Chapitre 19

15.5K 838 28
                                    

Point de vue Eliana

Nos deux corps s'immobilisent alors que le bruit distinct de coup sur la porte se fait entendre dans la maison. Je baisse le visage pour croiser son regard entre mes cuisses et écarquille légèrement les yeux. À la fois, je m'inquiète de qui ça peut être, de l'autre... Je n'ai pas du tout envie qu'il s'arrête.

Il me lèche si lentement, si doucement, que j'ai l'impression qu'il apaise mon âme. Je n'ai pas envie de revenir à la réalité aussi brutalement.

Il finit par mordre l'intérieur de ma cuisse avant de revenir sur mon clitoris, mais au moment où je referme les yeux en savourant ce plaisir, les coups reprennent.

Je pousse un grognement alors que j'entends une voix crier. Keir semble entendre distinctement la voix parce qu'il se redresse et se dirige vers ses habits alors que je laisse tomber ma tête dans le matelas en grommelant. Pourtant, je finis par le suivre alors que les coups sur la porte s'accentuent.

Quand sa présence ne brouille plus tous mes sens, j'entends enfin la voix nous appeler.

— Lia ! Sergent !

Je grimace en reconnaissant Spencer et comprends que tout le monde sait que Keir est resté ici. Je retire le cuir de mes épaules pour le jeter sur le lit et enfiler un tee-shirt.

La sensation de la veste me manque aussitôt que je l'ai retiré et je retiens difficilement une moue que je cache à Keir en restant dos à lui.

Quand nous sommes enfin habillés, il attrape son cuir et me sourit en l'enfilant. Je ne fais que le fusiller du regard. Parce que j'aimerais que ce soit moi qui le porte et retourner au lit sous ses tortures.

Spencer ne montre aucune émotion quand j'ouvre la porte. Ni amusement, ni colère, ni dégoût, ni curiosité. Il ne fait que saluer son supérieur d'un hochement de tête et me lance un petit regard en coin pour regarder ma lèvre.

— Je suis venu récupérer tes clefs de voitures.

— Je demanderais à Cassie de m'y emmener, ne t'embête pas. Tu veux boire un truc ?

Quand il secoue la tête et jette un regard derrière moi, je me retourne pour voir Keir fouiller dans mon sac à main et en sortir mes clefs. Je fronce les sourcils et lui reprends.

— Qu'est-ce que tu fais ?

— Spencer est venu pour ça.

— Et je viens de dire que je m'en occuperais.

Il me lance un regard en les récupérant et les fait voler dans la direction de Spencer qui les rattrape. Je grogne et me tourne vers le prospect, prête à débattre, quand je comprends qu'il ne fait qu'obéir aux ordres, ce que je déteste, alors je ne fais que lui lancer un regard noir.

Mais je finis par m'adoucir. Ils font ça pour me soulager d'une nouvelle charge mentale inutile. J'ai passé tellement de temps à repousser le club et ses obligations que j'ai fini par m'habituer à faire tout toute seule. Ce n'est pas parce qu'ils se chargent de me ramener ma voiture une fois que ça y change quelque chose.

Et puis, si ça me permet de rester seule avec Keir encore un peu, pour qu'il termine ce qu'il a si bien commencé, je pourrai accepter l'idée sans réagir.

Pourtant, quand je vois Spencer hocher la tête et partir, je reviens à la porte et le rappelle. Il se retourne et me regarde avec des yeux froids, comme si le fait que Keir soit ici me donnait un statut différent. Il n'est pas comme d'habitude.

— Alex va bien ?

Il hoche la tête et lance un regard vers Keir, comme s'il ne pouvait pas dire le reste.

Black Bikers, Tome 1 : La louve indomptéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant