Chapitre 2

1.5K 67 5
                                    

Pdv extérieur
Sasuke est en train de jurer car ça fait plus de 30 min qu'il est coincé dans l'embouteillage il demande des informations à son aîné mais celui-ci refuse de lui dire tant qu'il ne sera pas arrivé. Après 2 heures, il arrive avec son père tout comme lui coincé dans l'embouteillage sur les lieux. Ils virent Itachi hurler au médecin qu'ils sont incompétents et d'autres choses quand il nous vous il se calma rapidement.

- Que se passe-t-il ? Demande mon père

- Vous êtes ? Demande le médecin

- Le mari et le fils de Mme Uchiwa. Dis froidement mon frère

- Oh! Fis le médecin alors Mme Uchiwa a eu un accident et les dommages sont importantes. Notre père et moi nous le regardions les sourcils froncés.  Elle a un *******, elle peut se guérir après une intervention chirurgicale mais sans sa vie sera de courte durée.

- Donc vous êtes en train de l'opéré ? demande-ai-je

- Non noua l'entente de sa réponse notre père et moi nous perdons notre sang froid nous ne lui laissant pas le temps de finir que nous lui hurlant dessus.

- Comment ça non?

- Et bien cet opération est complexe et aucun médecin de Konoha ne sait le faire alors- il essaye de s'expliquer mais la rage me m'emporte

- Vous aller la laisser mourir hurle-ai je à cet ordure de médecin qui ne sait rien

-Sasuke tente Itachi de me calmer mais c'est sans effet

- Qu'est-ce que vous allez faire maintenant pour la sauver dis je au médecin en ignorant Itachi

- Nous la maintenant en vie par les appareils respiratoires mais on sait pas combien de temps elle peut tenir il nous dis ça apeuré mon père et moi sommes hors de contrôle nous lui hurlant dessus et Itachi essaye de nous calmer mais c'est sans aucune réussite.

- Bon taisez vous et écoutez moi maintenant nous hurla Itachi. Il nous a fallu quelques minutes pour nous calmer puis mon frère soupira et pris la parole.

- Je suis arrivé avec l'ambulance qui a emmené mère, je sais quel est le problème et aucun médecin de la ville ne peut faire l'invention, même moi car cet opération est très complexe alors j'ai demandé à un médecin de Suna, qui est capable de faire l'intervention et en qui j'ai confiance pour soigner notre mère. Elle sera là dans pas longtemps. Dit mon frère avec un sourire pour nous rassurer

- Es tu sur qu'il pourrait la guérir demande notre père

- Oui répond Itachi confiant mais d'abord c'est elle mais pas il

- c'est une fille nous demandons perplexe

- c'est une fille. Acquis Itachi ne vous en faites c'est l'une des meilleurs de sa promotion et elle est très douée, elle a de l'expérience et elle a déjà fait 2 intervention de ce type qui se sont déroulés avec succès, en plus j'ai totalement confiance en elle alors faites moi confiance dis Itachi avec un sourire au coin. Il a la classe mon frangin, il a réussi à nous rassurer alors qu'il y a 5 minutes on était sur le point de tuer cet enfoiré de médecin. Nous cochons du tête pour dire oui.

- Mais du coup de quoi vous vous discuter avant notre arrivée questionne notre père, c'est vrai maintenant que j'y pense Itachi lui hurlait dessus avant notre arrivée. Nous l'interrogeons du regard, il soupira et dis :

- Les médecins ne peuvent pas mobiliser plusieurs infirmiers durant l'opération mais il nous faudrait au moins 5 pour cet opération alors qu'il n'y a que 2 disponible soupira Itachi

- c'est pas un problème puisque vous allez nous trouver tous les infirmiers et infirmières nécessaires à cette opération ou vous pouvez dire adieu à votre carrière Mr le sois disant docteur menace notre père. Le médecin hocha la tête vigoureusement et apeuré face à notre père. Itachi et moi souriant face à cette scène. Il est pathétique me suis-je dis.

Ensuite, le médecin est parti chercher les éléments, a peine 5 secondes de son départ que nous entendons quelq'un courir dans le couloir en notre direction. Nous nous sommes retournés et je vois une belle femme aux cheveux roses qui lui arrive jusqu'au genou, des yeux verts émeraudes, un corps de déesse, une visage de poupée parfaite. Je suis sous le charme j'ai oublié ma mère mais je suis vite ramener à la réalité.

- Itachi hurle-a-t-elle. Mon dieu même sa voix est ... je ne sais pas quoi dire tellement elle est belle

- elle est ici dis mon frère en pointant une chambre et l'ancien médecin est revenu avec des infirmièrs et infirmières.  Voici tous les dossiers dont tu as besoin puis il les lui donna.

Elle lit rapidement puis commence à donner les instructions les autres acquisent et font tous ce qu'elle dit puis après 5 minutes à donner des instructions, ils emmènent notre mère dans le bloc opératoire. Avant que la fille au cheveu rose n'entre, Itachi la retient.

- Merci, je te revoudrai ça un jour promis dis mon frère avec un regard reconnaissant. Elle sourit puis lui répond

- Ne t'en fait pas beau gosse, on est ami est c'est la moindre des choses que je puisse faire dit elle en entrant dans le bloc et fait en sorte de ne pas faire tes caprices d'Uchiwa quand ta mère sera réveillée.

Mon frère a souris puis nous attendons dehors. Après des heures d'attente j'ai perdu patience.

- Quand se sera fini demande ai je à mon frère

- L'opération dure 16 heures nous dit il alors patience

Et restions là puis nos amis sont arrivés, mon meilleur ami Naruto et ses parents, Izumi la crush d'Itachi, Ino et ses parents, Neji et Hinata, Kiba, Tenten. Après les avoir expliqué la situation nous restons là à attendre et quand la nuit tombe ils sont partis à l'exception de Naruto et de ses parents ainsi que Izumi. Puis nous nous endormons sans s'en rendre compte.

La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant