Pdv Sakura
J'avoue que je n'y croyais plus, il a enfin décidé de se déclarer. Même si il a compris ce que j'attendais en écoutant derrière la porte ( même si ce n'est pas comme ça), je suis heureuse.Et honnêtement, je suis contente qu'il ait entendu la conversation, je suis consciente que les gestes sont plus importants que les paroles, mais il faut toujours passer les paroles avant l'acte, c'est mon avis en tout cas. Les actes doivent être à la hauteur des paroles prononcées.
Bref, je suis contente en tout cas. J'ai développé des sentiments envers Sasuke et ils sont très puissant. Ça fait du bien d'avoir de nouveau un petit ami, d'aimer un garçon ça fait longtemps que je ne l'ai pas ressenti.
Nous avons échangé notre premier baiser et c'était magique, il embrasse vachement hyper bien, en plus il sent tellement bon. Nous nous séparons par manque de souffle et nous nous regardons droit dans les yeux avec un grand sourire chacun.
J'ai à peine repris mon souffle qu'il reprend le baiser, il met sa main derrière ma nuque pour renforcer le baiser. Il me fait ensuite allonger sur le canapé. Il embrasse tellement bien que je gémi de satisfaction. Mais tout comme tout chose a une fin, je mis fin au baiser mais mon copain ne fut pas de cette avis, à peine cinq secondes, il repris possession de mes lèvres. J'ai le souffle court, je le repousse mais il revient aussitôt en charge.
- Laisse moi reprendre mon souffle
- D'accord il souffle et met des baisers papillons sur mon cou.
- Sa--su-keee
- Quoi? Et il me fait un joli suçon.
- Laisse mon reprendre mon souffle je dis en haletant. Il rit.
- Si tu es dans cet état alors qu'on vient de s'embrasser alors je me demande comment sera ton état quand je te ferais l'amour. Il me murmure à l'oreille et après son discours je sens déjà une bosse.
- Ha ha ha ! Très drôle, mais toi par contre tu t'emporte pour si peu un baiser et déjà une bosse.
- Ça fait des mois que j'ai envie de toi. Et il m'embrasse de nouveau et fait entrer une main dans mon tee-shirt pour me caresser le ventre, je mis fin au baiser, il grogne de frustration et fais monter sa main au niveau de la poitrine. J'arrête sa main, il a l'air mécontentement.
- Ne me dis pas que tu n'as pas envie
- Ok je ne te le dirais pas
- Sakura!!!
- Quoi ?? Je ris, j'adore le mettre dans tous ces états. Désolé mon cher mais ce sera pour une autre fois et ça ne sera pas chez moi.
- Et pourquoi !? Il demande perplexe. Et j'éteins la music. Nous entendons ensuite des bruits venant des apart de Sai et de mon frère, on entend des gémissements et plusieurs bruit venant d'en bas, et pour le haut on peut carrément entendre Ino crier. Sasuke éclate de rire et je remet la musique pour ne plus les entendre.
- Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas le faire il rit toujours
- Tu n'as pas compris ? Les murs de l'appartement ne sont pas épais donc on peu entendre les bruits venant des autres étage.
- C'est pas grave si on nous entend, et puis on peut tous faire un concours de ceux qui font le plus de bruit. Il me dit avec un sourire pervers. Il m'exaspère, je lève les yeux au ciel. Il rit. Quoi?
- C'est non je dis catégoriquement, on s'affronte du regard. Et il se résigne.
- Très bien mais comment on vas dormir avec tous ce bruits ?
VOUS LISEZ
La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)
FanfictionItachi Uchiwa veut devenir médecin alors il quitte sa famille pour aller étudier à Suna où il fit la connaissance de Sakura et Sasori Hurano qui vont devenir sa famille. Après 10 ans il retourne dans son village natal Konoha, 2 mois après son arrivé...