Pdv Sakura
La soirée a été parfaite, j'ai adoré l'originalité de notre rendez-vous en amoureux. Après notre petite discussion assez ... Je ne sais pas quoi dire, nous sommes partis mangé les sorbets.
- Tu sais que tu cuisines bien? Je lui rends une cuillère du sorbet qu'il a fait. Il avale directement.
- Tu ne m'apprend rien tu sais?
- Non je ne sais pas. Je dis de tact et me rapproche de lui, nos visages ne sont qu'à quelques centimètres. Nous nous affrontons du regard, et nous avons fini par éclaté de rire.
Nous nous sommes servis de nos sorbets, puis nous nous sommes couché sur l'herbe pour regarder les étoiles, ma tête sur son torse. Nous avons regardé l'heure et il est 01h43 du matin, nous avons décidé de rentrer. Nous sommes dans la voiture mais je remarque que ce n'est la route pour chez moi.
- C'est pas la route pour aller chez moi je dis à Sasuke
- Oui c'est la route pour aller chez moi.
- Mais tu dois le ramener chez moi.
- Non tu vas dormir chez moi et je pense même que tu devrais t'installer chez moi.
- Et moi avis dans tous ça? Et tu ne crois pas que c'est un peu tôt d'emménager ensemble ? Et si on arrive à ce stade pourquoi ce ne serait pas l'inverse ?
- Non, non et parce que de 1 c'est ma propre maison alors que toi, tu loue un appart, de 2 la mienne est plus grande, belle, spacieuse pour dire la meilleure et de 3 là bas on peut faire des choses pas très catholique. Il me sourit
- Donc je conclus que tu veux m'emmener chez toi pour dépasser ce cap ce soir?
- Oui c'est exact.
- Et pour notre accord ?
- Tu es toute à fait apte de me recevoir car tes règles était il y a une semaine.
- Et qu'est-ce qui te fait dire ça?
- J'avais regardé ton téléphone après la fin de notre petit discussion et j'ai cherché et je l'ai trouvé. Je le regarde exaspérée. La route se passe dans un silence. Puis nous sommes arrivés devant un énorme immeuble de 15 étage.
- Où se trouve ton appart ?
- Oh l'immeuble entier est à moi.
- .... J'ai oublié que ce type est riche.
- Viens! Il me conduit à l'intérieur et nous sommes allés au sommet. L'extérieur est déjà impressionnante, l'intérieur est tout aussi beau mais ce n'est rien comparé à son étage.
Le salon est énorme, un bai vitrée qui donne une vue imprenable de Konoha. Je suis carrément sous le charme, je suis tellement subjuguée que je ne l'entends pas venir. Il me prend par la taille je sursaute, il se colle à moi et nous regardons cette vue ensemble.
Je ne sais pas trop quoi penser, je sais ce qui va se passer ensuite mais je ne sais pas comment réagir. Mais je suis sûre maintenant que Sasuke est l'homme de ma vie car je vais m'offrir à lui ce soir. J'ai toujours voulu m'offrir à l'homme de ma vie, on a jamais dépassé ce cap avec Lelouch même avec 4 ans de relation, pour être honnête, je n'ai jamais penser un avenir avec lui, du genre fonder une famille, on été jeune je n'ai jamais réfléchis à ce détail, je l'aimais mais je crois que ce ne le serais pas assez. Je suis en pleine réflexion quand je sens Sasuke m'embrasser le cou et une bosse contre mes fesses, mes joues prennent feu, je me fige, je ne sais pas trop quoi faire.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)
FanfictionItachi Uchiwa veut devenir médecin alors il quitte sa famille pour aller étudier à Suna où il fit la connaissance de Sakura et Sasori Hurano qui vont devenir sa famille. Après 10 ans il retourne dans son village natal Konoha, 2 mois après son arrivé...