Pdv Sasuke
Je suis très content, Sakura et moi nous sommes finalement en couple, j'avoue que je suis déçu de ne pas pouvoir la goûter aujourd'hui surtout que je suis excité après notre baiser mais encore plus après avoir entendu ces sons pas très catholique. Mais bon, je la comprends et aussi je ne veux pas que son frère raconte au mien ce qu'il a entendu durant notre débat c'est bizarre et en plus ils vont m'emmerder avec ça très longtemps. Je me suis calmé, mais le compliment qu'elle m'a fait été magnifique, je ne m'y attendais pas, j'aurais pensé par "tu es le plus beau de tous les hommes" ou des choses du genres mais elle m'a sorti autre chose que ça. Elle m'a fait sourire, je l'ai embrassé passionnément.
Ensuite, j'ai aidé même si je ne sais pas ce que je fais, je suis tout simplement ses instructions. Après quelques minutes, le dîner est servi, de bon petit plat fait maison, c'était délicieux. Nous avons mangé dans la bonne humeur et après le repas, nous avons regardé un film puis Sakura a pris une douche, et après mon tour.
Le chambre de Sakura est original pour dire non-foutiste, un lit, un bureau, un ballon de basket, des photos de sa famille et ses amis et des livres, plein de livres sur la médecine, la nutrition, l'écologie et plein d'autres. En tout cas, sa réputation d'être une des meilleures chirurgienne du pays, elle ne l'a pas volé, il suffit de voir cette tonne de livre.
Nous sommes dans son lit, à papoter mais surtout à se donner des petits bisous. Elle a la tête sur mon torse et je la prend par la taille. Sakura s'est vite endormis moi j'ai eu beaucoup de mal car elle est tellement désirable, son odeur, rein que d'y penser j'ai envie de lui donner un grand baiser baveux, son visage, elle si belle et mignonne, j'ai tellement envie de la réveiller et de .... Stop du calme mec, c'est pas une bonne idée. Il m'a fallu du temps pour me calmer mais j'y suis arrivée et j'ai fini par m'endormir en retournant ma douce, son dos collé à mon torse.
Pdv Sakura
Cette soirée était formidable, enfin nous sommes ensemble. Je me suis vite endormis et la journée a été longue et riche en émotions par l'annonce du mariage d'Itachi et ma mise en couple.
Le lendemain je me suis réveillée de bonne humeur, j'ai remarqué que j'ai changé de position, je sens une bosse contre les fesses et de grandes mains sur ma poitrine. Je crie de surprise et rougie fortement, j'essaye de le dégager mais il me retient, je gigote et ça l'a réveillé car il commence à me malaxer les seins.
- Bonjour me dit il
- Bonjour, tu peux me lâcher s'il te plaît ?
- Attend une minute. Il continue son action se qui me fait gémir et je l'entends sourire puis il me relâche, j'ai les joues en feu. Il me fait retourner et met un baiser sur mon front. Tu es très belle quand tu rougis et je rougis de plus en plus et très désirable là il est impossible que je sois plus rouge.
Je lui pousse et dit que je vais préparer le petit déjeuner, il a pris une douche en attendant que je finisse. Après avoir rempli nos ventres, je me suis préparée pour aller travailler. Normalement, si les choses passent bien, je ne devais plus être le médecin de Mikoto la semaine prochaine.
Dans l'ascenseur, nous avons vu Sai et Ino, nous les avons dit que nous sortons ensemble, ils nous félicitent, Sasuke se plaint à Sai que les murs sont trop fines et qu'on les entends, et l'autre à répliqué et alors avec une mine indifférent alors que Ino rougisse.
- Je suis contente que tu as trouvé l'amour. Dit Ino
- Et qui est l'heureux élu ? Demande une voie, nous nous retournons tous et nous voyons mon frère et sa fiancée. Nous étions tous occupés que personne n'a remarqué que l'ascenseur s'est arrêté.
- Moi dit Sasuke simplement. Il sont entrés
Mon frère regarde mon petit ami et m'interroge du regard, je hoche la tête pour confirmer l'information.
- Je suis content pour toi rosi il m'ébouriffe les cheveux et me prend dans les bras. Félicitations nous disent le couple et nous répondons avec un petit merci. Nous avons parler jusqu'au rez puis soudainement Sasori tape le front en disant j'ai failli oublié et s'est rapproché de Sasuke avec un grand sourire, il lui tape l'épaule et soudainement, une aura tellement sombre sort de lui que personne n'osait dire un mot ou bouger.
- Si tu lui fait la moindre mal ou tu le fasse pleurer, petit frère de notre meilleur ami ou pas, je te défonce ta petite gueule d'ange il a un sourire machiavélique et s'est fait craquer les mains. Compris? Sasuke a semblé surpris mais ne flanche pas. Il hoche la tête et dit qu'il prendra soin de moi.
Nous nous sommes quittés, mon chéri et moi sommes partis dans la maison de ses parents. À l'entente de la nouvelle Mikoto a sauté de joie, son mari nous a souris chaleureusement, ce qui est un peu bizarre car je ne l'ai jamais vu de tel et Itachi a aussi été une vraie mère poule comme Sasori. Bref, on a annoncé la nouvelle qui sont tous heureux pour nous et nous a félicité, Naruto a même débarqué comme une furie dix minutes après l'annonce.
Le reste de la semaine s'est très bien passé et le samedi, Sasuke et moi sommes en train de visiter des stand d'un festival. L'ambiance est carrément bonne et nous mangeons plein de choses délicieux et jouons à tous les jeux que nous trouvons.
Il y a un stand de tir, un tir de shuriken, Sasuke s'est arrêté car un prix l'avait intéressé, j'ai regardé et c'est une figurine de 50 cm de son personnage préféré dans un manga qu'il regarde.
- Il est beau non?
- Pas aussi beau que elle je pointe un lapin en peluche trop kawai avec un énorme coeur dans les mains avec un texte écrit "tu es la meilleure en plus d'être trop chou" j'ai eu le coup de foudre en le voyant.
- Tu veux que je la gagné pour toi?
- Et je ne suis pas comme les autres filles, je peux parfaitement gagner un peluche son un chevalier servant. Et je parie que je suis meilleure que toi je lui pointe du doigt, il me fait un sourire provocateur, s'approche et me fait bisou.
- J'accepte le défi, ne t'inquiètes pas chéri je t'offrirai le peluche quand je gagnerais il me fait un clin d'oeil.
- C'est ce que nous allons voir.
C'est ainsi que notre match a commencé, nous sommes tous les deux très doués mais je suis la meilleure. Après cinq minutes j'ai gagné et Sasuke a le visage choqué, c'est sûrement la première fois qu'il a perdu face à une fille, je prend soin d'immortaliser ce moment.
- Je t'ai juste laissé gagner il me dit en boudant
- Ouais c'est ça je te crois je lui donne une bise sur la joue tu veux que ta princesse te donne ce figurine pour son prince adoré lui dis je en sourire. Ces yeux se sont illuminé, et il me regarde avec un sourire, c'est marrant de le voir ainsi.
- Tu vas vraiment me le donner ?
- Non lui dis je en riant et il s'est immobiliser, le lapin en peluche s'il vous plaît dis je au monsieur qui tend le stand
- Tenez mademoiselle, vous l'avez mériter me dit il
- Merci Mr, je me tourne vers mon petit ami, on y vas? Il a toujours la tête ahuri et une photo de plus. Après quelques minutes, il me demande enfin pourquoi j'ai fait ça, et j'ai répondu que c'est ma vengeance de la maison hantée. Il m'a dit que j'ai été trop rancunière et je l'admet c'est vrai. Il m'a bouder un peu mais il m'a vite pardonné, et nous avons passé une bonne soirée.
_________ To be continued _________
C'est comment ?
Merci encore de suivre mon histoire, c'est très encourageant de voir les notifications pour les votes et les commentaires.
À la prochaine 😘✌️
VOUS LISEZ
La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)
FanfictionItachi Uchiwa veut devenir médecin alors il quitte sa famille pour aller étudier à Suna où il fit la connaissance de Sakura et Sasori Hurano qui vont devenir sa famille. Après 10 ans il retourne dans son village natal Konoha, 2 mois après son arrivé...