Chapitre 29

640 33 6
                                    


Pdv Sasuke

- Non mais comment tu n'as pas réussi à nous demander une chose aussi simple je ris du comportement de mon frangin.
- Hé ! Il s'offusque c'est pas si facile de demander une chose pareille.

- Et tu peux me dire ce qu'il y avait de difficile à dire dans tous ça je lui demande en haussant les sourcils.
- C'est difficile je te le dis, tu ferais comment si tu voulais que je sois ton témoin le jour de ton mariage ? Demande t-il

- Je te l'aurais simplement dis dis-je exaspéré.
- Vraiment !?

- Oui, tu es juste un zozo, comme ma chérie l'as dit j'essaye de l'embrasser mais elle me repousse.
- Ouais c'est ça fou toi de moi. Dit Itachi en fesant la moue. Mais, maintenant que j'y pense, ne me dites pas que vous n'utilisez pas de préservatif ni de pillule. Il est très sérieux tout à coup.

- Ok, on ne te le dis pas nous disons Sakura et moi en même temps.
- La relation sexuelle est tr-

- La ferme, on a pas besoin de sexologue. Nous disons ensemble encore.
- Sakura, si tu tombais enceinte sans le savoir?

- Je suis médecin, je sais ce que j'ai à faire, alors maintenant partez acheter vos préservatifs. Dit elle ennuyée.
- Mais si- Elle nous lance un regard noir qui veut dire " Fermez la ou je vous tu"

Elle nous a foutu la trouille, nous sommes partis en la laissant travailler, nous avons discuté du mariage et des préparatifs, mais pour résumer c'est dans trois semaines, il aura lieu dans l'une des manoirs de la famille au bord de la mer, le thème je m'en souviens pas et je m'en moque. C'est tous ce que j'ai pu retenir après trois heures de conversation non-stop.

Après un dîner en famille, Sakura et moi nous sommes rentrés. La routine reprend, le seul changement ce sont les préparatifs du mariage.

Ces temps ci, nous avons quelques problèmes dans notre couple Sakura et moi, pour cause Karin, je ne sais par quel moyen mais elle a découvert que Sakura a travaillé dans ce restaurant mais elle l'a fait exprès de nous emmener là bas dans le but de l'humilier, mais son plan a échoué et ça l'a carrément frustré, maintenant elle ne se cache plus. Elle montre en plein jour sa haine contre Sakura.

Karine a posté plusieurs trucs pas sympa sur les réseaux sociaux, de fausses rumeurs, des gens se méprends et s'en prend à elle, au début, certains jettent des ordures sur elle et lui lance des insultes, Sakura s'en fiche carrément et les ignorent. Mais moi, ça me met la rage,je déteste savoir que des gens s'en prend à elle alors qu'elle n'a rien fait. Et c'est ainsi que nous nous crions dessus le matin, je ne voulais pas qu'elle retourne à l'hôpital avec des gens comme ça, mais elle fait sa tête de mule et me tiens tête. À la fin c'est elle qui a gagné avec ses arguments, je suis énervé contre elle de ne pas m'obéir mais aussi contre moi pour ne pas pouvoir lui refuser une chose. Alors pour que je m'inquiète le moins, je lui rend visite de temps en temps, pour ne pas dire tous le temps et tous les jours je m'inquiète pour elle et c'est normal, mais c'est de trop cette fois-ci, j'ai perdu mon calme, je me suis même battu avec un connard qui l'avait insulté, il tout défiguré.

Il s'est porté plainte contre moi, le pauvre, je suis riche, il ne peu pas m'atteindre, cet affaire a fait la une, mais moi je m'en fiche, il a osé insulté la femme de ma vie. Pour éviter que je recommence, Sakura a jetté son venin sur les gens qui ont l'habitude de l'insulter, ils ont réagi bien sûr mais tout le personnel de l'hôpital l'a défendue, après plus de trucs du genre. Suite à cela personne n'osait refaire un truc pareil

Les jours, se sont passées et elles étaient calmés mais j'ai un mauvais pressentiment. Même avec ses problèmes, nos habitudes ne changent pas, Sakura viens toujours déjeuner avec moi.

La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant