Pdv extérieur
Sakura reste immobile sur place en regardant la bague que Sasuke tiens dans sa main, elle est surprise, choquée? Elle ne sait plus.
Sasuke, lui semble dans une colère immense, il est malchanceux ou quoi? Ou bien ces idiots se sont passer le mot pour le faire plus que chier. C'est qu'après un moment qu'il s'est rendu compte que sa proposition a été lancée, ni romantique ni parfait comme il l'avait imaginé. Au moins, il peut dire que sa demande est original, c'est sur aucun homme n'a demandé la main d'une femme ainsi, il peut entrer dans l'histoire pour ça.
Les personnes qui les ont interrompu ont divers réaction mais aucun n'eurent peur, certains assez culotté ont même osez rire du malheur de Sasuke.
Naruto, Itachi et le reste de la bande d'amis ont éclaté de rire en disant à quel point il est malchanceux.
Pdv Sasuke
Ils sont vraiment chiants là, en plus ils ne sont pas humains, j'en suis sûre car je leur ai lancé mon regard le plus froid. Et personne ne fuient en courant, au contraire ils s'approchent tous.
Mon sois-disant frère rit aux éclats accompagné de mes sois-disant amis.
Les autres Uchiwa pouffent de rire même mon père, tu parle d'une famille, sauf sa mère.
- J'arrive pas à y croire, j'ai assisté à la demande de mes deux fils, je suis tellement heureuse, le destin est vraiment de mon côté. Pleuré Mikoto dans les bras de son mari.
Fugaku, lui regarde son fils,il lui lance un regard mi-désolé mi-amusé, il avait envie d'embêter son fils mais voyant son air, il se ravisa mais il ne pu s'empêcher de dire:
- Mais ton fils, lui, n'a pas le destin de son côté.
Ce qui a valu le fou rire des spectateurs, il allait leur cracher son venin qui devait remplir quatres citernes mais un hurlement retiens l'attention de tous le monde.
- OUIIIIII, OUI-OUI hurle Sakura en se jettant dans les bras de son futur époux.
Et tous le monde applaudit, ils sont tombés sur l'eau, Sasuke était encore en colère mais en voyant le visage rempli de bonheur de sa rose, il se détend puis Sakura l'embrasse et la colère est passée. Ils s'embrassent passionnément et amoureusement sous les applaudissements des personnes que Sasuke qualifie de bande d'enflure.
Pdv extérieur
Les deux amoureux étaient confortablement dans leur bulle qu'ils ont presque oublié qu'ils ne sont pas seuls. C'est un racclement de gorge qui les font revenir après de leur proches.
Leurs proches les ont tous féliciter, et ils sont retournés à l'intérieur pour continuer la fête. Mikoto, folle de joie n'arrête pas dire qu'elle va organiser ceux-ci et celà pour le mariage de son fils cadet. Pour les autres Uchiwa surtout les hommes et précisément Obito, Shisui, Madara et Fugaku n'arrêtent pas dire qu'ils n'en reviennent pas que Sasuke va se marier, pour eux ça relève du surnaturel pour eux.
- Je n'arrive toujours pas à y croire, Sasuke va se marier. Là je suis surpris et incroyablement déçu. Fit Madara
Sasuke allait lui demander pourquoi il est déçu alors que c'est le premier qui lui a toujours dit trouver une épouse. Alors qu'il allait poser sa question, Madara sorti des tas de billets, ils étaient environ à une somme de 30.000 Euro à qui il donna à Obito.
- Je te le fais pas dire. Dit Shisui en donnant la même somme à Obito.
- Je n'arrive toujours pas à y croire. Ajouté Fugaku qui lui aussi donne des billets à Obito.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)
FanfictionItachi Uchiwa veut devenir médecin alors il quitte sa famille pour aller étudier à Suna où il fit la connaissance de Sakura et Sasori Hurano qui vont devenir sa famille. Après 10 ans il retourne dans son village natal Konoha, 2 mois après son arrivé...