Chapitre 28

697 32 6
                                    


Pdv Sakura

Je souris face à cette vue, c'est tellement beau, ils sont si mignons, ils s'embrassent amoureusement sur la scène avec un décor hyper romantique, c'est trop beau, j'ai hâte que se soit mon tour en les voyant. C'est là que je me rappelle Sasuke doit être en colère contre moi, je le sens un peu mal.

Tous les acclament, nous nous sommes approchés pour les féliciter, Mikoto a pleuré de joie, Fugaku souris à pleine dents, Sasuke a pris son frère dans ses bras et il a le sourire aux lèvres. Après que sa famille a fini c'est à notre tour de les félicité, puis se sont Lelouch et sa famille, pendant ce temps, je prends Sasuke par son bras et l'emmène à l'écart.

- Je suis désolée de t'avoir menti mais Itachi le voulais comme une surprise, tu me pardonnes ? Je fis la moue
- Hn

- Allez mon amour s'il te plaît. Je me blotti contre lui
- Pourquoi tu travailles ici?

- C'est la condition que le proprio pour qu'il accepte que Itachi fasse sa demande. Il soupire
- Bon, d'accord mais je suis un peu déçu de ne pas avoir pu passer du temps avec toi.

- Je sais moi aussi, mais pour ce soir je vais t'emmener voir une surprise.
- Tu ne vas comme même pas utiliser une des surprises d'Itachi ?

- Eh ben!! Si mais il ne l'a pas préparé alors ça ne compte pas.
- Si tu le dis.

Nous sommes revenus auprès des autres, Lelouch nous regarde, ah, je l'ai complètement oublier, il faut que je lui dise un de ces jours mais pas maintenant.

Nous avons repris nos services, il ne reste plus que une heure avant la fin de notre service. Pendant ce temps, Mikoto n'arrête pas de demander ce que les futurs mariés veulent pour leur mariage, elle a l'air surexcité. Un peu plus tard, les personnes qui les avaient accompagné sont partis et la plupart des clients, il ne reste plus que nous, les serveurs et la famille de Sasuke avec Izumi.

- Je crois qu'il est temps de rentrer dit Fugaku
- C'est bon, on va encore rester un peu, il reste encore une surprise.

Alors nous avons encore attendu, puis on a fermé le resto et nous sommes tous sortis, on est dans le jardin, nous nous sommes séparés par couple. J'ai pris Sasuke pour l'emmener un peu loin, nous nous sommes assis sur l'herbe. Je met ma tête sur son épaule, une étoile filante, puis une autre et encore, c'est ainsi qu'une pluie d'étoiles filantes se déroule devant nos yeux ébahis.

Nous avons regardé jusqu'à la fin, Mikoto a insisté pour que Itachi et Izumi dorment chez eux et nous aussi. On a dit au revoir à nos amis et Itachi nous a tous remercier sincèrement pour notre aide.

Arrivée, Mikoto a voulu faire une fête pour annoncer la nouvelle au membre de la famille, elle a aussi dit que c'est l'occasion parfaite de me présenter au membre de la famille. On a tous été obligé d'accepter, en fait, elle ne nous a même pas demandé notre avis.

Nous étions tous partis dormir, moi et Sasuke nous sommes partis dans sa chambre. Elle est très grande, rien de coloré, plusieurs trophées, livres, manuelle, un grand dressing et des tas de choses mais je suis trop fatiguée pour regarder de plus.

Je me suis directement affalée sur son lit, je ne sais pas où il est mais je suis claqué là, j'entends la porte s'ouvrit et je m'endors. Je ne me suis pas endormis pas très longtemps que je me suis un peu réveillée, j'ai senti des gouttes d'eau sur mon visage et sur quelques parties de mon corps, puis je me réveille en sursaut en sentant quelque chose entrer en moi. J'ouvre les yeux et vois Sasuke sur moi avec un sourire pervers sur le visage, il a enfuis deux doigts en moi et commence avec de long va et vient, je gémi, il porte seulement une serviette sur la taille. Il m'embrasse et son autre main me caresse le sein droit, c'est là que j'ai remarqué qu'il m'a déjà déshabiller dans mon sommeil. Après un long baiser, il descend sur mon cou tout en continuant ses vas et viens ce qui me fait de plus en plus gémir.

La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant