Chapitre 25

689 29 7
                                    


Pdv Sakura

Il est 7 heures et mon copain n'est toujours pas réveillé, je lui réveille en lui faisant des baisers papillons sur le visage et le cou. Il semble se réveiller à petit peu, il sourit les yeux toujours fermés, puis il me prend par la taille et m'embrasse amoureusement.

- J'adore cette réveillé dit il en enfuissant sa tête dans mon cou.
Mais tu sais tu aurais pu faire mieux.

- Et comment ?

- En me donnant une pipe. Il murmure à mon oreille et je lui tape l'épaule, il rit

- Non mais tu veux encore ? Après cette nuit

- Quoi c'est pas la faute si tu le rend fou autant surtout après t'avoir vu hier

- En parlant de ça c'est de l'argent gâchis, ces vêtements n'ont même pas tenu cinq minutes

- Non je ne trouve pas j'ai pas regretter une seule centime, la vue a vallée la peine

- Bon nous devons nous préparer et moi je dois rejoindre Konan pour l'aider

Je me lève du lit, prend une douche avec mon copain et nous mangeons ensemble. Je ne me suis pas changé car je voulais faire la surprise à Sasuke, je suis partie chez mon frère où je me suis préparée. J'ai aidé Kanon du mieux que j'ai pu, elle est tellement stressée, avec Izumi et Temari on fait tout pour la rassurer.

Nous avons toutes faits un excellent travail, Kanon est superbe, elle est à tomber, nous aussi mais la plus belle aujourd'hui c'est elle et c'est son jour. Après avoir régler quelques détails, nous sommes toutes prêtes pour aller à l'église mais d'abord je dois voir mon frère. Il reste 95 minutes avant la cérémonie, je salue les filles et pars rejoindre mon frère. Il n'est qu'à 10 min d'ici donc je le rejoins vite.

Je vis les garçons avec lui, Shika et les autres avec mon petit ami, quand il m'a vu il est resté figé quelques secondes puis s'est rapproché, il m'a embrassé langoureusement, m'a murmuré

- Tu es superbe
- Merci
- Arrêtez vous deux, Sakura viens j'ai besoin de toi. Dis mon frère. J'embrasse Sasuke et pars rejoindre le futur marié.

J'ai les larmes aux yeux en le voyant, il est si beau, ça me rappelle aussi que la vie continue, nous ne sommes plus des enfants, il va devenir un vrai homme aujourd'hui et partira vivre avec sa femme et leur enfant. Je n'ai pas remarqué à quel point nous avons grandi, ça me rappelle des tas de souvenirs avec nos parents et là je pense qu'ils seront fier de nous voir aujourd'hui s'ils étaient encore là. Il est le meilleur grand frère du monde, il a pris soin de moi toute ses années après la mort de nos parents, nous nous sommes soutenu, aimé, rit, pleuré et partager tant de choses ensemble et aujourd'hui il va fonder une famille.

C'est là aussi que j'ai pris conscience que nous n'avons pas beaucoup passé de temps ensemble ces derniers temps, même cette semaine entre les préparatifs et nos travails, nous n'avons pas trouvé le temps entre nous. Je l'ai pris dans mes bras et nous nous sommes enlacés plusieurs minutes.

Après avoir tout réglé, nous sortons et nous nous dirigeons vers l'église, Sasuke et Itachi avec les autres, moi et mon frère nous sommes dans une limousine, le trajet prendra environ 30 minutes, nous avons largement le temps de discuter.

- Alors tu vas te marier ! Je souris, je me rappelle encore comme si c'était hier où tu m'emmenait au parc pour jouer au balançoire. Il sourit

- Le bon vieux temps, je me sens tellement nostalgique aujourd'hui.

- Moi aussi, je suis heureuse pour toi, tu vas enfin pouvoir dire que tu es le mari de Kanon, je me rappelle que tu le disais à tous les types qui s'approche trop d'elle. Je ris et il sourit en se rappelant.

- La va officiellement devenir ta belle sœur, t'es contente ?

- Bien sur.

- La situation a changé et pour être honnête, je n'avais pas imaginé mon mariage ainsi.

- Mais tu es heureux non?

- Oui mais j'aurais aimé discuter convenablement avec ses parents et-

- Mais c'est fait non?

- Oui mais j'aurais aimé de les connaître un peu plus, m'intégrer dans leur famille et partager plus de temps avec toi, tu sais, je sens que nous sommes toujours aussi proche et j'aimerais que ça reste toujours ainsi à l'avenir mais tu étais dans dernière année pour ton diplôme et maintenant dans un stage qui sera très important dans ta carrière, moi j'ai eu la promotion de ma vie, on était tous les deux occupé que ça fait des lustres qu'on a pas faits un truc entre frère et soeur. J'ai même pas discuté convenablement mon mariage avec toi.

- Moi aussi j'ai remarqué que ça fait longtemps que nous n'avons pas fait un truc ensemble et je suis un peu triste, on peu le faire après le mariage mais j'aurais aimé que nous avions faits quelques chose ensemble avant mais ce qui est fait est fait. Je suis sur que nous pouvons le faire à l'avenir même si ce n'est plus comme avant. Et pour ton mariage, nous avons avons déjà discuté avons mais on s'est promis d'en reparler sérieusement avant le mariage. Et c'est le temps.

- Oui tu as raison c'est le temps. Tu sais Sakura, nous avons perdu nos parents très tôt et c'est moi qui t'as pris en charge, je sais que je ne suis pas parfait mais j'ai fait de mon mieux pour te guider et tu as fais de même pour moi, nous avons traversé tant de choses ensemble, les années ont passé et maintenant tu es une grande fille et moi je vais me marier. Nous étions tous les deux notre famille avec nos amis. Même si les choses seront différents maintenant, saches que tu es ma sœur chérie, je t'aime et tu pourras toujours compter sur ton grand frère si tu as besoin. Je suis désolé si j'ai failli à mon rôle de grand frère certains temps et aussi pour les erreurs et les tords que je t'ai causé dans le passé. Pour terminer, merci petite sœur, tu as pris soin de moi toutes ces années, tu ne m'a jamais demandé de trop, tu a su me redonner le morale quand je ne l'avais pas et quand je voyais les autres enfants avec leurs parents, tu m'as aidé avec Kanon.

Il m'a pris dans ses bras nous sommes tous les deux en larme.

- Tu n'as pas à me remercier tu as fait tous ces choses, à part Kanon, pour moi aussi. Je sais que ça n'as pas toujours été rose entre nous mais non s sommes encore là, moi aussi je t'aime. Ne t'inquiètes pas je suis une grande fille maintenant et un copain merveilleux mais pas parfait à mes côtés, tu seras toujours mon grand frère adoré, maintenant ta priorité c'est ta femme et ton enfant, mais si j'ai besoin de toi je te le ferais savoir. Même si je te l'ai déjà dis, tu as ma bénédiction, je vous souhaite le bonheur du monde, sois heureux mon frère.

- Merci.

Nous sommes dans les bras l'un de l'autre à profiter de cet instant, après nous avons réparé nos têtes, avec les larmes, nous sommes en mauvaise état, après quelques retouches nous sommes de nouveau parfait.

Nous sommes arrivés, il est l'heure, j'ai conduit mon frère jusqu'à l'hôtel, ensuite j'ai rejoint Sasuke et sa famille.

Les invités sont peu nombreux car nos parents sont tous deux les enfants unique de leurs parents donc pas grand nombre de nos familles, nos amis sont tous là, les Uchiwa, la future belle famille et des amis avec bien sûr la famille de Kanon.

__________ To be continued ________

Un chapitre fort en émotions.
Merci à vous fidèle lecteur, le nombre de vu a dépassé les 1k merci. 😘

La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant