Pdv Sakura
Je savais qu'il y a anguille sous roche pour qu'Itachi veut que nous allons dans un resto chic alors qu'il sait que je n'aime pas ce genre d'endroit, j'aime les choses simples et efficaces. Un fast-food aurais fait l'affaire, rapide c'est bon mais mauvais pour la santé mais on y va que rarement alors et surtout c'est pas chère comparé au restaurant qu'il a choisis. Il m'a tellement soulé pour que j'y aille que j'ai accepté juste pour avoir la paix.Bon un parc d'attraction c'est pas mal en plus c'est lui qui paye tout alors pourquoi pas. Arrivée, je vois Sasuke mais non Itachi, bizarre il fou quoi là lui? Je m'approche après son explication, je ne pu m'empêcher de rire, il croit bêtement à son frère lui mais bon comme Itachi et Izumi sont pudique c'est difficile à croire qu'ils sortent ensemble et c'est son frère alors il devait le croire sur parole mais je crois plus que c'est le cas maintenant.
Sa déclaration et sa franchise m'ont surprise, il est attiré par moi? Je me suis sentie flattée par ses propos et ça serait mentir si je disais le contraire, il est très beau et possède un charme naturel, j'ai appris à la connaître et je peux dire que c'est quelqu'un de bien et sa franchise a fait monter mon estime pour lui. Tout comme lui j'ai senti cet attraction quand je l'ai vu, après l'opération j'ai enfin pu l'observer et j'ai senti un électrochoc quand nos yeux se sont rencontrés.
En plus j'ai senti un lien entre nous et comme nous nous sommes rapprochés ce lien est devenue plus fort. Et ça serait encore de nouveau mentir si je disais que je ne ressens rien pour lui, l'amour et moi c'est comme de vrai étrangers depuis que je suis en deuxième année de la fac. J'avais un petit ami, quand j'étais en lycée, ça a commencé quand j'étais en seconde, je l'aimais et lui aussi nous, nous étions ensemble durant quatre ans. Mais la médecine nécessite beaucoup de temps alors on a commencé à ne plus ce voir alors avant que ça ne dégénère on a rompu enfin j'ai rompu avec lui.
Nous avons parlé, il a été compréhensif, on avait tout les deux pleurer mais on sait que ça ne marcherait pas entre nous j'étais très occupé et lui aussi était devenu très occupé alors on a décidé de rester ami et garder contact, on s'est même dit que si le destin nous réunis encore alors on prendra le temps pour nous cette fois-ci et nous donner une chance.
Ça me rappelle que j'ai encore des sentiments pour Lelouch (un personnage venant d'un autre manga) mais bizarrement, mes sentiments envers ce dernier ne sont pas fort comparé à ceux que je ressens pour Sasuke alors que lui je l'ai connu que quelques jours et l'autre depuis des années.
C'est sur maintenant, je suis tombée amoureuse de lui. Le seul problème est que Itachi est un homme à femmes et il a couché avec plusieurs filles avant Izumi et il lui a fallu une année pour savoir qu'Izumi est la femme de sa vie et arrêter ses conneries même si les autres et moi tentant de lui arrêté ses conneries, il ne nous a pas écouter mais seul Izumi a pu le changer. Et je suis sur que son frère et le même.
Ne vous méprenez pas j'ai envie de me marier et d'avoir des enfants, mais pour moi l'amour ça arrive son que je le demande, je ne le cherche pas. Je n'aime pas trop les trucs cul cu praline, mais je crois en l'âme sœur, et je suis sur que je vais rencontrer le mien mais bon laissons les choses aller naturellement et on va voir ce que le futur nous réserve.
Notre discussion est comme bizarre, mais ça m'a fait bien rire parler comme cela est marrant.
- Alors on fait quoi?
- Pourquoi ne pas commencé par le tunnel de l'amour ? Il me fait un clin d'œil
- Parce que j'ai déjà essayé et ça ne m'a pas plus
- Oh! Tu as déjà essayé avec qui?
- Mon copain enfin mon-ex
- Et bien ! Tu as déjà eu des copains?
- Bien sur! C'est quoi cette question pas toi?
- Non juste des plan de cul. Alors là je m'y attendais pas qu'il me dise si franchement et si tôt alors qu'il vient de se confesser alors là je suis impressionnée par sa franchise.
- Et tu comptes faire de moi aussi une de tes chiennes ?
- Non, bizarrement je sais que tu es la personne avec qui j'aimerais passer le reste de ma vie il me lève le menton pour que je le regarde droit dans les yeux et je peux voir qu'il est sincère
- Je trouve que c'est cliché comme réponse
- Mais je suis sérieux
- Je le vois bien, pourquoi me le dire alors que tu viens de te confesser, tu n'as pas peur que je ne veule plus te parler après ?
- Non, tu es le doc perso de ma mère alors on se verra plusieurs fois et tu es obligé de me parler car je suis le plus libre comparé à mon frère et mon père. Puis, je voulais te le dire avant que mon idiot de frère le fasse ou quelqu'un d'autre.
- Ou que je le vois de mes yeux ?
- Non car j'ai arrêté mes conneries
- Vraiment ?
- Vraiment. Tu le verras par toi-même
- Si tu le dis
- Je vois que la confiance règne. Mais bon assez parler de moi parlons de tes ex maintenant.
- Tu veux dire mon ex?
- Tu n'as eu qu'un seul copain?
- Un copain que j'ai aimé et plusieurs copains que je ne connais pas de non?
- Comment ça?
- J'ai rompu avec mon ex j'ai besoin de m'amuser alors j'ai eu des mecs pour un weekend.
- Alors que c'est moi qu'on traite de salaud.
- Ne te méprends pas j'ai pas couché avec eux je leur fais seulement tourner en bourrique.
- Et tu crois que c'est bien ça?
- Oui, ils me draguent pour ajouter à leur tableau de chasse alors je m'amuse en leur envoyer en bourrique.
- Je vois et de ton ex? Je lui ai raconté notre histoire, il n'a rien dit et m'a écouté simplement et aussi ma vision sur l'amour. Après la fin de l'histoire, on est resté en silence, il semble réfléchir, je décide de briser le silence.
- Et si on allait s'amuser maintenant ? Il hoche la tête et nous partons en direction des attractions.
_______ To be contunied___________
Alors ça vous a plu?
VOUS LISEZ
La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)
FanfictionItachi Uchiwa veut devenir médecin alors il quitte sa famille pour aller étudier à Suna où il fit la connaissance de Sakura et Sasori Hurano qui vont devenir sa famille. Après 10 ans il retourne dans son village natal Konoha, 2 mois après son arrivé...