Chapitre 33

703 27 26
                                    

Alors je suis d'une humeur joyeuse et je suis surtout très inspiré aujourd'hui alors j'ai décidé de publier deux chapitres.

Désolé si ce chapitre est un peu cruel pour Sasuke, j'ai hésité un peu mais j'ai fait mon choix, en tout cas ça sera amusant à lire.

Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
(。・ω・。)ノ



Pdv Sasuke

Depuis que Sakura est sortie de l'hôpital, nos anciennes habitudes étaient revenues, le temps est passé et nous sommes encore plus amoureux Sakura et moi.

Quand j'ai entendu que Sakura dire que j'étais l'homme de sa vie, j'étais tellement heureux et depuis, j'ai l'intention de lui demander sa main. Mais croyez le ou non à chaque fois que le moment était parfait, il y a toujours quelqu'un qui nous a interrompu .

Par exemple, hier, nous avant mangé en tête à tête à la maison. À la fin du repas, nous étions sur le balcon pour admirer un feu d'artifice qui devait passer en l'honneur de la fête nationale. Au moment où nous nous sommes embrassés et je me suis éloigné pour sortir la bague, maman est arrivée pile au moment à cet instant précis. Je ne vous cache pas à quel point je suis déçu mais bon, je me suis dis que c'est peut-être pas le bon moment.

Ensuite aujourd'hui, nous sommes censés allé au bord de la mer pour le mariage de Itachi qui aura lieu demain. Nous sommes tous les deux installé dans un coin tranquille dans le jet privé à côté d'une fenêtre. Nous sommes dans les bras l'un de l'autre à regarder les nuages puis nous avons vu un nuage en forme de cœur, j'allais sortir la bague quand soudain une hôtesse de l'air est venu nous dire d'attacher nos ceintures pour l'atterrissage. Je soupire rien que d'y penser.

Le soir Sakura et moi, nous nous baladons sur la plage et la lune est pleine, j'allais retenter mais on a entendu la voix de l'autre con de Naruto qui nous a appelé pour le dîner, je crois que je regrette de l'avoir inviter.

Face à ces tentatives échouées, mon humeur est devenu massacrant ce que Sakura a tout de suite remarqué, j'essaye de ne pas jetter ma colère sur elle alors je lui ai dit ça va et je suis parti tout de suite après avoir fini mon plat.

Je suis parti m'isoler sur un coin de la plage pour évacuer la colère ce qui marche mais pas totalement. Puis j'ai entendu quelqu'un s'approcher et je vis que c'est mon frère.

- Alors frangin, tu t'isoler
- Hn

- Oh non! Tubas fais beaucoup d'efforts pour arrêter de répondre avec ce langage d'extraterrestre alors reprend toi et dis à Ita-ni-san le problème.
- Hn

Il soupire

- Sasuke !
- Bon je vais parler.

Je lui ai raconté ce qui c'est passé hier et aujourd'hui, il a écouté sans m'interrompre. Puis à la fin, comme le grand-frère serviable et aimable qui il est, cet enflure a éclaté de rire et s'est moqué de moi.

- Et bah Sasuke tu as une de ces chances. Il rit
- La ferme.

- Tu sais c'est peut-être un signe.
- Un signe ?

- Oui, c'est peut-être pour te montrer que cette fille est trop bien pour toi et son amour se trouve ailleurs et toi tu finira vieux avec des chats. Cet idiot dit ça avec un sourire taquin, je lui lance mon plus grand regard froid et lui dit:
- Dégage

- Allez Sasuke, ne soit pas vieux jeu, toi qui ignore mes blagues. Mais en passant c'était une bonne non tu ne trouves pas? Aller t'en penses quoi ?
- Je penses que Izumi sera veuve avant d'être mariée.

La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant