Pdv SakuraAprès notre entrée, c'est autour de la famille du mariée, Kanon est splendide avec sa robe de mariée, elle est accompagnée de son père et ils sont entrés sur la chanson de Richard Cleyderman mariage d'amour. Mon frère est sous le charme de son épouse et ils ont tous les deux le sourire aux lèvres et Kanon a les yeux brillants.
La cérémonie a commencé, Itachi et moi sommes les témoins de mon frère et Izumi et Deidara ceux de Konan.
La cérémonie a été parfaite, après nous sommes allés dans un l'endroit où se déroule la fête. Je suis dans la voiture de Sasuke.
- Tu es très belle.
- Merci tu n'es pas mal non plus.
- J'ai hâte de te voir depuis l'hôtel avec une robe de mariée.
- Et je trouve que tu vas un peu trop vite.
- Non je ne pense pas.
- Enfaite, notre stage va débuter mardi.
- Ok, j'ai déjà prévu le chauffeur et la voiture.
- Tu sais .... Je peux ....
- Non, tu reste chez nous et tu te feras raccompagné, un point c'est tout.
- Bon d'accord mais c'est juste que je ne veux pas qu'on se dispute le jour du mariage de mon frère.
- Hn.Le trajet se déroule dans une silence pas pesante, ni embarrassant, le calme et j'avoue que j'aime bien.
Je me suis mis à penser, un jour je vais aussi me marier, comment ça seras? Et ma vie d'après ? Et quand j'aurai des enfants ? J'étais tellement concentré sur mes études que je n'avais pas penser à ce genre de chose. J'ai des tas de questions mais aucune réponse, j'ai donc décidé de mettre cela de côté et de voir ce que la vie me réserve.
La fête a été géniale, nous avons danser dans plusieurs chansons, Sasuke et moi, nous avons danser sur toutes les chansons pour les couples. La nourriture est délicieuse et l'ambiance très festive. Nous nous sommes tous très amusés, à la fin, on a donné les cadeaux au nouveau marié, Sasori a pleuré en voyant mon cadeau, un album photo de nous avec nos parents, de nous bébé jusqu'à présent.
L'heure de se quitter, nous avons tous fis nos veux de bonheur pour eux, je les enlaces avant de partir, j'ai pleuré de bonheur.
Pdv Sasuke
Le mariage de mon futur beau frère a été simple mais parfait, nous avons tous passé un bon temps et ça m'a permis de me décompresser.
Nous étions fatigués de la journée que nous avons dormis direct après notre arrivée.
Le dimanche, nous sommes restés à la maison pour reposer et profiter de l'un de l'autre. Une journée à regarder des films et une soirée romantique. Je suis satisfait de notre weekend, c'est ainsi que je me retrouve de bonne humeur le lundi mais la réalité me rattrape, avec Karin qui ne me lâche pas même avec les mises en garde de son cousin, je crois qu'elle s'en fiche de leur entreprise, elle veut juste me casser les couilles. Et pour son cousin, nous nous entendons à merveille maintenant et la collaboration serai parfaite sans Karine.
J'ai profité de Sakura cette nuit car après je ne reverrai de si tôt dans mon lit. Pourquoi il a fallu qu'elle finisse si tard? Et pourquoi ce stage ne serai pas de la journée, enfaite je connais déjà les réponses mais pourquoi ?
Les jours sont passés, pour compenser de son absence la nuit, Sakura viens manger avec moi tous les midis, et parfois pour ne pas dire toujours, c'est pour la manger elle. Mais nous avons toujours un problème de taille du nom de Karin, la première fois que Sakura est venu elle a fait tout une scène, ce qui a profondément exaspérée ma belle, elle la remis le lendemain et l'après, au final Sakura en a eu mare et elle l'a giflée tellement fort que Karin s'est envolé et s'est évanouie tout de suite après, je me suis bien marré et à partir de maintenant, je ne ferais pas trop de l'enfoncer car la claque a été tellement puissant que tout l'étage a entendu. Après cette histoire Karin ne nous embête pas mais après le départ de Sakura elle vient tout de suite m'emmerder. Au début ça m'a fait rire car elle a une peur bleu de Sakura mais elle me soule encore plus.
Au début les soirs, j'attendais Sakura mais je me suis vite endormis et elle me l'a réprimander, alors je ne le fais plus. Trois mois s'est passé et nous allons signer notre accord avec les Soma, les Big Boss vont donc venir ici pour signer le contrat.
Ils sont trois personnes à diriger cette entreprise dont le cousin de Karin que j'ai rencontré et l'autre serait aussi son cousin et le père de celui-ci. Ils sont arrivés à l'entreprise et l'autre jeune PDG m'a fait une forte et bonne impression, il est très intelligent, sympa et c'est une bonne personne, c'est rare que je complimente les gens ainsi mais quand je le fais c'est parce que la personne le mérite et il le mérite. Je peux même dire qu'il est aussi beau que moi mais pas encore plus.
Comme Itachi est aussi un des dirigeants de l'entreprise nous l'attendant car il doit travailler à l'hôpital. Il n'a pas voulu me laisser tout seul avec mon père tout se boulot alors il nous aide et son aide est très précieux.
J'ai appris qu'il s'appelle Lelouch et il a le même âge que moi, nous avons sympathiser un peu, j'ai appris qu'il va rester ici un bon bout de temps pour revoir des amis. Et étrangement son prénom me rappelle quelque chose.
Itachi est arrivé en trombe, il a écarquillé les yeux en voyant Lelouch, ils sont surpris l'un que l'autre, ils se sont fait une accolade.
- Eh bien vieux, ça fesait longtemps dit mon frère
- Je te le fait pas dire, comment vont les autres?
- Bien et si on reparle après avoir signé le contrat.
- Bien sur.C'est ainsi que nous sommes tous là réuni, des discours banales, pour fêter cela, nous allons tous manger ensemble, je ne vais pas pouvoir passer du temps avec ma belle, je soupire d'agacement. Ça c'est bien passé, je suis même devenu très bon copain avec l'autre. Nous avons repos après le déjeuner, nous nous sommes salués et Itachi m'a demandé de le suivre, nous sommes maintenant dans le parc.
- De quoi tu voulais me parler?
- Pas grand chose, comment tu trouves Lelouch ?- Ah oui, c'est vrai vois vous connaissez, ne t'inquiètes pas je l'apprécie, il a l'air de quelqu'un de bien. Il me regarde un long moment.
- Je vois, alors je veux que tu garde cette image de lui après ma déclaration et que tu ne te fasse pas de film.- Hn je le sens mal là
- Nous nou...nous avo...nns be..au..beaucoup disc..uté et-- Arrête de tourner autour du pot. Il se retourne et me regarde droit dans les yeux
- C'est l'ex de Sakura. Je me suis figé sur-place. Ça veut dire que Sakura est l'une ou la personne qu'il veut voir en restant à Konoha.__________ To be continued ________
Honnêtement, on l'a tous vu venir non? 😂😂
VOUS LISEZ
La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)
FanfictionItachi Uchiwa veut devenir médecin alors il quitte sa famille pour aller étudier à Suna où il fit la connaissance de Sakura et Sasori Hurano qui vont devenir sa famille. Après 10 ans il retourne dans son village natal Konoha, 2 mois après son arrivé...