Chapitre 16

826 37 2
                                    

Pdv Sasuke

- Je vois. Alors allons-y

Nous discutons de tout et de rien, en riant et nous avons plus fait mieux connaissance. Les jours se passaient et mère est sortie de l'hôpital. Pour qu'elle se rétablisse un peu plus vite, Itachi a harcelé Sakura pour qu'elle accepte de prendre en charge ma mère et elle a accepté, ce qui me réjouit car on vas passer plus de temps ensemble. Ah oui! J'ai oublié, depuis la soirée karaoké, Sakura et moi nous sortons tous les soirs et un jeu de drague c'est formé entre nous et les autres l'on tous vu. Et ça m'a aussi fait comprendre qu'elle de moi quelque chose mais je ne sais pas quoi. Bref trois mois s'est passé et maman sera complètement rétablie dans une semaine avait dit Sakura. Mère va beaucoup mieux et elle peut même faire tous ses activités d'avant mais elle doit être surveillée de près par Sakura donc dans une semaine, elle ne l'a suivras plus car elle n'aura plus de risque.

Bref, c'est aujourd'hui que j'ai compris ce que je devais faire pour que je sorte enfin avec Sakura, c'est durant une conversation entre elle et mon frère que j'ai compris.

Je me balade tranquillement dans la maison quand mère me tire dans la chambre des caméras de surveillance. Le manoir où nous vivons est rempli de caméras et dans une pièce se trouve plusieurs écrans qui montrent ce que les caméras voient et nous pouvons même entendre.

- Qu'est-ce que tu fais maman?

- Regarde et écoute dit elle en pointant un écran, nous pouvons voir Sakura et Itachi discuter et Itachi semble très géné.

- Pourquoi ve- elle met sa main devant la bouche

- Tais-toi et écoute j'enlève sa main et le focalise sur l'écran

~~~ la discussion entre Itachi et    Sakura ~~~

- Eh .. bien .. ça fait cinq minutes que Itachi blablatais des mots impossible à comprendre et Sakura commence à en avoir mare

- Non mais qu'est-ce que tu vas me dire à la fin

- C'est pas facile de dire ce genre de chose

- Ok mais ça fait plus de cinq minutes que tu cherches tes mots

- Mais je n'y arrive toujours pas

- Alors commence avec le point de départ

- Eh .. et .. bon.... Dis Sakura tu penses quoi de Izumi ?

- Hein!?

- Et bien comment tu la trouvés? Est-ce que tu l'aimes bien? Tu l'apprécie ? Vous vous entendez bien ?

Personne ne compris où il veut en venir ni Sakura ni Mikoto ni Sasuke.

- Ça fait 23 ans que je la connais et qu'on est amies et si on ne parle presque tous les jours et prévoit des trucs de filles tous les weekends alors si je ne l'apprécie pas où ne l'aime pas je ne ferais pas ça.

- Non mais c'est pas .... C'est...

- Alors soit plus clair car je ne comprends rien

- Et ... Bien... Je compte la demander en mariage.

Après la nouvelle, tous étaient surpris mais contant pour eux, Mikoto sautait de joie, Sasuke et Sakura sourient. Mais personne ne comprends encore la tournure de la conversation.

La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant