Chapitre 11

954 42 0
                                    

Pdv Sakura
Quand Sasuke est reparti je me suis dirigé vers l'immeuble et là je m'aperçois que Sasori et sa fiancée Konan me regarde avec un point d'interrogation sur le visage. Kanon sourit et Sasori me regarde tout simplement.

Ah oui j'ai oublié de vous dire que nous ne vivons plus ensemble maintenant, Itachi et Deidara sont avec leur famille, Shikamaru et Temari vivent dans un appart dans un immeuble pas très loin de nous et Izumi vit dans une autre étage de celle ci et moi, Sai, Sasori et Konan vivons dans un immeuble mais nous avons tous chacun notre étage enfin Sasori et Konan vivent ensemble maintenant.

- Alors petite sœur, comment c'est passé ton rendez-vous ?

- Alors, vous êtes dans le coup vous aussi?

- Oui, Itachi a dit que son frère a eu le béguin pour toi, au début j'ai refusé mais Itachi a insisté. Je ne veux pas voir le frère de mon meilleur ami blessé et pleuré à cause de ma petite sœur qui joue avec les garçons depuis qu'elle a perdu son premier amour il dit ça sérieusement. Je suis outrée.

- Sasori Konan a frappé mon frère pour le faire taire.

- Non mais je peux savoir pourquoi vous dites ça vous? Je sais que je me suis pas conduits comme il le faudrait avec les garçons depuis ma rupture avec Lelouch mais je ne fais pas d'idioties, je leur rend juste la monnaie de leur pièce pour ne vouloir juste que mon corps. Et puis, vous savez aussi bien que je ne manipule pas les sentiments pour me distraire. J'ai passé du temps avec lui et continué ce rendez vous car je l'apprécie, il est gentil en son genre, il est beau, intelligent, honnête,franc et c'est une bonne personne. Il remplit tout les critères que je désir voir chez mon petit ami alors pourquoi je raterais une occasion de faire connaissance avec lui.  Je suis en colère que mon frère puisse penser ça de moi mais je les vois sourire et c'est là que j'ai compris que je suis tombée dans leur piège

- Et bien, si un jour on m'avait dit que ma sœur tomberait amoureuse d'un garçon autre que Lelouch j'aurais éclaté de rire.

- Je suis heureuse pour vous, vous faites un très beau couple tous les deux. Elle sourit

- Pourquoi vous dites comme si on allait devenir un couple ?

- Par vos regards ils me hurlent et j'arque mon sourcil. Non mais tu ne croyais pas que nous ne vous avons pas vu vous lancer des regards qui disent tout à l'hôpital.

Ok je me suis fait avoir, pour ne plus les écouter, je suis partie à l'intérieur mais ils m'ont suivis et ils m'ont embêté une bonne partie de la nuit.

Pdv Sasuke
Je suis content, j'ai passé une bonne journée en compagnie de Sakura. Et après cette soirée, je peux clairement dire que je suis amoureux de cette fille. Je suis arrivé à la maison et Itachi m'est sauté dessus pour me poser un tas de questions auxquelles j'ai ignoré mais je lui ai raconté notre soirée. Il a rit aux éclats en entendant l'histoire du commande au restaurant. On a passé une partie de la nuit à discuté entre frères puis nous nous sommes endormis.

Nous sommes samedi, aujourd'hui nous avons rendez vous à 17 heures, dans un nouveau karaoké avec ma bande et celle d'Itachi. J'ai hâte de revoir Sakura mais je ne le montre pas.

En arrivant toutes les filles ont fait les yeux doux à moi et Itachi. J'ai vu Naruto nous faire signe et nous sommes allés le rejoindre. Arrivée, nous avons remarqué que nous sommes les seuls à ne pas être arrivé. Bon, après les présentations nous avons discuté de tout et de rien. L'ambiance est super, enfin en voyant Ino et Sai se draguer ouvertement devant nous tous mais bon. Puis Ino a dit : dites nous les filles pourquoi vous ne sortez pas avec des beau gosse mais seulement avec les membres de votre groupe ?

- J'ai toujours eu des sentiments pour Itachi/Sasori disent Izumi et Kanon

- Car ces idiots ont menacé tous les mecs de notre fac si un d'entre eux ont le culot de nous approcher, ils leurs referont leurs portraits disent Temari et Sakura

- Et comme moi, je ne voulais pas de problème continue Temari j'ai décidé de chercher l'élu de mon coeur dans notre groupe et je l'ai trouvé puis elle embrasse Shikamaru sur ses lèvres.

- Et toi Sakura ? Qui est l'heureux élu du groupe ? Demande Ino.

- Personne

- Tu as un copain ?

- Non

- Pourquoi ?

- Car j'ai essayé d'avoir un copain en dehors du fac mais j'oublie toujours leurs noms donc ça n'a pas marché mais j'ai pas envie de sortir avec un gars du fac

- À cause de la menace

- Quoi? Bien sûr que non, c'est parce que aucun d'eux n'ont de couilles

- Hein? Nous disons tous

- Pourquoi tu dis ça? Demande Naruto

- Non mais vous avez leurs têtes dit elle en pointant les gars de sa bande il ne faudrait pas avoir de couilles pour avoir peur de tel zozo

Ok là, je ne m'y attendais pas nous éclatons tous de rire sauf Sakura et les concerné, ils lui donne un regard menaçant et celle-ci répond par un " quoi?" Ça aurait pu passer mais elle a ajouté " C'est la vérité non? " Et nous partons de nouveau pour un nouveau fou rire. Ils lui lance des sauces sur le visage. Et Sakura est partie se nettoyer dans les toilettes accompagné de Temari et Ino.

La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant