Chapitre 9

959 44 2
                                    

Pdv Sasuke
Son histoire m'a un peu secoué mais bon au moins elle ne couche pas avec des gars, je me suis imaginé le pire quand elle a dit qu'elle s'amusait mais en faite c'était juste qu'elle fait pour  rouler en bateau les mecs qui la draguent en pensant à son corps, c'est marrant quand on y pense et peut être qu'elle n'a pas tords, ils le méritent en tout cas c'est ce que je pense.

Nous sommes à l'intérieur du parc.

- Que voulez vous faire ma chère ?

- Et bien, mon cher, j'aimerais faire toutes les attractions, mais pouvons nous arrêter ce jeux, je commence à être à cours de réplique là ?

- Je trouve que c'est amusant, mais vos désirs sont des ordres ma chère. Honnêtement, moi aussi je ne sais plus trop crois dire, ouf, ça tombe hyper bien. Alors qu'est ce que tu veux faire en premier ?

- Et si en ferait les montagnes russes en premier ?

- Et bien, je croyais que les filles ont peur du vides?

- La plupart, mais pas moi en tout cas, j'adore les sensations fortes.

- Tu sais tu n'es pas obligé d'avoir honte si tu as peur, tu peux t'accrocher à mes bras musclés tu sais? Je ris en lui montrant mes bras, elle lève les yeux au ciel.

- Pour technique de drague je préfère celle d'avant qui celui de la carte macho

- Noté 5/5, on y vas.

- Allons y!

Et effectivement, elle n'a pas peur, les autres filles ont hurlé de peur mais elle, elle a crié en demandant d'aller plus vite. Les montagnes russes ont été super, ont s'est bien amusé et notre photo était parfait, ont souriait énormément et c'était des sourires sincères qui montrent qu'on s'amusait bien. Sakura a tellement aimé que nous en avons fait trois fois. À la fin de la troisième tour, elle a encore redemander, moi j'ai une envie de vomir, j'ai prétexté que si ça continue, on arrivera pas à faire autre chose et elle accepté, à mon plus grand bonheur. On a fait le tour de tous les attractions et Sakura a insisté pour faire la maison hantée en dernière. Je ne sais pas qu'est-ce qu'elle a derrière la tête mais son sourire ne dis rien de bon. Après nous être amuser environ trois heures, nous partons pour la maison hantée.

- Je trouve que tu a l'aire très excité

- Tant que ça?

- Oui. Alors comme ça tu aimes les choses qui font peur?

- Non!

- Non? Alors pourquoi tu veux faire la maison hantée et que tu es toute excitée ?

- Les films d'horreur j'aime pas mais j'adore me faire peur comme écouté des histoires qui font peur autour du feu comme au camping

- C'est quoi la différence ?

- Je sais pas, peut être que j'aime l'ambiance entre proche autour du feu. Elle me sourit

- En plus, j'adore faire peur aux gens et elle se marre et je comprends mieux pourquoi elle veut faire la maison hantée.

Nous sommes entrés dans la maison hantée, nous avons pris quelques décoration pour faire peur aux gens, enfin elle prenait ce qu'elle avait besoin pour terroriser ces victimes dont la plupart des couples. Je la regarde faire, je trouve la situation bizarre, surtout car je pense que nous sommes dans un rencard et ce genre de chose, ça ne se fait pas dans un rencard, enfin je crois ? Le bon côté des choses c'est que je sais maintenant que c'est une vraie sadique.

Elle a commencé et après trois victimes, j'ai décidé de l'aider car je trouve la situation marrante, les couples se tiennent par la main et la fille s'accroche au garçon en disant qu'elle a peur et le mec la rassure qu'il va la protégée quoi qu'il en coûte. Mais l'intervention de Sakura renversé la situation. Les couples voient les squelettes suspendu mais Sakura tiens, une par des ficelles qui sort de je ne où, et en voyant le squelette approché, ils prirent peur et c'est le mec qui s'enfuit en premier j'étais mort de rire en voyant ce spectacle.

Donc nous avons terrorisé une trentaine de couple et nous nous sommes dirigés vers la sortie. C'était vraiment drôle surtout que quand un hyper musclé avait bombé le torse pour protéger sa copine et elle lui disait avec sa voix aigu " mon chéri tu es le meilleur, j'ai de la chance de t'avoir" . Après ce petit spectacle, Sakura et moi nous nous sommes régalés dans les yeux et les avons fichu la trouille de leur vie, je dois comme même reconnaître qu'il est résistant mais Sakura a sorti sa carte maîtresse et la fille s'est cachée derrière son copain qui est mort de trouille, il était tellement flipper qu'il s'est pisser dessus. Vraiment très drôle.

Bon nous sommes à quelques mètres de la sortie quand soudain Sakura crie, je me retourne et ne la vois plus, j'aillais sortir mais toutes les portes se sont fermés. J'entends des pas autour de moi et aussi des rires, tout ce passe très vite je n'ai pas le temps de réfléchir que je sens une présence derrière moi et quelqu'un vient de me taper l'épaule, je me retourne brusquement et là .....

- Oh! Bordel et j'ai crié très fort, en voyant la chose qui me tient l'épaule je tombe par terre et crie puis

- Ha Ha Ha ! T'aurais dû voir ta tête Sakura a enlevé son masque de monstre et s'est plié de rire.

Ok là je viens de me faire avoir, sentiments ou pas cette fille vas me le payer

- Très drôle

- Oh que oui

- Tu crois que c'est raisonnable de faire ça à son futur époux ?

- Tu penses déjà à me marier? Mais ne t'inquiètes pas nos enfants verront comment leurs père est courageux elle me montre un caméra à côté de nous

- Tu n'oserais pas?

- Tu veux le savoir ?

- Bravo, tu as gagné mais saches que je vais me venger et ensuite tu me feras l'honneur d'effacer ce putain de vidéo

- Tu es en colère ?

- Non puisque grâce à ça j'ai des excuses pour te voir aller viens.

- C'est ce que nous allons voir elle me suis et nous sortons.

_________ To be continued _________

Verdicts ?

A votre avis comment Sasuke vas se venger de sa chère rose?

La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant