Chapitre 22

858 37 1
                                    

Pdv Sasuke

Je me suis réveillé à cause de la lumière du soleil, j'ouvre les yeux et je me rappelle de notre soirée hier ce qui le fait sourire, puis je regarde Sakura, elle est tellement adorable. Je lui caresse le joue, elle est totalement assoupie et carrément épuisée, normal hier je ne suis pas aller de main morte et en plus c'était sa première fois, mais pour ma défense, ça fesait longtemps que je n'est pas goûté au plaisir charnel, faire l'amour à la femme que j'aime c'était vraiment agréable.

Je l'embrasse le front et me lève pour prendre une douche, après j'ai regardé l'heure et il est 11h30, je vais commander à manger pour nous deux. En attendant, je range le désordre que nous avons fait et 45 min plus tard, la nourriture est arrivée, je me rend dans ma chambre et je vois que Sakura dors toujours profondément, j'ai pas envie de la réveiller alors je décide de manger seul et met sa part au frais.

Après avoir rempli mon ventre, j'ai décidé de régler quelques travails même si on est samedi, en plus j'ai rien de mieux à faire. J'ai réglé quelques affaires et lu les mails. Appartement, l'entreprise a décidé de collaborer avec la chaîne de restauration de la ville. J'ai à peine fini que mon téléphone sonne, je regarde et c'est mon père, à cause du bruit Sakura commence à émerger alors je décide de sortir et répondre à l'appel.

- Bonjour père

- Bonjour fils, j'aimerais parler d'une chose importante

- Je t'écoute.

- Tu es au courant que nous devons nous allier avec l'entreprise Soma

- Oui bien sûr

- Il se fait qu'il veut que nous nous entendions avec la chaîne de restauration de la ville car on dirait qu'ils sont de la même famille, j'ai eu une discussion avec le propriétaire et il ont besoin de publicité, ils veulent que nous organisons nos dîner d'affaires dans leurs restos, c'est ce qu'ils veulent

- Ok mais je ne vois pas où se trouve le hic

- Et bien pour les Soma, la famille a une grande importance et il se trouve que la fille du propriétaire du chaîne de restauration de la ville te connaît et dis que vous vous connaissez et vous entendez bien alors les Soma veulent collaborer avec nous mais nous ont parfaitement dit que si tu oses faire du mal à un membre de la famille, ils n'hésiteront pas à nous faire couler

- Mais qui est cette fille?

- C'est bien ça le problème, j'ai tout de suite vu que cette fille a des sentiments pour et c'est pour ça qu'elle a dis cela pour nous mettre une pression car nous avons réellement besoin de ce contrat alors je pense que cette fille va en profiter pour te draguer, alors je te demande de ne pas dépasser les bornes avec elle. Même si elle va être casse pied.

- Oui je vois

Je retourne dans ma chambre et je vois Sakura se réveiller à petit peu. Je m'approche et l'embrasse pour la réveillée entièrement, après quelques secondes, elle répond à mon baiser doux qui devient peu à peu sauvage. Nous nous séparons par manque de souffle.

- Bonjour bébé

- Bonjour, ça fait longtemps que tu es réveillé ?

- Oui, tu veux manger ?

- Oui mais avant j'aimerais prendre une douche s'il te plaît.

- C'est là je lui pointe la salle de bain

- Tu m'emmène.

- Pourquoi ?

- Car je ne peux pas me lever.

La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant