Pdv SakuraMa tête me fait un mal de chien quand je me suis réveillé en plus de cela des idiots sont en train de hurler ce qui ne fait qu'empirer mes maux de têtes.
J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas, c'est frustrant en plus les cris s'intensifient. Ayant mare j'ai décidé de hurler auprès de ces personnes peu importe qui ils sont.
- Non mais taisez-vous bordel. Je hurle et ce qui me fait retourner. C'est là que j'ai vu Sai, Shikamaru, Temari, Itachi et Sasuke.
Pourquoi je ne suis pas surprise, il n'y a que eux pour crier dans un hôpital sans se faire taire par un personnel, du fait que Sasuke est trop riche et ils ont peur pour leur carrière car il peut les faire disparaitre. Et pour les autres, ils ont tous un mauvais caractère ce qui fait presque fuir la moitié du personnel.
- Désolé disent-ils tous.
- Tu vas bien dis Sasuke en s'approchant.- J'ai eu tellement peur de ne plus te revoir dis Temari
- Tu es médecin alors tu dois savoir que après une chute pareille, je me suis simplement évanouie dis-je blasé.Je ne sais pas trop ce qui c'est passé alors je leur ai demandé et au fur et à mesure du récit, ma mémoire me revient.
Ah oui! Cette peste de Karine, si je l'attrape, elle est morte. Comment est-ce que je vais faire pour régler son compte? À l'hôpital c'est non car je me ferai renvoyer sur le champ si je lève une main sur cette fille. Menace? Non, elle vas réellement trouver un moyen de me donner tord. Mais du chantage, si je me souviens bien, je l'ai vu supplier Tsunade la dernière fois de ne rien dire sur je ne sais quoi mais elle a dit que Karine mérite ce qu'elle a fait si elle venait à subir les conséquences mais elle l'a tellement chier que Tsunade fini par accepter.
- Hey! Fis une voix
- Si je venais à avoir ces informations, je pourrais la manipuler comme je veux et lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Je ris rien que de penser à cette idée.Pdv Sasuke
Ça fait un moment que nous discutons depuis le réveil de Sakura puis un moment les autres sont partis pour continuer leur travail. Pour que ma belle ne s'ennuie pas trop je fais la discussion en parlant du mariage de mon frère. Je lui pose quelques temps des questions et elle répond par des oui oui, non c'est pas la meilleure façon, et si non c'est une mauvaise idée ou encore je peux trouver mieux.
La plupart du temps, ces réponses ne collent pas mais j'ai pas envie de la mettre en colère puis je commence à penser que Sakura ne m'écoute pas et j'en ai la confirmation quand elle a murmuré une phrase plutôt effrayante avec un rire qui est en accord avec son visage terrifiant.
- Hey! Fis je pour la ramener sur terre.
- Si je venais à avoir ces informations, je pourrais la manipuler comme je veux et lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Rit Sakura dans sa barbe.Je soupire, je parie que cette idiote cherche un moyen de se venger de Karine, moi aussi j'aimerais bien la faire payer. Mais je ne veux pas que ma rose se salisse les mains pour ça, c'est moi, son homme qui doit éliminer tous les éventuels danger autour d'elle.
Je l'appelle de nouveau mais elle est encore coincé dans son délire alors je lui met un bon coup sur le crâne, je vous arrête tous de suite, c'était pas un méchant coup, je qu'elle est blessée à cette partie. C'était juste pour qu'elle arrête son délire.
- Non mais ça va pas ? Me hurle-t-elle en se massant la tête.
- Désolé mais c'est ta faute, je fais l'effort de te parler et toi tu m'ignore en murmurant de je ne sais quoi dans ta barbe. Je lui reproche.
- Si tu t'ennuies à parler tout seul t'as qu'à parler aux autres qui sont ... Elle vient enfin de se rendre compte que nous sommes seuls dans la chambre mais ils sont où ? Elle demande en tournant la tête de tous les côtés.
- Ils sont partis depuis un moment pour continuer de travailler.
- Ah.... Donc tu parlais pour que je ne m'ennuie pas ... Que c'est trop touchant venant de la part d'une personne qui ne parle pas trop. Dit-elle en me donnant un bisou sur la joue et un câlin après tout en ébouriffant mes cheveux.
- Content que tu l'es enfin remarqué
- Désolé, j'étais perdu dans mes pensées pour...
- Chercher un moyen de faire payer à Karin, oui je le sais dis-je en la coupant.- C'est exacte, tu me connais bien rit-elle
- Bien sur que ouiJe l'ai rejoint pour que puisse la prendre dans mes bras. Nous avons discuté et je ne sais comment, nous nous sommes endormi et réveiller seulement le lendemain. Nous avons mangé ensemble et je suis parti travailler.
J'étais impatient de retrouver Sakura pour le déjeuner, quand je suis entré dans l'hôpital, je suis tombé sur Itachi, il n'arrête pas de m'embêter en montrant des photos de moi et Sakura dormant ensemble où Sakura avait un visage d'ange sur toutes les photos mais moi, je suis horrible, il y en a où je bave, d'autre où j'ai la bouche grande ouverte et une où je souris très niaisement. Cet enflure a même pris un vidéo où on pouvait m'entendre renflée.
Aller, calme toi, de toute façon, quand il aura vu Sakura je lui dirai de déguarpir après je règle son cas.
Nous étions sur le point d'entrée dans la chambre de Sakura mais on entend une voix d'un homme, quel fut ma surprise quand j'ai vu l'ex de Sakura. La colère est monté en moi mais quand il a dit ces phrases j'ai envie de le tuer.
- Sakura, j'ai toujours des sentiments pour toi. J'ai reçu un poste aux USA et j'aimerais que tu viennes avec moi. Là-bas, nous allons recommencer à zéro, t'en penses quoi? Dit l'autre blaireau.
Ils ne nous ont pas encore remarqué, je vis rouge, ce type va mourir, j'allais lui mettre une belle et énorme droite dans son gueule de beaugoss parfais quand Itachi me stoppa, j'allais lui hurler mais il mis sa main devant ma bouche et me montre du regard Sakura qui ne nous a pas encore vu.
- Je suis désolée mais, je ne peux pas, tu as été mon premier amour et je ne t'oublierai jamais, nous avons passé cinq ans ensemble avec de mauvais mais surtout plein de bon souvenirs. Je suis navrée mais j'aime déjà Sasuke, il peut être vieux jeu, colérique, arrogant et plusieurs choses mais il est attentionné et c'est quelqu'un de bien, je sais et je suis sur que c'est avec lui que je veux passer le reste de ma vie. En tout cas, je te souhaite de trouver le bonheur et ta perle rare car ce n'est pas moi.
Elle a dit cela avec un sourire sincère, ses paroles m'ont réchauffer le cœur mais surtout je me suis dit en moi prend ça dans ta face espèce d'enflure. J'ai le sourire aux lèvres.
.........
To be continuedAlors, ça fesait longtemps, comment allez-vous ?
Désolé de ne pouvoir poster de chapitre que maintenant mais j'étais trop concentré sur mon autre histoire << je t'aime.>> Qui est aussi un sasusaku, je vous invite aussi à le lire mais sachez que je n'abandonne pas cette histoire et compte la terminer mais les prochains chapitre je ne sais pas quand je les sortirais.
En tout cas, merci à tous, ça fait plaisir d'avoir les notifications sur les votes et l'ajout. Un grand merci à ceux qui lisent et adorent mon histoire.
Portez-vous bien et à la prochaine 😘
VOUS LISEZ
La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)
FanfictionItachi Uchiwa veut devenir médecin alors il quitte sa famille pour aller étudier à Suna où il fit la connaissance de Sakura et Sasori Hurano qui vont devenir sa famille. Après 10 ans il retourne dans son village natal Konoha, 2 mois après son arrivé...