Pdv extérieur
Des mois après que Sakura a annoncé à son mari qu'elle est enceinte et elle a accouché des deux petits garçons, des jumeaux, le portrait cracher de leur père. Le frère aîné porte le nom de Kai et le cadet se nomme Rio.
Les deux parents sont tombés sous le charme des deux petits garçons, tous comme le reste de leur famille et amis. Les années ont passé et ils on le comportement excessif de leur père.
Itachi et Izumi ont aussi eu un fils qui est né deux jour après les jumeaux, il se nomme Will. Konan et Sasori ont eu des jumeaux, un garçon du nom de Sam et une fille du nom de Mia. Comme ils sont tous nés durant la même année, ils ont tous été élevé comme des frères et sœurs.
Par quel miracle, Obito a réussi à trouver une femme et ils ont eu un fils aussi. Puis trois ans après Izumi et Itachi, Kanon et Sasori aussi. Et six ans après Sakura et Sasuke ont eu Sarada, une fille adorable même si elle est le portrait cracher de son père, pour le plus grand bonheur de Sakura. Ça serait un gâchis si une aussi adorable fillette aurait hérité du comportement merdeux de son père.
Aujourd'hui, Sarada a maintenant 6 ans et ses frères aînés ont douzes. Toutes la famille Uchiwa avec la famille de Sasori sont là pour célébrer une bonne nouvelle, Lya, la femme d'Obito est de nouveau enceinte.
- Je vais être grand-frère hurle Marc le fils d'Obito.
- Un nouveau bébé dit Kyo
- Oui c'est exact, Marc je compte sur toi pour prendre soin de ton petit-frère. Dit sa mère.
- Oui maman, compte sur moi, je serai le meilleur des grands-mères du monde dit joyeusement Marc
- Oh encore un garçon. Disent Sarada et Mia plus que déçu, elles avaient perdu toutes leurs joies alors que s'étaient elles qui étaient les plus contentes il y a peine une minute.
- Pourquoi vous semblez si déçue ? Demandent leur mère.
- Car les garçons sont nuls disent les deux filles.
- Pourquoi ? Demande tous le monde.
- On est tous dans le même école et si un garçon s'approche de nous, ils le font dégager, j'ai pas un seul ami garçon à part Boruto! Se plaint Sarada. Quand nous devons choisir d'aller à un endroit c'est toujours dans des endroits de mecs, jamais ils ne veulent aller au centre commercial ou voir un spectacle de compte de fée.
- Mais on vois protège. Dit simplement Will
- Mon œil ! Vous avez surtout terrorisé les garçons de l'école, vous les avez tous menacé et interdit d'approcher Sarada et moi! Hurle de rage Mia.
- Oui et alors ? Provoque Will
- Je me demande bien qui est le fou qui ne tient pas à la vie et qui a osé nous dénonce. Souris Rio en imaginant déjà comment faire payer cet ordure.
- Vous avez réellement fait cela? Demandent les parents aux garçons.
- Oui, pourquoi ? Disent-ils comme c'est normal.
- Bien jouer les gars! Disent leurs pères fière.
- Donc on peut régler le compte de celui qui n'a pas tenu sa langue. Demande Rio avec un sourire sadique sur le visage.
VOUS LISEZ
La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)
FanfictionItachi Uchiwa veut devenir médecin alors il quitte sa famille pour aller étudier à Suna où il fit la connaissance de Sakura et Sasori Hurano qui vont devenir sa famille. Après 10 ans il retourne dans son village natal Konoha, 2 mois après son arrivé...