Pdv Sasuke
Ces poufs sont nuls, ont est censé passé du bon temps entre potes mais elle en gâcher cela. Bon, je leur suis un peu reconnaissant car j'ai une Sakura jalouse devant moi et elle n'est pas allé de main morte avec elles. Mais aussi, on joue le jeu d'être en couple et ça ne me déplaît pas, j'en profite de la situation pour la tripoter du sein, j'aurais pas dû surtout parce que je commence à bander là mais bref je vais me calmer mais je n'arrête pas mon action. J'espère maintenant qu'elles vont dégager pour que je parle à "ma copine" jalouse j'adore. Mais elles n'ont pas abonnées. Non mais bordel, elles veulent faire un concours de chant, c'est stupide, Sakura a refusé mais les blondes veulent en découdre.
- Bien alors comme rosi refuse, on va faire un duel disent les rivales de Temari et Ino
- Et bien bonbon tu as peur? Demande la fille qui m'a dragué que je ne me souviens pas du nom.
- Vu vos voix de clochard, de quoi on aurait peur, mes amies vont complètement écrasé tes sous-fifres et toi aussi je n'aurai pas besoin de me battre contre toi tellement l'humiliation sera total pour vous. Dis Sakura
Ino, je sais qu'elle sait super bien chanter mais je ne sais pas pour Temari et Sakura mais si elles sont confiantes comme ça, je peux dire qu'elles sont douées pour accepter ça.
- Alors, on se voit sur le scène disent-elles en s'en allant vers le DJ. Quand elles ne peuvent plus nous entendre, Sakura, Sasori et Itachi me disent tous en même temps Enlève tes mains sales profiteur j'ai envie de continuer mais c'est une mauvaise idée alors je pince ses tétons et enlève les mains. Sakura me fusille du regard
- Quoi ? Elle me regarde sévèrement et croise les bras.
- Ça a fait mal ton truc! Dit elle calmement mais je vois qu'elle est énervée
- C'est pour ça que je les caresse avant pour prévenir la douleur et en plus c'est une petite pincée de rien du tout dis je innocent, mais tout à coup elle a un sourire machiavélique sur le visage, je le sens très mal là.
- Donc c'est tous simplement un petit pincement inoffensif dit elle en s'approchant de moi
- Oui et n'importe où on aurait fait un petit pincement du genre ça n'aurait rien fait de mal.
- Donc si je te fais la même chose dans n'importe quel endroit tu n'est pas contre et tu ne te mettra pas en colère ?
- Arrêtez ça vous deux disent nos grands frères.
- Bien sur, tu comptes me caresser le torse et me pincer le téton ? Je dis amusé par la situation
- Non je compte de te caresser elle sourit et pose sa main sur mon entrejambe, qui tout de suite mise en garde, j'ouvre les yeux et les autres sont choqués même ses amis. Puis elle me caresse doucement que cette sensation est bonne je me suis approché de ses lèvres quand, elle a touché mes boules à travers le pantalon et les a pincé très fort.
- Oh bordel de merde je hurle alors que les autres rient au tournure de la situation et j'avoue je ne m'y suis pas attendu à celle là. Je m'accroupis et met les mes sur mes bijoux de famille. Les gars ne ratent pas pour me prendre en photo. Je regarde Sakura et elle me sourit innocente et me rappelle mes mots cette fille est diabolique mais je l'aime.
Ils n'arrêtent pas de se foutrent de moi des amis tu parles, quand soudain le DJ nous a interrompu.
- Bonsoir tout le monde, nous allons assistée à un duel de duo aujourd'hui. La première duo est celle que vous connaissez tous les deux des trois championnes de notre chère karaoké, Talia et Jane. Applaudissez les. Hurle cet Idiot de DJ mais je me sens beaucoup mieux maintenant.
Les deux filles ont lancé des regards insolents sur les filles, je commence à avoir un peu peur pour être dans le top trois de l'un des plus grands karaoké c'est pas rien. Elles commencent à chanter et toutes mes doutes se sont envolés après qu'elles ont ouvert leurs gueule, leurs voix sont aigu et elles chantent mal. C'est quoi cette blague me suis dis. Les autres sont tous aussi surpris que moi, pourquoi défié des gens alors qu'on est aussi nul. Sakura rigole de la situation, elle est mort de rire et les autres filles ne savent plus quoi dire tellement c'est minable quand à moi et les mecs, nous sommes exaspérés.
Après un temps indéterminable, elles ont enfin arrêté de chanter, seul quelques personnes applaudissent et bizarrement, Temari aussi
- Ouais, bravo c'est enfin fini hurle Temari, ces adversaires lui lancent des regards noirs alors que nous rions et Sakura est partie dans un nouveau fou rire.
Après Temari et Ino monte sur le scène, le DJ les a présenté et elles ont chanté. Elle ont tous les deux de belles voix et le public les adorent, tous le public s'est levé et dansé pendant leur chanson et à la fin, elle ont reçu un tonnerre d'applaudissements. C'est sur on a gagné.
- Bonsoir je suis le propriétaire Jacob, nous allons maintenant vous annoncer les vainqueurs de ce duel. Approchez les filles. Elles sont montées sur scène mais la binoclarde est là aussi. Elles ont toutes été merveilleuse mais je crois que nous pouvons tous dire que un duo a dépassé largement l'autre elles se regardent défiance non mais comment ces deux pestes peuvent encore sourire après leurs piètre prestations, le proprio sort de l'enveloppe les noms des gagnantes. Et les gagnantes sont Talia et Jane.
Les trois poufs sautent de joie alors que le public, Ino, Temari et nous aussi sommes figé sur place
- Quoi ? Nous hurlons tous
- C'est une blague dit Deidara, ses filles en reçu plus d'applaudissements que ces deux là
- La ferme et assied toi dit Talia en prenant le micro
- C'est nous qui allons te faire taire hurle Tenten. Et une discute éclate dans le karaoké
- Wow du calme les jeunes, je suis le propriétaire dans c'est moi qui choisit les vainqueurs et j'ai décidé que ces filles sont les vainqueurs c'est quoi cette merde nous disons tous
- Merci papa dit Karin
What the Fuck?? C'est quoi ce
Gskzihksodhvkliy_________ To be continued _________
Alors ça vous a plus? 😂 Comment va réagir notre groupe après cette déclaration ?
VOUS LISEZ
La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)
FanfictionItachi Uchiwa veut devenir médecin alors il quitte sa famille pour aller étudier à Suna où il fit la connaissance de Sakura et Sasori Hurano qui vont devenir sa famille. Après 10 ans il retourne dans son village natal Konoha, 2 mois après son arrivé...