Chapitre 5

1.4K 62 4
                                    

Pdv Sasuke
J'allais répliqué à Naruto quand nos amis débarquement, et nous saute dessus avec plusieurs questions. Après quelques explications, ils se sont calmés et nous discutons simplement, enfin eux, ils discutent pas moi, j'écoute simplement. Les filles se sont plaintes car toutes les personnelles féminine, ne font que me relouquer, moi et les gars, c'est a dire Naruto et Neji.
Comme les filles, ont encore du boulot, elles sont partis, nous restons donc entre mec. Les filles ne se gênent pas pour nous mater et même nous séduire ouvertement mais on s'en fou, les gars ont déjà une copine et moi j'ai une future copine, à cette pensée, j'ai un sourire au coin. Après, être parti 4 heures, Sakura reviens et salue le nouveau venu qui lance un regard envoyé et froid à Sakura, ce qui la fait fronçé les sourcils. Mais elle ne prête pas plus d'attention et demande notre attention. Elle nous explique que mère se réveillera dans la nuit alors, elle voudrait un proche dors dans la chambre pour la rassurer et lui tenir compagnie, mais tous propose d'être volontaire alors il est décidé que nous restons encore à l'hôpital cette nuit et nous ferons un tour de rôle pour la surveiller. Puis tous repris ses activités d'avant et Naruto parle avec Sakura joyeusement, les voir sourire tous les deux ne m'enchante pas guère. Ils sont si proches que ça a tiqué Neji.

- Pourquoi tu parles avec nous? Plus que froid

- J'ai pas le droit? Elle lève le sourcil

- Si c'est pour draguer saches que nous sommes tous en couple. Oh la ! Une minute papillon, vous êtes en couple pas moi, tu viens de me gâcher une belle chance de l'avoir dans mes bras. J'allais répliqué quand Sakura éclate de rire, nous nous retournons vers elle, intrigué.

- Et bien je vois que vous fumer je ne sais quoi avant d'entrer ici se moque-t-elle dit moi Qu'est-ce qui te fait penser des trucs pareils ?

- Alors pourquoi un médecin, vient parler la famille et proche du patient familièrement ?

- Car la patiente se trouve être là mère de mon meilleur ami et j'aimerais mieux connaître sa famille de plus que nous devons ne côtoyer un bon moment, alors au tant s'entendre bien. Et surtout que l'autre enflure m'a forcé à sympathiser avec les amis de son frangin pour je ne sais quel raison.

Neji la regarde pour savoir si elle ment mais, il sait qu'elle ne ment pas, ses été franches et à la fin de son explication, on peut voir que ça ne m'enchante pas plus que ça.

- Je suis désolé, d'avoir agis ainsi j'aurais du te connaître avant d'avoir juger

- C'est pas grave. Et p-

Itachi l'appel pour régler les paperasse ce qu'elle fit. Et après les filles nous en rejoint et les infirmières les lancent des regards noirs mais un moment donné, elles regardent Hinata de haut et nous nous interrogeons du regard puis, Itachi et Sakura sont arrivés dernière Hinata.
Elle a mit son bras autour de son épaule et se place derrière elle. Elle est plus grande que Hinata, elle lance un regard noir aux infirmières et elles partent. Elle se présente aux filles et elles font de même, Hinata est plus timide car c'est la première fois que quelqu'un soit si proche d'elle n'étant pas dans notre cercle d'amis. Sakura a réalisé à l'entente du nom de famille d'Ino que c'est la soeur cadette de Deidara avec qui elle vivait à Suna. Ino a sauté de joie en voyant enfin une fille des amis de son frère. Elle a proposé à Hinata de la suivre pour lui parler mais elle ne sait pas quoi dire alors Sakura a chuchoté quelque chose à son oreille et elle est devenue plus que rouge. Elle pris Sakura et l'emmène en courant en direction des toilettes. Nous les regardons partir sans savoir pourquoi sauf Itachi.

- Au moins, cette fille n'est pas aussi bête pour lui dire à voix haute Il sourit elle n'est pas aussi désesper que je ne le pensais

- De quoi tu parles? Disent Naruto et Neji

- Votre ami a ses problèmes de filles et Sakura est entrain de l'aider mais elle n'était pas discrète.

- Je vois, c'est pourquoi les infirmières la regardent de haut un petit moment déjà. Comprend Neji

- Quel problème de fille? Demande Naruto

- ça ne te regarde pas dit Ino

- Et pourquoi Neji le site et pas moi, je suis son copain après tout

- Parce que t'es un baka nous disons tous

~~~~~ Du côté de Sakura et Hinata dans les toilettes~~~~

Sakura a fermé la porte et pose les yeux sur Hinata toute rouge.

- J'ai jamais aussi la honte de toute ma vie

- Oublié ces idiotes, elles ne valent pas le coup

- Mais les autres sont sûrement au courant et comme toi et Itachi vous venez de mon ça veut dire qu'il a vu le sang sur mon pantalon. La honte

- Ce sont tes amis et c'est naturel chez une fille alors ne t'en fait pas et pour Itachi sache qu'il est respectueux avec les filles, enfin maintenant, et c'est un médecin alors n'est pas honte d'accord. Elle hoche la tête et me serre dans ses bras avec un merci, je lui dis que c'est rien.

- Qu'est-ce que je fais maintenant

- Tu vas mettre mon pull

- Et toi ?

- Je fermerais ma blouse

- Mais-

- Ne t'inquiètes pas ça va aller

Je lui est donner mon énorme pull et je ferme ma blouse mais laisse voir mon embrile.

____________________________________

Nous sommes à la fin du chapitre, merci de lire mon histoire. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.


La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant