Chapitre 32

632 25 2
                                    


Pdv Sakura

J'avais hâte de manger avec Sasuke ce midi, je m'ennuie à rester seule ici, à attendre que quelqu'un ait la gentillesse de me voir.

Sasuke a promis qu'il allait emporter mon plat préféré et il allait rester avec moi l'après-midi, j'ai hâte rien que d'y penser.

J'entends des bruits de pas s'approcher et quelqu'un toque à chambre, c'est lui je suis si heureuse.

- Entrez dis-je toute heureuse puis elle disparu aussi vite quand j'ai vu qui est entré, Lelouch mon ex. Je le sens mal, si Sasuke le verra ici en arrivant, il nous fera la peau c'est sûr.

- Ne cache pas ta joie surtout rit-il
- Désolé mais ..
- Tu attendais quelqu'un d'autre, oui je vois ça. Alors comment ça vas?

- Ta cousine ne m'a pas râté, j'ai eu un vrai mal de crâne hier.
- Je suis désolé pour ce qu'elle a fait, je me suis assuré qu'elle ne le reproduira plus.

- En parlant de ta cousine...
- Tu veux savoir quoi?

- Des informations avec lesquelles je pourrais lui envoyer la monnaie de sa pièce.
- Elle a un journal intime qu'elle emmène partout où elle va.

- Sérieux !?
- Ouais.

- Bon pourquoi tu m'aides toi?
- Pour aider la demoiselle en détresse.

- Tu peut partir maintenant, j'ai plus besoin d'aide.
- Mais sérieusement, j'ai pas apprécié ça manière d'agir surtout que c'est toi la victime. Il me fait un sourire charmeur.

- C'est pas en faisant le dragueur que je vais tomber sous ton charme.
- Oui, parce que tu l'es déjà.

- Avant oui. Murmure Sakura mais il a comme même entendu.

- Alors que me vaut cette visite?.
- Je te l'ai déjà dit non?

- Oui, mais je te connais et tu as quelques choses à me dire avec la tête que tu fais.
- Je ne peux décidément rien te cacher. Oui, j'ai ...

- Accouche maintenant que je t'ai démasqué.
- Tu ne changera jamais à ce que je vois. Il rit.

- Tu te souviens de mon rêve quand nous étions au lycée ?
- Tu voulais avoir ta propre chaîne d'entreprise aux États-Unis.

- Oui c'est ça et j'ai réussi à fonder le siège, il ne reste plus qu'à faire les autres détails.
- C'est génial tu as réussi à accomplir ton rêve.

- Oui merci, mais toi aussi, tu as accompli ton rêve, tu es maintenant l'une des plus grands médecin du pays.
- Oui, mais c'est insuffisant.

- Sakura, j'ai toujours des sentiments pour toi. J'ai reçu un poste aux USA et j'aimerais que tu viennes avec moi. Là-bas, nous allons recommencer à zéro, t'en penses quoi?

Honnêtement, je savais qu'il allait me demander un truc du genre quand j'avais vu son expression quand il est entré.

Honnêtement, je déteste ce genre de situation, de choisir entre deux personnes qui me sont chères. Je n'ai peut-être plus de sentiments envers Lelouch mais il était mon premier amour, nous étions ensemble pendant plus de cinq ans. J'ai de merveilleux souvenirs avec lui durant ses années et avant même car nous avons grandi ensemble. Je tiens beaucoup à lui mais si il faut faire un choix, je sais qui choisir.

Il ne faut pas que je fasse un choix, je dois le faire pour que nous ne souffrons pas à l'avenir, pour notre bien à tous les trois.

- Je suis désolée mais, je ne peux pas, tu as été mon premier amour et je ne t'oublierai jamais, nous avons passé cinq ans ensemble avec de mauvais mais surtout plein de bon souvenirs. Je suis navrée mais j'aime déjà Sasuke, il peut être vieux jeu, colérique, arrogant et plusieurs choses mais il est attentionné et c'est quelqu'un de bien, je sais et je suis sur que c'est avec lui que je veux passer le reste de ma vie. En tout cas, je te souhaite de trouver le bonheur et ta perle rare car ce n'est pas moi.

Oui, Sasuke est l'homme de ma vie et je le sais, c'est avec lui que je veux avoir des enfants, les voir grandir et vieillir ensemble.

- Je savais que tu allais dire non mais vaut toujours essayer que de n'avoir rien fait, non?

Je lui souris.

- Oui c'est vrai, ami?
- Amis. Je lui ai tendu la main et il l'a pris et nous avons fait un câlin.

- Mais cette fois-ci, on reste on contact.
- Je suis carrément d'accord. En..

Il n'a pas pu finir sa phrase que je sens des bras nous séparer.

- Alors comment tu te sens ma chérie ?

Je connais parfaitement cette voix, c'est celle de Sasuke. Il nous a séparé puis m'a pris dans les bras et il ignore carrément Lelouch.

- Comment tu vas Rosie? Et toi mec, ça fesait longtemps.
- Oui, tu as raison. Je vais bien et toi.

Et Itachi est aussi là, génial.

- Je nous ai apporté notre repas et plein de jeu pour que nous puissions passer l'après-midi.

Il continue d'ignorer les autres qui fait comme si rien n'était.

- Génial vous avez quoi à nous offrir ? Demande Itachi

- Vous? Ah! Je ne vois avez pas vu. Fit Sasuke qui sent l'hypocrisie à mille kilomètres.

- Prends nous pour des cons. Murmure Itachi
- Pas la peine vous l'êtes déjà. Dit Sasuke du même temps que son frère.

- Pour la nourriture on a pas grand chose, enfaite on a rien pour vous. Mais enfaite vous disiez que ça fesait longtemps que vous ne vous êtes pas vu, allez rattrapé le temps perdu. Bye! Il sourit niaisement tout en les jettant dehors. Enfin débarrasser.

C'est plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de rire, il s'approche et me prend dans ses bras.

- Enfaite, quand tu as dis «vous l'êtes déjà » à qui tu pensais ?

- À vous qui d'autre, l'autre con de mon frère, ton idiot d'ex et ma jolie fleur.

Je lui balancé direct un oreiller sur la tranche ce qui le fait rire.

- Pourquoi tu t'énerve?
- Tu m'as traité de conne.

- Mais je t'ai aussi complimenté.
- Ouais c'est ça.

- Oui, c'est ça. Bon passons au déjeuner.

Pdv Sasuke

Elle a un peu bouder un peu mais elle n'a pas pu résister longtemps en voyant mon visage d'ange.

Nous avons mangé ensemble puis on a discuté et jouer à des jeux l'après-midi. Tous les jours jusqu'à ce qu'elle se rétablisse.

Quand elle a quitté sa chambre, la première à quoi elle a pensé c'est sa vengeance. Je suis déçu, elle ne m'a pas fait de câlin ou un bisou.

Nous étions ensemble quand le médecin a annoncé qu'elle peut sortir, la seconde d'après, elle est partie comme une flèche je ne sais où. Puis trente minutes après, j'ai vu dans les réseau sociaux des images compromettantes sur Karin avec des informations confidentielles sur elle.

Je soupire, je sais que c'est cette fille rose dégénéré qui a fait ça, je me demande comment elle a fait pour les obtenir, enfaite non je ne veux pas savoir.

Une heure après j'ai entendu dire que Karin et son père allait déménager dans une autre ville très loin car leur réputation est anéanti ici. Peu importe, c'est une bonne nouvelle.

Quelques secondes après Sakura est revenue toute souriante et rayonnante.

- Je peux savoir où tu étais pour partir ainsi?
- Pourquoi tu demandes alors que tu sais ce je fesait ?

- Car je suis contrarié que c'est la première à laquelle tu ai pensé à ta sortir. Tu n'as pas pensé à me faire un bisou ou un câlin ou bien passer du temps avec moi.
- T'inquiètes j'ai déjà pensé à ça mais si j'aurais fait ça avant tu ne m'aurais pas laissé partir.

- Oui tu as raison. Alors on rentre?
- Oui on rentre.

To be continued

La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant