Pdv Sakura
Ok là j'ai plus envie de rire, draguer, je ne vois pas trop de mal mais ce genre de comportement m'insupporte venant des garçons c'est déjà nul, mais venant des filles c'est .... Je ne sais plus tellement c'est ... Je ne sais pas comment décrire la situation, les filles doivent respecter leur corps. C'est le minimum, où sont leurs fiertés, non mais j'y crois et je pense ça pas à cause de Sasuke qui se fait draguer mais par c'est ce que je pense. Je suis en train de les insulté de tout les noms quand Temari me sort de mes songes.- Tourne toi les regards se sont tournés vers nous. La fille qui drague Shikamaru la regarde de haut en bas tu la vois maintenant elle le regarde avec un sourire
- J'en ai vu des moins moche dit elle provocatrice
Là, ça va barder. Ouais, Temari fulmine et ça se voit et elle n'est pas la seule Shika à l'air à cran là et les autres ne les supporte plus. Je vois Temari s'avancer avec les points fermés, j'avoue que j'aimerais les voir la gueule complètement défoncer mais on aura des problèmes après. Je met ma main sur l'épaule de Temari, elle me regarde, soupire et se calme après. Elle regarde les intrus d'un mauvais oeil.
- J'avoue que vos têtes ne sont pas aussi bonne à voir vu vos tonnes de maquillage mais c'est pour cacher votre problème de laideur. Mais à ce que j'ai vu et entendu, c'est pas votre seul problème, je ne sais pas combien de fois mes amis vous ont dis qu'il sont en couple, j'ai cru que vous avez fait la sourde oreille mais je crois que vous êtes sourde tout court et maintenant je crois que vous êtes aveugle pour ne pas voir ma beauté.
Bravo ma belle, tu les as donné une bonne leçon vu leurs têtes. C'est bien maintenant dégagé pour qu'on puisse avoir la paix.
- Pour qui vous prenez vous de dire de telle chose à mon ami dit la fille qui drague Sai en s'approchant
- Pour les copines des mecs à qui vous avez faits des avances bande de poufs crache Ino
- Donc c'est toi la copine de mon Sai dit sa rivale
- Oui et alors? Provoqué Ino
- Tu as l'air jolie mais je parie très fort que tu n'as rien dans le crâne
Elle allait la gifler mais je la retiens, elle me regarde surpris et je lui dis du regard que c'est pas la bonne stratégie et lui montre Sai du regard. Ils se regardent et elle semble s'adoucir. Puis reporte son attention sur son rivale.
- Et je suis sur que ta tête est plus vide que la mienne car la preuve est que tu portes un tee-shirt mal orthographié c'est vrai en plus le tee-shirt est naze avec sa couleur bleu nuit et écrit " je sui la meileure " Lol si moi qui n'a rien dans la tête a pu voir ça je me demande ce que tu as dans le crâne. Et pour ton information avoir de telle technique de drague est si pathétique que j'en pleure presque, vous vous prennez pour des filles intéressantes mais vous avez l'aire de pouf les garces.
Ok elle est un peu fort mais au moins, on est débarrassé de celle-là et les filles qui ont dragué Naruto et Neji sont partis dès notre arrivée donc moi je m'occupe de la rousse et on a gagné facile
- Alors c'est notre tour je souris à la rousse
- je pense aussi. Vous jouez au copine jalouse mais à ce que je vois c'est que tes amies ne sont que des idiotes si tu n'étais pas intervenu, elle se serait déjà battu comme des cinglées. Je crois que je t'ai sous-estimé, je suis désolée tu es plus intelligente que tu n'en a l'aire. Je souris elle pense réellement qu'elle peut gagner à ce genre de jeu avec moi, je m'approche d'elle.
- Ne t'en fait pas pour ça, l'apparence est trompeuse et je suis contente que admets que je suis intelligente. Mais comparé à je le suis encore plus.
- Merci mais attends... Elle se rend compte que les choses ne se passe pas comme prévu et me regarde de travers. Espèces de mais je la laisse pas finir que je m'assoie sur les genoux de Sasuke.
- Dis moi chéri que te veux cette chose? Dis je en le regardant, il comprit et joue le jeu
- Elle veut que je couche avec elle dans le dos de ma copine. Nous nous regardons et éclate de rire. Elle est furieuse.
- Ts, tu joue la maligne simplement parce que tu as peur que Sasouchou me choisis plutôt que toi. Mais c'est logique qui veut voudrais d'une bonbonnière plate à une fille aussi sexy que moi dit elle en se déhanchant. Ok elle commence à réellement à m'énerver cette rousse.
- Pour ton information sache que j'ai parfaitement confiance à mon copain et pour ton information je ne suis pas intervenu car j'ai parfaitement vu la manière dont il t'a remballé. Mais si tu pense que tu as une chance vas-y si par miracle où je ne sais quoi il accepte de sortir avec toi, je vous paierai un dîner au chandelle dans le resto le plus chic de la ville.
Je me lève et lui dit de parler à Sasuke. Je sais que je suis allée un peu fort mais elle l'a cherché pour nous avoir insulté.
- Tu vas le regretter elle me dit, je hausse les épaules et la regarde s'approcher de mon futur copain. Elle lui fait un clin d'œil et s'apprête à dire quelque chose mais Sasuke l'arrête.
- J'ai une copine, on est tous en couple qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cela, on les aime elle donc nous ne sortons pas pour une histoire de sexe. Et sache que la bonbonnière plate est plus sexy que toi binoclarde refaite de la tête au pied. Il dit ça en s'approchant de moi et à la fin il m'enpoigne la poitrine, j'écrase son pied mais il se colle encore plus à moi. Non mais purée, cet idiot profite de situation pour me toucher, il va me le payer. La rousse est choqué et ses amis aussi, il faut croire que personne ne les a jamais parlé ainsi.
- Bon dit Tenten allez jouez ailleurs, on est venu ici pour profiter de passer du temps entre-nous, chanter est s'amuser mais pas pour se battre avec des chiennes en chaleur.
Elle sont en colère mais la rousse souris.
- Eh si vous voulez chantre, on va chanter, alors pourquoi ne pas régler ça dans un concours de chant dit la rousse
- Non mais je suis exaspérée là les mecs ne veulent pas de vous alors dégagez
- Vous avez peur de vous faire massacrer ? Disent les deux autres
- On a pas de compte à vous rendre bande de salope je suis énervée alors que Sasuke continue de me tripoter alors que je lui tape sans cesse la main
- Qui a peur de vous? C'est nous qui allons gagner. Hurlent Ino et Temari, non mais je vous jure bon au moins je peux les humiliées en public.
__________ To be continued________
Vous en pensez quoi de ce chapitre ?Est-ce que ça va terminer en une bagarre où Sakura, Ino et Temari cassent la gueule de Karin et ses potes ?
Sasuke a lâché le sein de Sakura ?
VOUS LISEZ
La meilleure amie de mon frère (Sasusaku)
FanfictionItachi Uchiwa veut devenir médecin alors il quitte sa famille pour aller étudier à Suna où il fit la connaissance de Sakura et Sasori Hurano qui vont devenir sa famille. Après 10 ans il retourne dans son village natal Konoha, 2 mois après son arrivé...