Part 09

592 56 144
                                    

9 — Face à ses craintes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

9 — Face à ses craintes.

Moi - Je vais boire de l'eau.

Layanah - Vas-y.

Camilla - Fais vite, tu vas rater le meilleur moment.

Moi - Ton film éclaté là.

Camilla - J'te permets pas vielle pute va.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres avant de me lever du canapé et de me diriger dans la cuisine. Je prends un verre dans l'un des placards une fois dans les lieux et rempli mon verre d'eau bien fraîche afin de m'hydrater.

Ma tête se tourne vers la droite en voyant la porte de la cuisine s'entrouvrir et en l'espace d'un instant la porte venait de complètement s'ouvrir sur Iaam qui m'offre un sourire avant de s'avancer et s'assoir sur le plan de travail.

Moi - Ça va ?

Iaam - M'ouais et toi ?

"M'ouais" ? Y'a un truc qui la tracasse.

Moi - Vas-y dis-moi tout.

Iaam - Bah...rien. Mise à part que j'ai vue Yohan cette après-midi et on à parler d'un peu de tout et de rien quoi.

Moi - "De tout et de rien" ? Me l'a fait pas à moi.

Elle sourit.

Iaam - C'est vrai qu'on a parler de son ancienne relation avec Camilla et qu'il m'a fait un peu de "rentre dedans" on va dire mais sinon c'est tout. Une simple conversation.

Hein ? De rentre de-quoi ?

Moi - en fronçant les sourcils De rentre dedans ?

Elle hoche la tête.

Iaam - Je l'aime bien mais c'est délicat.

Moi - Ouah...Iaam.

Iaam - Oui, dinguerie. C'est l'ex à Camilla et tout le tralala mais quand on est face à l'autre c'est trop dur pour moi de le recaler, faut me comprendre. Oui c'est vrai on s'est toujours dit de ne jamais toucher aux ex des autres mais là c'est différent. Il me plait énormément. J'ai l'air de lui plaire aussi donc si ça doit se faire et bah ça se fera...

Moi - Tu le connais depuis à peine une semaine.

Iaam - En effet mais-

Le mental d'un guerrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant