40 — Choisir son destin.
Je la regarde dans les yeux avec plusieurs sentiments mélangé en moi tandis qu'elle fuyait son regard. Je voulais pas y croire, c'est impossible qu'elle m'ait trahie de la sorte. Comment de son propre gré après tout ce qu'elle m'a dit, elle pourrait prendre la bête décision de retourner auprès de ce putain de camer ?
Ishaya - T'as vraiment cru qu'elle t'apprenait frérot ?
Je réponds pas à sa provocation, j'aime pas comment il parle d'elle. Il l'a désigne comme un objet qu'on se bat pour avoir alors que moi, j'aime cette femme. Je veux fonder quelque chose de réel et passé le restant de ma vie avec cette femme et c'est ça qui fait la diff.
J'ai l'impression qu'Ishaya a plus une obsession pour Servane, ça a été la première personne qui lui a donner de l'affection de ce que j'ai entendu donc il pense l'aimer mais ce n'est pas le cas. Si t'aimes une personne, tu ne la fais pas souffrir mais tu fais tout afin qu'elle se sente en sécurité puis à l'aise avec toi.
Ishaya - Je trouves que j'ai été assez gentil avec vous deux bande de petites sous merde. Normalement j'avais prévue de te démembrer sur place frérot mais comme cette merveilleuse femme ici là a décidé de choisir le bon camp, j'ai décider d'être un peu sympa.
Je rigole nerveusement.
Ce type est fou. En quoi il a été sympa je comprends pas ? Le mec s'en prend à des gens innocents juste pour assouvir sa vengeance à deux balles et il ose se désigner comme un boug sympa ? C'est la folie gros.
Ishaya - Y'a quoi de drôle dans ce que je t'ai dis là ?
— Tu dis un tas de conneries.
Ishaya - Ne commence pas à me chercher, Steeven.
Je lève les mains en continuant de sourire afin de me foutre de sa gueule. Je sais que ça l'énerve que je le prenne pour un con et c'est justement ça que je recherchais pour le perturber. Comment allait se terminer toute cette histoire ? Je ne sais pas mais coûte que coûte, je sauverais la peau de Servane malgré qu'elle ait foutue tout notre plan dans le vent.
Une voix à l'intérieur au plus profond de moi me dit de faire confiance à Servane alors je vais seulement suivre mon instinct puis lui faire confiance pour la suite. J'espère juste qu'elle a pu faire le bon choix là.
— Tu veux te venger de ma personne mais qu'est-ce que je t'ai fais personnellement ? Rien du tout. Je connaissais même pas le lien qu'on avait avant hier !
Ishaya - T'as eu le droit à quelque chose que j'aurais jamais la chance d'avoir et à mes yeux, c'est de loin suffisant comme motif de vengeance. Ton père de merde était présent tandis que moi j'avais pas mon daron et j'étais un putain de fardeaux pour ma mère.
VOUS LISEZ
Le mental d'un guerrier
Teen Fiction«L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...et impossible à oublier». Histoire terminée.