12 — Décisions.
Steeven — Attends, tu manges ça plus ça ? T'es un ogre.
Moi — Occupe toi de ta bouffe fade.
Steeven — Quel fade ma sœur ? Tu veux plutôt dire ma bouffe équilibrée. T'as le seum parce que t'as peur que ce soir tu vois afficher plus 10 kilos ou c'est quoi le soucis ?
Moi — Je vais te buter.
Steeven — La vérité blesse y parait.
Je roule des yeux et marche devant lui avant de m'assoir à une table inoccupée. Steeven s'assoit face à moi et on s'est mit à manger tout en discutant. On était à la cafétéria de l'entreprise où nous travaillions et c'était vraiment la première fois que j'y mettais les pieds depuis mon arrivé.
Bien évidement c'est votre pote là qui m'a chauffé à venir manger ici. Des repas qui sont payés de nos poches, des rats jusqu'au bout, heureusement que leur plats sont bons.
Moi — Tu vas prendre des vacances cet été ? Alors moi, oui. Hors de question de passé mon été dans mon bureau.
On commence à préparer le terrain.
Steeven — Honnêtement, nan. Fin, en vrai ça dépend de mes potes ou même de Camilla. Si ils me proposent un voyage à faire ou quoi ouais et sinon on continue le taffe.
Moi — Tu comptes pas poser de vacances ?
Steeven — J'ai rien prévu donc nan.
Moi — Et tu te reposes quand ?
Il hausse les épaules.
Steeven — Je préfère encore attendre.
Moi — Si tu vas pas en vacances parce que t'as rien programmé avec personne fais-toi des vacances solo.
Steeven — Je sais pas, on verra écoute.
Moi — Ok, d'accord.
Steeven — Mais sinon t'as de la fratrie ?
Ouais, une fratrie issue d'un frère de merde.
Moi — Deux frères.
Steeven — Ah ok...t'es la seule nana.
VOUS LISEZ
Le mental d'un guerrier
Jugendliteratur«L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...et impossible à oublier». Histoire terminée.