Part 36

216 25 43
                                    

36 — Réalité différente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

36 — Réalité différente.

Nos regards se croisent, l'atmosphère devient lourde. Je voyais dans ses yeux qu'elle était tout autant surprise que moi de me voir. Elle était si belle, elle avait l'air fatigué, son visage ne dégageait plus cette lumière qui égaillait son teint mais elle était sublime.

Servane - Steven...

J'ai pas pu m'empêcher de l'enlacer car tout chez elle m'a manqué de sa présence, à son parfum et à ses lèvres. Ça me paressait irréel qu'elle soit face à moi après un an et demie de recherche acharnée non concluante. Je me détache d'elle et prend son visage entre mes mains pour vérifier si elle avait des plaies.

— Tu vas bien ? Il t'a fait du mal ? T'es blessée ?

Servane - ...Steeven s'te plaît.

— N'aie pas peur de me le dire si il t'a fait du-

Servane - Steeven stop, arrête ! Tu me poses trop de questions à la fois, je vais bien. J'aimerais voir mon frère, j'ai appris qu'il allait devenir papa alors lâche moi et laisse moi passé j'aimerais pouvoir le félicité.

— Tu te fous de moi ?

Servane - J'ai l'air de rigoler peut être ?

Je ris nerveusement.

— T'as pas besoin de mettre une carapace avec moi.

Servane - Y'a aucune carapace, c'est seulement moi.

— J'ai pas envie d'entrer dans ce terrain Servane, je sais que t'as souffert pendant presque 2 ans sans la présence de ton entourage et que tu as dû te sentir seule ainsi qu'abandonner mais parles-moi ma jolie.

Elle détourne le regard.

Servane - Je suis pas ta jolie. Plus maintenant.

Elle se défait de mon emprise avant de se diriger au salon. Je comprenais rien, d'où lui venait son comportement froid et hautain ? Qu'est-ce que cet enfoiré lui a fait pour qu'elle devienne comme ça ?!

— Mais attends, tu peux pas revenir de je ne sais où tel une fleur en ayant changer du tout au tout sans donner d'explication à celui qui se battait corps et âmes depuis 1 an pour retrouver une moindre petite trace de toi. Tu m'as supplier de te venir en aide, tu m'as dis que tu m'aimais et c'est comme ça que tu décides de réagir lors de nos retrouvailles ? Sérieux.

Elle se retourne mais ne répond pas.

— Putain Ishaya t'a complètement lavé le cerveau.

Le mental d'un guerrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant