23 — Réconfort.
Dimanche
16 h 17Leynn — Eh Steev' ? Tu m'as dis ils arrivent dans combien de temps nos grands parents ? Je dois inventer un mensonge avant qu'ils nous rejoignent.
Moi — Dans 15 minutes, je crois.
Nayim — en riant Tu te chies dessus hein ? Tu sais que ta grand mère va te démolir d'avoir fait le mort depuis que t'as déménager aux States, baltringue va.
Leynn — Je faisais pas le mort. Dose. C'est à cause du décalage horaire. Ça m'appelle à des 4 heures du matin alors que je combine le taffe et les cours le lendemain. C'est pour cela que je réponds rarement.
Kélesya — Bah t'as qu'à lui dire ça. Je captes pas la source de ton stresse là ? Tu la rappelle par la suite ?
Il secoue la tête négativement.
Kélesya — Ah. Vas-y je cotiserais pour ton cercueil.
Deïan — en riant Fou rire.
Leynn — Va te faire foutre, Kélesya. Je sais que je suis dans la merde mais tant pis. Elle va pas trop se focaliser sur moi vu que...ma sœur a faillit y passer.
De là, silence. Plus personne n'a osé parler pendant quelques instant. On était à l'hôpital et ses parents discutaient avec le médecin sur l'état de leur enfant.
Qui sont-ils ? Leynn, 25 ans. C'est le frère à Camilla et mon cousin. Nayim 25 ans, aussi. Deïan 22 ans et Kélesya, 20 ans. Je n'ai aucun lien de sang avec eux, c'est seulement les neveux de la femme à mon oncle.
On s'entend bien. J'étais souvent avec mon oncle en étant petit. Il m'emmenait à chacun de leur repas de famille en sachant qu'ils y étaient tous. C'était afin que je me sente moins seul lors de leurs deux décès.
Deïan — ...mh. Peut-être.
Nayim — Donc son accident il a eu lieu lors de vos vacances en Grèce, c'est ça ? Vous y êtes allez seulement tous les deux ou il y avait d'autres gens ?
Moi — Ouais, c'est ça. On était 8 au total.
Deïan — Y'avait qui et qui ?
Moi — Tu connais à peine la moitié. Y'avait Yohan, Kaÿs, 3 amis à Camilla et le frère d'une de ses amis.
Leynn — Eh. Nombreux comme ça ?
VOUS LISEZ
Le mental d'un guerrier
Teen Fiction«L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...et impossible à oublier». Histoire terminée.