NDA : Je tiens à m'excuser pour ma longue absence, j'avais un blocage avec l'écriture + l'école c'était chaud mais bref. Bonne lecture ! 🫶🏾
22 — Remords.
Mon regard se pose sur lui et le voit regardé un point imaginaire sur le mur face à lui sans aucune émotion et un bleu commençait à apparaître sur son œil droit.
Ce détail fit dévier mon regard vers Yohan qui était assis à côté d'Iaam, évidemment. Il avait l'arcade en sang et une poche de glace contre sa lèvre inférieur.
En effet, ils se sont tous les deux battus.
— RETOUR EN ARRIÈRE —
Steeven & YohanCamilla sort de la pièce en furie tout en bousculant Iaam et Yohan qui étaient dans son chemin...j'ai tellement merdé après réflexion j'aurais du lui dire.
Nous étions tous au courant de la liaison de Yohan et Iaam. Et pourtant, aucun d'entre nous a pensés à la mettre au courant. Je l'aurais autant mal pris qu'elle..
Je surprends Yohan se pincer les lèvres en regardant dans le vide. J'avais l'impression de voir un certain sentiment de culpabilité dans son regard...la blague.
Mon frère lance à tout le monde un regard méprisant qui exprimant à quel point c'était dégueulasse ce que nous avions fait à Camilla et je ne peux qu'encaissée.
Peu après Konan se barre en trottinant dans la même direction prise par Camilla afin de la suivre. Ça me soulage qu'il la suive car elle pourrait faire une folie.
Iaam — C'est bon avec ton air de chien battu là, elle va pas se perdre à son grand âge. On s'en fou d'elle maintenant. C'est fini. Chacun fais sa vie, d'accord ?
Son audace m'a choquée. Elle avait dit cette phrase à voix haute. Elle en avait rien à foutre que son "amie" soit dehors, le soir et dévastée dans un pays inconnu.
Steeven — Attends, répète ce que tu viens dire là.
Elle cherchait l'embrouille et elle l'a eu.
Iaam — Il va falloir savoir se mêler de ses affaires parce que je parlais à mon gars tu vois ? Pas à toi Steeven donc apprends à ranger tes oreilles. Merci.
Steeven — Comment tu parles toi ? Tu crois que je suis ton pote ? Soit calme. Ton soit disant gars qui t'aime pas mais qui en aime une autre, là. La honte.
VOUS LISEZ
Le mental d'un guerrier
Ficção Adolescente«L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...et impossible à oublier». Histoire terminée.