17 — Soirée d'anniversaire.
J'étais entrain de dormir et il a fallut que ma cousine me réveille brusquement en sautant sur le lit, tout ça en chantant avec sa veille voix de crécelle là, elle me gave.
Camilla — HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO Y-...
Je lui ai balancé un coussin à la gueule ça l'a direct calmé. C'est une manière de réveiller les gens ça ? Elle aurait dû me réveillé avec un bon plateau de bouffe dans les mains.
Camilla — en s'affalant sur moi Joyeux anniversaire Steevy de mon cœur. Gloire à Dieu, t'as eu tes 24 ans.
Moi — Pousse toi.
Camilla — Mais orh ? Souris c'est ton anniversaire !
J'ai dormi tard et elle me réveille en criant, elle me donne envie de tout casser. J'ai mis ma couverture au dessus de ma tête mais là elle venait de me l'arracher d'une rapidité.
Moi — Dégage !
Je suis aigris au réveille, en effet.
Camilla — Tu as exactement 10 minutes pour descendre, une surprise t'attends dans la cuisine en se levant j'vais en bas alors dépêche toi de te débarbouillé et tout ce qui suit.
Moi — Ok, bouge.
Elle se taille enfin de la chambre.
Je me lève à mon tour et me dirige dans la salle de bain le meilleur choix qu'ils ont pu faire c'est qu'on ait tous une salle de bain dans nos chambres sinon ça aurait été chaud.
Une salle de bain à 8 ?
Je décline l'invitation.Je suis descendu sur la demande de Camilla après mettre brosser les dents et laver le visage et ils étaient tous là comme hier à me souhaiter mon anniversaire en chantant.
Moi — Merci les gars.
Il s'approche de moi et on se tchek.
Yohan — Matez-moi ce beau gosse qui vient d'avoir 24 ans. Non sérieusement mon gars je te souhaite un bon anniversaire mon reuf, tu mérites et on portera un toast à nos dix années d'amitié bref longue vie à nous mon sang.
Moi — Ça fait plaisir, merci gros.
Camilla — Ce soir on va fêter ton anniversaire en bien, crois-moi. J'espère que vous avez tous bien dormir hein parce que de cette aprèm à ce soir on va bouger partout.
VOUS LISEZ
Le mental d'un guerrier
Tienerfictie«L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...et impossible à oublier». Histoire terminée.