19 — Une amitié en épreuve.
Servane - T'es sérieux dans ce que tu me dis là ?
Moi - Je vois pas en quoi ça va me faire avancer dans la vie de mentir sur ce que je ressens pour toi, expliques moi.
Servane - Comprends moi aussi, c'est compliqué de faire confiance à un mec qui t'avoue s'intéresser à toi alors qu'il vient de s'envoyer en l'air il y a à peine 24h.
Moi - J'ai rien fais avec elle ou du moins presque. On s'est embrassés mais je regrettes j'aurais voulu que ce soit uniquement de l'amitié entre elle et moi puis normal que tu doutes de ma sincérité. J'ai fait de la merde durant cette soirée et ça m'énerves car les délires de coucher avec n'importe qui, j'aime pas ça.
Servane - ...
Moi - Je sais pas si c'est l'alcool d'ici qui est trop fort ou si c'est moi qui n'a pas su doser sur les verres que je prenais mais mon esprit saint était totalement off.
Elle souffle avant d'affronter mon regard.
Servane - Je sais même pas quoi te dire carrément, tu me prends de court là. Ce serait être une grande mytho de te dire que tu ne m'intéresse pas mais est-ce que c'est de l'attirance physique ou bien la personne que tu es qui me plaît ? C'est ça la vraie question.
Moi - Tu te poses trop de questions, on devrait laisser le temps faire les choses. On colle aucune étiquette sur notre relation actuelle, ni ami ni en flirt et ni en couple puis on voit comment les choses évolue et ensuite on prendra une décision sur la suite, ça te va ?
Servane - ...oui ça me va mais et notre amitié ?
Moi - Tu vas me dire que tu as peur de perdre notre pseudo "amitié" ? Y'a jamais eu d'amitié entre nous et tu le sais tout autant que moi fais pas genre.
Servane - J'te calcule aps mais enfin bref, si jamais j'ai bien dit si JAMAIS nous deux ça aboutie à quelque chose sache que tu vas bien ramer et me dis pas ensuite que je ne t'avais pas prévenue.
Moi - Ramer ? Princesse les rêves c'est quand on dort.
Servane - Oui, oui comme toi tu crois que ces des paroles en l'air ce que je te racontes, tu verras bien le jour J que la nana à côté de toi est compliqué à avoir.
Moi - J'attends de voir ça avec impatience.
Je lui tends ma main qu'elle observe avant de sourire et de la serrer contre la sienne.
Moi - Non, je rigole. En sah si il faut ramer pour t'avoir let's go.
Point de vue :
— SERVANE SANCHEZ —
VOUS LISEZ
Le mental d'un guerrier
Teen Fiction«L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...et impossible à oublier». Histoire terminée.