Part 32

264 23 23
                                    

32 — Recoller les morceaux cassés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

32 — Recoller les morceaux cassés.


— Elle est partie quand exactement ?

Konan — Ça fait à peine deux ou trois jours je crois.
C'est récent. Je crois qu'elle a décidée d'emménager sur un coup de tête à Bilbao mais honnêtement ça m'étonnes d'elle. Avant qu'elle soit avec son gars actuel, jamais elle serait partie aussi loin de sa miff surtout pas avec notre daron qui commence à guérir.

— Bah ouais, ça m'étonne. Et t'es entrain de me dire qu'elle est parti jusqu'en Espagne ? Y'a une couille quelque part là. Tu avais essayé de lui en dissuader ?

Konan — J'ai tout essayer mais rien. Elle était grave déterminé à se barrer avec son boug que j'ai jamais vue en plus donc j'ai encore moins confiance tu vois.

— Tu l'as jamais vu ?

Konan — Jamais wesh. Pour le peu de fois que je la vois depuis qu'elle est avec son boug à chaque fois que je demandais à voir son visage elle bégayer ou bien elle était sur la défensive en mode : «si je te le présente pas maintenant c'est que y a une raison, je veux être sûr que c'est le bon, alors me soules plus».

— Je te promets que y a une couille quelque part.

Konan — J'sais pas ce qui se trame mais en tout cas c'est chelou, t'as raison à coup sûr. J'espère juste qu'elle est pas en danger par contre. J'aurais bien voulu la voir là-bas afin d'en avoir le cœur net mais j'ai trop de travail qui me permet pas de quitté Paris.

— La même. Je viens à peine de rentrer et je penses pas qu'elle acceptera de me voir donc c'est foutue là.

Konan — Depuis que vous avez rompu, elle est dans son coin. Elle a plus la même joie de vivre qu'elle avait quand vous étiez en couple, je te promets. Je connais pas la raison de votre rupture mais crois moi je connais ma jumelle par cœur, c'est pas pour autant qu'elle ne t'aime pas. J'en suis sûr qu'elle t'aime toujours même si elle veut nous montrer le contraire.

— On dirait pas pourtant. Tout allait bien entre nous et elle a rompu du jour au lendemain sans motif valable avant de me laisser en plan tout seul en Jamaïque alors que j'avais organisé ce voyage pour son anniversaire. Gros c'est pas de l'amour ça en fait.

Konan — Je sais Steeven, je lui donne pas raison. Je te dis seulement qu'elle t'as aimé et que j'en suis sûr qu'elle t'aime encore. Elle a eu tord de te traiter de cette manière alors que vous avez vécu beaucoup de chose à deux, mais essaye juste de ne pas la détester.

— Je pourrais jamais la détester même si j'le voulais.

Konan — C'est l'amour, je connais.

Le mental d'un guerrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant