8 — Discussions secrète.
Moi — Je te crois pas...
Camilla — Je te dis la vérité frère. J'vais pas m'amuser à mentir sur des sujets grave pareil, tu me prends pour qui ?
Moi — Putain, c'est chaud alors.
Camilla — M'ouais. Ça a été compliqué pour elle de s'en sortir mais elle a tout de même réussi. Elle a quand même vécu un an sous les coups de son ex le roi des fils de pute.
Je le connaissais pas le mogo en question mais seulement savoir qu'il avait lever la main sur une femme me donner une haine profonde envers lui...il me rappelait quelqu'un.
Camilla — Elle m'a racontée qu'elle connaissait le mec en question depuis le lycée. Elle l'aimait comme une dingue. Une fois l'obtention de leurs diplômes ils ont pris la décision d'emménager ensemble un an après, erreur !
Je buvais ses paroles comme de l'eau, fallait voir.
Camilla — La pauvre, imagine t'es en couple depuis trois ans, ton partenaire est présent dans les bons comme dans les mauvais moments de ta vie comme toi tu l'es et maintenant tu t'apprêtes a emménager avec. C'était notre rêve à toutes mais le sien s'est transformé en vrai calvaire.
Moi — Continues.
Camilla — en soufflant Ils ont eu leurs appart et tout. Au début tout était beau et rose et est venu le premier coup, il s'est excusé en chialant cet hypocrite pour recommencer à plusieurs reprises avec des coups de plus en plus violent.
Moi — Tu sais pourquoi il est devenu violent d'un coup ?
Elle hoche la tête.
Moi — Dis-moi.
Camilla — Je te dis tout de base Steev' mais là on parle d'un sujet complexe et qui ne me concerne même pas en plus de ça. J'ai trop parler. Je commence tout doucement à regretter mes révélations...c'était pas à moi de te le dire.
Moi — Je comprends, tranquille.
Camilla — Ça reste entre nous hein ?
J'hoche la tête à mon tour.
On a fini par changer de sujet même si malgré tout, notre précédente discussion continuait de cogiter dans ma tête.
VOUS LISEZ
Le mental d'un guerrier
Novela Juvenil«L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...et impossible à oublier». Histoire terminée.