13 — Anonyme.
Kaÿs - Je trouve que votre relation est bizarre.
Moi - En quoi elle est bizarre ? On est seulement des collègues de travail qui s'entendent bien frère. On dirait c'est la fin du monde vous commencez à me faire chier.
Yohan - Ouais, certes mais vous avez accrochés trop rapidement, ça m'étonnerais que vous vous arrêtez seulement au statut de collègue, tu piges ? En plus, on ne vous demande pas de vous mettre en couple mais soyez potes au moins ? J'suis sûr que ça vous démange de l'être.
Moi - Mais l'amitié ça se force pas. Ça viendra naturellement, suffit seulement de patienter. Si on doit devenir amis, on le deviendra sans s'en rendre compte.
Kaÿs - Tu pourrais te mettre avec elle ?
Moi - Je réponds pas.
Yohan - Pourquoi tu fuis ? Mets la caméra.
Moi - Mêlez vous de votre cul au pire ? Ça vous fera du bien. Et toi là, depuis tu te mêles de mes affaires avec Servane mais avec ta meuf, on dirait que ça n'avance pas.
Kaÿs - Arh, vas-y elle.
Yohan - Bah raconte-nous.
Kaÿs - J'ai l'impression de forcer avec elle sur la vie de ma mère. Elle est réservée à mort du coup ça me freine. J'vous donne une exemple, en message on parle flex tu capte mais une fois face à face...discussion à sens unique.
Moi - Ah, ça...chaud.
Kaÿs - Du coup, ça me pètes les reins.
Yohan - Franchement essaie encore de persister, ça doit faire à peine un mois que vous vous connaissez normal qu'elle soit encore réservé surtout si elle est de nature timide de base...ou essaies de lui en faire part et tu verras.
Kaÿs - T'as des bons conseils pour les autres que tu devrais appliquer mon pote, crois-moi. Parce que ta situation avec Camilla et sa copine est hyper délicate.
Mes sourcils se froncent.
Moi - Hein ? Entre Camilla et sa copine ? Me dites pas que vous êtes entrain de parler d'Iaam là ? Quel dinguerie comment ça se fait que je ne sois pas au courant plus tôt ?
Yohan - Poucave que t'es ? Flemme.
Moi - T'as la honte, c'est tout.
VOUS LISEZ
Le mental d'un guerrier
Teen Fiction«L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...et impossible à oublier». Histoire terminée.