29 — Corps à corps.
Servane — Allez s'te plaît, Steev. Viens on se fait un tatouage en commun, c'est trop bien. Je vois pas de quoi t'as chaud sérieux, t'en as déjà pleins sur le bras.
Moi — Non c'est pas la même chose. Eh tu sais c'est quoi un tatouage en commun ? Si on est plus en couple on pourra pas l'effacer. Ça reste toute une vie.
Servane — Annh et ça veut dire quoi ? Tu envisages déjà la rupture ?! Choqué. Vous êtes tous les mêmes.
Moi — Tu vois comment tu whippin tout.
Servane — Sérieusement il sera tout petit. Puis si on termine pas ensemble, c'est pas grave. Je veux me rappeler de toi toute ma vie car tu m'as tant apportés.
Comment refusé après ça ?
Moi — Tu veux te tatouer sur quel partie ?
Servane — Sur les masoko !
Moi — rire Eh vas-y sois sérieuse Servane.
Elle me dit où elle voulait se tatouer et quel tatouage elle voulait faire. On se balade puis on trouve un magasin de tatouage/piercing. Y'a plus de ralentit là.
Servane me tient la main et on entre.
Je la laisse expliquer en anglais le tatouage qu'elle a envie qu'on fasse, le tatoueur dessine plusieurs truc lorsqu'on est d'accord tous les deux on va à la caisse.
Servane — J'ai trop hâte.
Je suis le premier à me faire tatouer, ça va la douleur est raisonnable. J'ai l'habitude, mon bras entier est remplie d'encre noir. C'est rien pour moi ce tatouage.
C'était grave rapide, une fois terminé c'est au tour de Servane. Elle faisait la meuf alors que c'est son premier tatouage, au bout de 5 minutes elle a chialer.
J'étais en fou rire.
Moi — C'est bon, bébé...arrêtes de pleurée rire C'est bientôt fini là rire Tiens encore cinq minutes de plus.
Servane — Arrêtes de rigoler !
Même le tatoueur se foutait de sa gueule, c'était trop.
Comme dit, cinq minutes après il a terminé. Elle s'était tatoué vers l'oreille et de mon côté sur la main.𝕾 𝖋𝖔𝖗 𝕾. S for S, ça signifie que Servane est là pour Steeven ou soit le contraire que Steeven est là pour Servane. Peut importe, la façon dont ça se terminera.
VOUS LISEZ
Le mental d'un guerrier
Teen Fiction«L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...et impossible à oublier». Histoire terminée.