30 — Sacrifice amoureux.
J'étais encore sous le choque. J'arrivais pas à dire un seul mot. Il était de retour. J'étais enfin heureuse, j'avais trouvé l'homme qui me fallait mais c'est à ce moment qu'Ishaya à décider de faire son come back.
Ishaya — Beauté ?
— M'appelle pas comme ça.
Ishaya — T'aimes pas le surnom "beauté" ? Tu veux que je t'appelles comment ? "Salope" ? Comme la grosse pute que t'es pour aller baiser avec un autre ?!
— Je te dois aucune explication, Ishaya. On est plus en couple depuis trois ans et rappelles toi bien à qui c'était de la faute la fin de notre relation. J'ai enfin réussi à passé à autre chose alors fais de même pitié.
Ishaya — Je suis fautif de notre séparation ?! J'étais défoncé Servane. Tu savais très bien que j'avais des problèmes d'addiction à ce moment pourtant tu m'as laissé seul dans ma merde et t'as pris la fuite. Tu aurais dû être là pour soutenir ton homme sale pute !
— Te soutenir ?! Soutenir un drogué comme toi qui frappe sa copine quand il a pas sa dose ? Jusqu'à quand ?! Jusqu'à ce que je meures sous tes poings ?!
Il rit nerveusement.
Ishaya — T'es vraiment la salope que tu penses être.
— Et toi le fils de pute que tu penses être. Ishaya tu m'as frappé, maltraité, humilié et violé. Arrêtes de croire que c'est toi la putain de victime dans tout ça.
Ishaya - J'en ai rien à foutre beauté. Tu es à moi et à personne d'autres, t'as compris ? On est deux âmes sœurs. L'amour qu'il y a entre nous deux est inoubliable bella et je t'aurais pour moi uniquement.
— Je te veux plus dans ma vie !
Ishaya — Je te crois pas. Tu l'aimes ce petit con ?
— Je l'aime, oui. Je l'aimes comme j'ai jamais aimé personne Ishaya. Les sentiments que j'avais à ton égard à l'époque c'était rien à côté de tout ce que je ressens pour lui. Lui au moins il n'a jamais levé la main sur moi et il m'a jamais forcé à faire l'amour contrairement à toi. Donc, laisse-moi vivre ma vie !
Ishaya — J'ai voulu te laisser une dernière chance de te rattraper bella mais t'as lamentablement échoué. Ton mec...c'est quoi son prénom déjà ? Ah voilà, Steeven Atkins. J'en fais mon affaire personnelle. Je vais d'abord m'en prendre à lui et tu le verras crever sous tes yeux. Je vais le tuer et après je te tuerais toi.
VOUS LISEZ
Le mental d'un guerrier
Novela Juvenil«L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir...et impossible à oublier». Histoire terminée.