4.4K 80 36
                                    

Pov Yana

J'ouvre les yeux à la lueur de mon téléphone qui sonne.
Il est 7h30 du matin .
Je souffle bruyamment et éteint mon réveil avant de m'étirer et de me redresser dans mon lit.

J'ai pas envie d'y aller..

Ce poste de police est le dernier endroit sur terre où j'aimerai me rendre.
Être traitée comme une servante ou simplement un objet sans oublier le trie des papiers , ranger des dossiers ,guider les gens là où ils veulent et servir ses officiers et agents matcho qui ,sans cesse, traîne leur mains sous ma jupe .
Cela m'étais insupportable..mais bon si je voulais rester dans mon appart je n'avais pas vraiment le choix.
Heureusement que Chifuyu est la . C'est vraiment la seule personne sur qui je peux compter dans cette endroit maudit. Lui et moi ,nous nous connaissons depuis maintenant 12 ans . Il m'avait aidé à m'intégrer et avait toujours su me sortir de situation critique.

Il est un peu comme un ange gardien pour moi.

Je me lève et sort des draps.
Je me dirige vers la salle de bains. J'enlève mon pyjama puis rentre dans la douche avant d'allumer l'eau , la laissant couler le long de ma peau couleur café crème.
Je soupire en laissant ma peau s'imprégner de la chaleur de l'eau puis me savonne avant de me rincer puis de sortir.
Je m'habille d'une chemise blanche et d'un pantalon en satin noir avant de mettre une veste par dessus.
Je me maquille légèrement puis sort de la salle de bain en essuyant mes cheveux au dégradé Rose-violet , ma brosse a dent a la bouche .
J'allume la radio et essaye d'écouter ce qu'il se dit au infos.

Rien de bien intéressant. Aucun fait divers en vu. Rien qui pourrait m'aider à monter en grade. Je soupire et continue de me brosser les dents avant de tout cracher dans l'évier puis boire de l'eau. J'essuie ma bouche pleine d'eau puis me pose en face de ma table regardant dans le vide.
Je laisse le temps passer comme ça je retarde de quelques minutes voir quelques heures le moment où je devrais retourner la bas.
Je vois la porte d'entrée de mon appartement s'ouvrir et une chevelure brune passe sa tête dans l'ouverture de la porte.

Je souris et Chifuyu entre dans mon appartement avec un sachet a la main.
- je me disais bien que tu attendais assise à rien faire pour te mettre en retard s'exclama t'il avec un petit rire.
Il pose le sachet a côté de moi puis vint déposer un baiser sur mon crâne.
- j'ai vraiment pas envie d'y retourner ai je lancer a mon ami en le regardant avec mes yeux de chien battu alors je fais tout pour retarder mon entrée dans ce poste rempli de connard
Celui ci ria doucement puis fouilla dans le sachet avant d'en sortir un gobelet fermer d'un petit capuchon qu'il me tendit.
- tiens je t'ai pris ton préféré .
Je lui souris et le remercia avant de porter le chocolat chaud a mes lèvres.
C'est un peu brûlant alors je grimace mais pourtant continue a boire.
- je sais que tu veux pas y aller mais tu tiens vraiment à finir ta vie dans la rue Yana ?
- si c'est pour éviter de se faire traiter comme une boniche oui.

Un petit rire sortit des lèvres de Chifuyu et il vient m'ebouriffer la tête .
- aller dis pas n'importe quoi tu sais que tu peux toujours monté en grade alors bats toi pour que ça arrive.
J'hoche la tête a moitié dans mes pensées et reporte le goblet a mes lèvres.
Chifuyu regarde sa montre et ses yeux émeraudes s'écarquillèrent.
- merde !il est presque 8 h on va être en retard !!
Je m'ettouffe presque avec mon chocolat et le regarde aussi paniquer que lui. Même si je n'ai vraiment pas l'envie de me rendre la bas , faut quand même avouer que je tiens pas non plus a me faire crier dessus.
Je me lève rapidement et cours chercher mes affaires avant de prendre les clés dans le porte clé.

- aller vite Chif' dépêche !
- ca me fait bizarre de t'entendre dire ça alors que toi même tu n'avais pas envie d'aller là bas !ricana t'il en sortant dans le couloir pendant que je ferme la porte.
- oui c'est vrai c'est surprenant mais après c'est moi qui va se faire rabrouer pas toi !
Il soupire puis regarde ailleurs en tapant du pied. Il sait que j'ai raison.

𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant