J'inspire par le nez puis fini par lâcher dans une expiration...
- je refuse
Ran enleve sa main de mon visage et fronce les sourcils sans pour autant s'arrêter de sourire avant de rire aux éclats.
Je fronce les sourcils a mon tour et le dévisage avec incompréhension et colère.
Qu'est ce qu'il lui fait rire?
Il finit enfin par ce calmer et me regarde dans les yeux, ses yeux couleur lilas transparaissant une émotion qui m'était inconnu.
- tu es bien sûr de ton choix Honey ?
Je bombe fièrement le torse et le toise du regard.
- oui j'en suis sûr !Il hocha la tête avec un sourire puis s'approcha une nouvelle fois de moi , posant ses mains sur mes hanches et approchant ses lèvres de mon oreille.
- dans ce cas bonne chance~ a t-il sussurer avant de me mordiller le lobe.
Il se décolle de moi puis passa derrière moi avant de sortir du toit par la porte métallique blanche qui en garder l'accès.
Je resta figé sans réellement comprendre puis décida d'aller à sa poursuite.
J'ouvris violemment la porte puis dévala les escaliers quatre à quatre avant de m'engouffrir dans le couloir donnant a l'escalier.
Je le vis rentrer dans l'ascenseur et décida de courir après lui avant de rentrer moi aussi a l'intérieur.
Une fois les portes fermé, je plaqua Ran contre le mur et le regarda avec haine.- ça veut dire Quoi ça ?! Vous me menacer ?!
- pas du tout Honey je te souhaite tout simplement bonne chance voilà tout..
Il esquisse un sourire provocateur ce qui me donne envie de lui décoller le visage. Je serre mon bras au niveau de sa gorge ce qui le fait légèrement relever le menton.
- vous n'avez pas intérêt à toucher à cette petite ! Ou sinon je vous jure que-
- que compte tu faire exactement ?hm..? Me tuer ? Nous dénoncer a la police ?Je reserre la pression sur sa gorge et il pousse un faible couinement. Je grogne et ma respiration devient sifflante pourtant mes membres tremblent.
- ne me donner pas d'idée Mr Haitani ! Je serais prête à le faire !
Il pose sa main sur mon bras et me souris de façon étrangement tendre.
-vas y Honey.. étrangle moi..je sais que tu en as envie..je le vois dans ton regard.. fais le..J'ouvre grand les yeux et mon coeur se serre.
Un souvenir m'était revenu en tête..un souvenir que j'aurai préféré oublier a refait surface..
Je sens des larmes s'écoulaient le long de mes joues. J'essaye de contrôler les sanglots qui s'accumulent au fond de ma gorge mais je n'y arrive pas et finis par éclater en sanglots.
Je retire mon bras de la gorge de Ran et fini par m'écrouler sur le sol à genoux ,mes membres tremblants presque convulsant.
Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait.Ma respiration était haletante et sifflante.
J'avais beaucoup de mal à inspirer et expirer.
Ran s'accroupit en face de moi et me fixa sans rien dire.
Une soudaine pulsion m'amena a le frapper dans le torse. Il ne broncha pas à ce coup et s'approcha simplement de moi m'enroula dans ses bras en silence.
Je continua de le frapper dans le torse et le ventre l'insultant et lui hurlant de me lâcher mais il m'ignora et il continua de me serrer dans ses bras.
- je te déteste...je te déteste..ai je murmure entre deux sanglots
- je sais Honey..je sais..
Il embrassa ma joue puis se détache de moi avant de se relever et d'appuyer sur un bouton de l'ascenseur.
Je le regarde faire du coin de l'œil alors que ma vue est complètement brouillés par mes larmes puis je sens que mes jambes quittent le sol alors que l'ascenseur descendait.
Ran venait de me prendre dans ses bras, me portant en princesse ,sa main gauche logée dans mon dos.
Je fronce les sourcils et le regarde alors que j'essuie les gouttes d'eau salée qui s'était écoulées sur mes joues.
- je vous haie Mr Haitani...
- appele moi seulement Ran Honey~
Il embrasse mon front et me sourit une nouvelle fois avant de nous faire sortir de l'ascenseur.Flashback
Pov Omniscient
Elle était assise sur le rebord du pont toute tremblante, le regard fixant le vide qui s'offrait à elle ses cheveux noir au pointes rose tombant sur son visage.
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x oc
Fanfiction" ˢⁱ ᵗᵘ ᵃᶜᶜᵉᵖᵗᵉˢ ᵈ'êᵗʳᵉ ᵐⁱᵉⁿⁿᵉ ᵃˡᵒʳˢ ʲᵉ ˡᵃ ˡᵃⁱˢˢᵉʳᵃⁱ ᵗʳᵃⁿqᵘⁱˡˡᵉ" ♡♡ {𝙰𝙼𝙱𝚆} /!\ violence,sexe , drogue,langage cru /!\ LE MONDE DE TOKYO REVENGERS ET SES PERSONNAGES (a part mon oc ) NE M'APPARTIENNENT PAS.JE...