4

1.8K 72 34
                                    

Pov Yana

Chifuyu🐈‍⬛

J'ai déposer la petite a un hôtel elle est en lieu sur je reste la bas pour veiller sur
elle

Je souris en voyant le message de Chifuyu et lui répond dans la seconde lui souhaitant bonne chance et le remerçiant.
Je pose mon portable et soupire.
Chifuyu est un homme tellement gentil et respectueux que des fois je me demande si il est vraiment humain.
A chaque fois des images me reviennent en tête quand je pense à lui. Nos années de lycée et d'université , les histoires qu'il y avait pu y avoir, le quatuor que nous formions avec Baji, Kazutora lui et moi, Baji qui est parti , Kazutora qui est parti en prison, et d'autres de ces jours qui nous on fait souffrir.

Des fois Chifuyu et moi reparlions de ses moments là et d'autres que l'un ou l'autre avions vécu de notre côté. Ça nous aidait à nous libérer de poids qui pesait en nous.

Cependant il y a une chose..une seule chose que je n'oserai jamais dire a Chifuyu , car je sais que si je lui dis il m'en voudrais à mort et actuellement il n'a pas besoin de ça. Je ne veux pas risquer de le faire souffrir plus.
Je sortis de mes pensées me re-concentrant sur les documents que j'avais dénicher dans les archives.
Je les avais trouvé extrêmement bien caché sous un amas d'autres dossiers contenant des affaires classées sans suite pour manque de preuves ou , ce qui est le cas pour ceux des disparitions, des manques d'information.

Ses documents datés de plusieurs mois et comportait beaucoup de photos et d'articles de journaux.
Des affaires de meurtres de masse, de trafic d'armes , de drogues des réseaux de prostitution

Le Bonten.

C'était ce nom que je voyais revenir le plus souvent, peu importe les articles.
Les photos était griffonner de manière à ce qu'on ne voit pas le visage des personnes photographier.
Des photos de scène de crimes compté aussi parmis les clichés présent dans le dossier.
Je détourna le regard une seconde pour ne pas faire face à ses atrocités, sanglantes et plus horrifiante les unes que les autres , afin de ne pas vomir et mes yeux se dirigerent vers un détail auquel je n'avais pas prêter attention en regardant les photos montrant des hommes dont le visage avait été griffonner.
Je me penche afin de mieux voir et remarque un signe distinctif sur chaque silhouette.

Ils ont tous le même tatouages.

Une carte faites a l'encre noir avec un cercle noir en son centre.
C'est de ce tatouage dont Mitsuri m'avait parlé.
Mes yeux s'ecarquillent et je finis enfin par réaliser.
C'est le Bonten qui est responsable du massacre au manoir des Ryōsuke.
Mais oui c'est évident !
Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt?!
Je dois prévenir Chifuyu.

J'attrape mon téléphone et m'apprête a prendre des photos des documents pour les lui envoyer.
Mais au moment d'appuyer sur le bouton de capture, j'entendis un cliquetis près de mon oreille et quelques chose se presser contre mes reins.
Mon cœur rata un battement et ma respiration se coupe lorsque je sens un souffle dans ma nuque.
Je souris car je me dis que c'est encore Chifuyu qui me faisait le coup du " plus un geste" mais celui ci se fana quand j'entendis quelqu'un murmura a mon oreille.
- pose ça sur la table et lève toi en douceur

Ce n'était pas Chifuyu

Qui est cette personne et que me veux t'elle ?

Je fais ce qu'elle me dit et pose mon téléphone sur mon bureau avant de me lever de ma chaise.
Je tourna doucement ma tête pour essayer de voir le visage de la personne derrière moi, mais je sens ce que je devine être son arme se presser plus contre mes reins.
Je bascule légèrement en avant et pose mes mains sur le bureau.
- n'essaye pas de te retourner ma belle sinon je tire
- qu-qu'est ce que vous me comptez me faire?
Le souffle chaud de l'homme derrière moi me donne la chair de poule et je me mets à trembler.
- dis moi ce que t'a dis la petite et après je te dis comment ça se passera pour toi..

𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant