Pov omniscient
- et sinon vous faîtes quoi en tant que criminels ? Genre est ce que vous avez une salle de torture où vous enfermé vos ennemis ou les gens qui vous doivent de la thune ?
- rhaa tu me fatigue !tu pose beaucoup trop de questions ! se mit a râler Rindou alors que sa main se resserrer sur le volant
- oh oui pardon excuse moi! Je viens de me faire limite dégager de ma maison par un mec aux cheveux lavande et il faut en plus que je ferme ma gueule ! J'ai bien le droit de savoir à qui je m'adresse non ?!
Rindou soupira et se reconcentra sur la route. Jaylen regarda par la fenêtre tout en caressant le pelage de Kei qui avait sa tête poser sur ses cuisses.
Le cadet Haitani les regarda du coin de l'œil et grimaça légèrement.
- tss..on était obligé de prendre son chien avec nous ?!
- ouais !au cas où tu tenterai de me faire quoi que ce soit !
Rindou roula des yeux et le silence retomba dans la voiture.
Ils arrivèrent enfin a un parc. Jaylen fut la première a descendre de la voiture, laissant Kei descendre. Elle n'avait pas besoin de le tenir en laisse car aillant été dressé, il savait ne pas s'enfuir.
Rindou descendit en deuxième et verrouilla la voiture.
- ne t'éloigne pas trop Kei ! Lança Jaylen alors que l'animal se mettait galoper joyeusement dans les feuilles mortes.
Rindou vint aux côtés de la jeune fille, mettant ses mains dans les poches de son pantalon.
Il n'osait pas trop lui parler car elle n'avait déjà pas trop confiance en lui.
Jaylen regarda le Haitani du coin de l'œil et s'approcha un peu de lui.
- je peux te poser des questions maintenant ? Demanda t'elle avec un léger sourire narquois
Rindou la regarda en fronçant les sourcils puis soupira,un léger sourire se formant sur ses lèvres.
- bon vas y je t'écoute.
Jaylen pris une grande inspiration puis se mit en face de l'homme.
- d'abord dis moi si ton frère ou toi vous comptez nous faire quelque chose à Yana et moi et ensuite dis moi pourquoi ton frère a attendu si longtemps pour venir la voir ?
Rindou soupira puis la pris par le bras afin de la faire s'assoir sur le capot de la voiture.
Jaylen jeta un coup d'oeil vers Kei puis reporta son attention sur Rindou alors que celui-ci s'apprêter a parlé.
- alors déjà pour commencer non on compte pas te tuer toi et ta sœur lança l'homme faisant la jeune femme rire légèrement..mon frère est juste trop attaché à Yana et sûrement trop stupide pour trouver un moyen de la protéger sans la faire souffrir
Jaylen se figea un moment.
- attaché à elle..du genre vraiment beaucoup ?
- du genre " je tuerait pour toi " "je mourrai pour toi" et tout le bordel dégoûtant et vide d'intérêt
Jaylen se mit a éclaté de rire.
- arrête Rindou t'exagére
- je te jure qu'en voyant mon frère parler d'elle tu comprendras pourquoi
- je veux bien que les couples soit dégoûtant a voir de fois surtout quand ils se galochent devant tes yeux mais je t'assure des fois c'est mignon
- tss tu parle
Jaylen roula des yeux en continuant de rire. Rindou la regarda un moment puis souris a son tour. Il la trouvait agaçante comme fille mais au fur et à mesure de leur discussion il la trouvait attachante et gentille.
- non franchement je trouve ça mignon..et je sais que Yana en a besoin ça paraît con mais je te jure qu'elle en a besoin de cette mignonnerie "dégoûtante" comme tu dis..mais est ce que ton frère est réellement capable de lui apporter ça ?
Rindou se tourna vers elle puis se mit parfaitement en face d'elle.
- je peux rien t'assurer.. faudrait que tu demandes à mon frère..mais de ce que j'en ai vu je pourrais te dire qu'il est près à tout pour qu'elle connaisse tout ça..
Jaylen hocha la tête puis tandis la main alors que Kei lui ramenait un bâton qu'il avait trouvé dans les bois. Elle l'agite devant lui , le faisant se mettre sur ses pattes arrières et gigoter, avant de le jeter loin devant elle l'obligeant a courir après.-et bien je pense que je devrai avoir une discussion avec ton frère un de ses quatres
Ellipse de deux semaines
Pov Yana
Après notre discussion,Ran est revenu me voir pratiquement tout les jours pendant les 2 semaine qui ont suivi.
J'avais même reçu un cadeau de sa part pour Noël. Je trouvais ça adorable de voir qu'il faisait autant d'effort pour que ça s'arrange entre nous mais, même si j'en avais vraiment envie, je ne pouvais pas lui donner le feu vert tout de suite.
Même si il le méritait.
Je devais encore le laisser attendre.
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x oc
Fanfic" ˢⁱ ᵗᵘ ᵃᶜᶜᵉᵖᵗᵉˢ ᵈ'êᵗʳᵉ ᵐⁱᵉⁿⁿᵉ ᵃˡᵒʳˢ ʲᵉ ˡᵃ ˡᵃⁱˢˢᵉʳᵃⁱ ᵗʳᵃⁿqᵘⁱˡˡᵉ" ♡♡ {𝙰𝙼𝙱𝚆} /!\ violence,sexe , drogue,langage cru /!\ LE MONDE DE TOKYO REVENGERS ET SES PERSONNAGES (a part mon oc ) NE M'APPARTIENNENT PAS.JE...