Ce n'était pas possible..
Elle ne pouvais pas partir..
Pas maintenant..
Pas comme ça..
Non...pas de cette façon la..
Je faisais mon possible pour la garder près de moi.
Je ne pouvais pas la laisser s'en aller surtout après avoir réussi a la revoir après tant d'années.
Massage cardiaque, bouche a bouche, je faisais tout mon possible pour la réanimer.
Son corps se secouer a chacune des pressions que j'effectuais sur sa poitrine, de sa bouche s'écouler un filet de sang qui descendait jusqu'au sol avec lenteur.
- je t'en supplie Yana ! Ouvre les yeux ! Ne meurt pas ! Tu peux pas mourir !s'il te plaît reste en vie !1..
2..
3..
4..
5..
6..
7..
8..
J'approche ma bouche de la sienne, tout en pinçant son nez avant de souffler aussi fort que je pouvais pour lui donner le maximum d'oxygène.
Je recommence l'opération plusieurs fois.
Mais je n'ai rien..
Pas de réaction..
Aucun signe de vie..
Je m'arrête en plein milieu de mon massage cardiaque , sentant mon souffle s'emballer en même temps que mon cœur.
Je met une main sur ma poitrine, aggripant mon costume avec force alors que j'entendais ma respiration devenir sifflante et haletante.Pour la première fois depuis longtemps, j'étais entrain de paniquer.
Mon cœur tambourinait dans ma poitrine comme si il allait exploser, ma gorge était en feu tellement j'avais du mal à respirer.
Mon corps commençait a trembler.Putain non il faut que je reste calme !
C'est pas le moment de céder à la panique !
- aller Yana tu peux le faire ! je sais que tu peux revenir ! Une partie de toi est encore vivante je le sais ! Alors s'il te plaît reviens !!
Je recommence le massage cardiaque ne me rendant pas compte que j'appuyais plus fort que nécessaire sur sa poitrine.
Des larmes commençaient à embrumé mes yeux alors que je me penchait une nouvelle fois vers elle pour lui faire un bouche à bouche.
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x oc
Fanfiction" ˢⁱ ᵗᵘ ᵃᶜᶜᵉᵖᵗᵉˢ ᵈ'êᵗʳᵉ ᵐⁱᵉⁿⁿᵉ ᵃˡᵒʳˢ ʲᵉ ˡᵃ ˡᵃⁱˢˢᵉʳᵃⁱ ᵗʳᵃⁿqᵘⁱˡˡᵉ" ♡♡ {𝙰𝙼𝙱𝚆} /!\ violence,sexe , drogue,langage cru /!\ LE MONDE DE TOKYO REVENGERS ET SES PERSONNAGES (a part mon oc ) NE M'APPARTIENNENT PAS.JE...