Pov Yana
La petite était assise sur une chaise dans la salle d'attente, une couverture sur les épaules.
Elle tremblait de tout ses membres et n'arrêtait pas de pleurer en silence.
La pauvre enfant me faisait vraiment de peine.
- on ne peut pas la garder ici ! On a pas que ça a faire que de géré une gosse grogna mon boss avec fureur.
- Mais cette enfant a l'air d'avoir réellement besoin d'aide on peut pas la laisser comme ça ! S'indigna Chifuyu.
- vous croyez pas qu'on a des affaires plus grave que ça ! Une enfant égaré qui se retrouve dans un poste de police ça arrive à chaque fois Mr Matsuno alors je vois pas en quoi cette gamine en particulier change quelque chose ! D'autant plus qu'elle a pas l'air de vouloir nous parler!
- je vais essayer de lui parler ai je soudainement disLes deux hommes se tournent vers moi et mon patron esquisse un sourire narquois.
- vous ?! Darius ?! Ce n'est pas votre job ! Vous êtes bonne à dire" bonjour" et "au revoir "
- mais vous avez bien dis que si j'arrivais à résoudre une affaire je pourrais faire officiellement partie de l'équipe non?
Je lui avais balancé ça au visage avec un air de défi ce qui l'avait déstabiliser.
-euh oui! mais-
- alors je dis que je vais lui parler et savoir si son cas mérite vraiment d'être pris en charge ou pas!Mon patron eu un mouvement de recul et fronça les sourcils tandis que Chifuyu se mordait la lèvre inférieure pour ne pas sourire.
- accordez moi 10 min et je vous promets que je trouverais quelque chose a vous mettre sous la dents.
Mon boss soupire et roule des yeux.
- très bien faite comme vous voulez !
Et sur ces mots, il quitta la pièce.
Je soupire après avoir retenu ma respiration pendant un certain laps de temps et me tourne pour rentrer dans la salle d'attente.
Soudain Je sens une chaleur sur mon épaule et tourne la tête.
- tu veux que je t'accompagne ? Me demande Chifuyu d'une voix calme.
- c'est qu'une petite fille Chifuyu je risque rien et puis c'est mieux si il n'y a que moi qui y vais
Il hoche la tête et retire sa main de mon épaule avant de partir dans son bureau après que je lui ai adresser un dernier sourire.Je rentre doucement dans la pièce , prenant soin de ne pas claquer la porte derrière moi et m'approche doucement de la petite fille qui avait désormais lever sa petite blanche vers moi.
Je prend une chaise en face d'elle et m'assois tranquillement.
Je commence a détaillé la petite fille des yeux. A vu d'œil je dirais qu'elle a entre 8 et 10 ans.
- bonjour lui ai je dis hésitante c'est quoi ton petit nom mon ange?
La petite fille essuie son nez et ses yeux puis lâche d'une petite voix frêle.
- Mi-Mitsuri..Ryōsuke Mitsuri
- c'est jolie comme prénom ai je répliqué avec un grand sourire
Elle baisse la tête et joue avec ses doigts.
- le monsieur de tout a l'heure..il veut pas m'aider n'est ce pas..? demande t'elle timidement en faisant référence à mon patron sûrement.
Je lâche un petit soupire.
- le lieutenant voudrez savoir ce qui t'es arrivé d'abord et après je t'assure qu'il saura comment t'aider...fais moi confiance..
Elle me regarda une étincelle d'espoir dans les yeux et pris la main que je lui tendit
Elle soupira un grand coup puis commença son récit.Pov omniscient
Onze heures du soir, les cris et les pleurs résonnaient en écho dans le luxueux manoir des Ryōsuke.
Le sang gicle sur les murs, les tableaux , les photos de famille.
Déjà 4 membres de la famille était passer sous la lame affûté de Sanzu, qui prenait un malin plaisir à les voir pleurer et lui implorer sa pitié. Le personnel du manoir aussi ne lui a pas échappé
Mr Ryōsuke allongé près du corps de sa femme dont la gorge avait été tranché, essayer tant bien que mal de compresser la plaie qu'il avait au ventre.
Il voulut ramper vers la sortie mais sans succès,car sa blessure étant trop grande ,il se viderait complément
Sanzu marcha dans le grand salon du manoir , ses membres et sa lame de Katana dégoulinante de sang et s'approcha du fuyard lui barrant la route.
Sa bouche s'étira en un sourire carnassier et il s'accroupit en face de sa proie claquant plusieurs sa langue contre son palais.
- où vous croyez aller comme ça hein ?
Le vieil homme redressa difficilement la tête et déglutit de peur, un mélange de sang et de salive se déversant dans sa gorge.
- pitié..je vous ai déjà dis que je vous rembourserai..j-je vais trouver l'argent je vous le promets..mais p-pitie épargnez mes enfants..ils-ils n'ont rien avoir avec ça..Sanzu explosa de rire devant lui, emplissant la pièce d'un rire distordu et terrifiant.
Puis une fois qu'il fut calmer un râle s'échappa de sa gorge et un rictus fou se dessina sur son visage alors que la lame de son sabre rencontrer la gorge du pauvre homme.
Le vieil homme trembla, une secousse de sanglot reprenant possession de son corps.
- 6 mois qu'on a attendu vieil homme..nous t'avons pourtant prévenu..on ne fait jamais attendre le Bonten.. surtout quand il est question d'argent..
Et sur ces paroles ,il lui trancha la gorge.La demeure jonché de corps était plongé dans un silence morbide et pesant.
Takeomi rentra dans la maison en silence contemplant avec nonchalance l'œuvre de son frère qui était assis sur une chaise le visage figé dans une expression macabre arborant un grand sourire , la peau dégoulinante de liquide cramoisi.
Le balafré souffla la fumée de sa cigarette par le nez et pas la bouche , regardant la pièce à vivre avec intérêt.
- c'était rapide fit il remarqué d'une voix monotone avant de porter une nouvelle fois sa cigarette à ses lèvres.
Sanzu releva la tête quittant son expression euphorique pour un visage plus enfantin.
- comme on dis vite fait bien fait non ?
Takeomi hocha la tête et souffla la fumée qui sortait de sa cigarette avant de marcher tout autour des corps .
- je sens qu'il y a quelque chose que tu veux me dire Take remarqua Sanzu en penchant sa tête sur le côté
Takeomi se tourne vers son frère sans dire un mot .
- les Ryōsuke ont quatre enfants je me trompe ?
Sanzu poussa un faible rire et fronça les sourcils ne voyant pas où son coéquipier voulais en venir.
- Oui et alors ?- bah il est où le 4 ème corps dans ce cas?
Le sourire de Sanzu disparu et ses yeux s'agrandirent. Il se leva d'un seul coup et passa à côté de son frère cherchant dans toute la maison. Il cherche dans toute les pièces de la maison sans rien trouvé.
-merde ! Merde ! Merde ! Merde Jura t-il en frappant sa tête à répétition.
Pendant ce temps là , la petite silhouette de la jeune Mitsuri disparu au détour de la rue.
Retour au présent
- c-ça fait le 5eme poste de police que j'ai fait et je leur ai tous raconter cette histoire et ils ne m'ont pas cru ..s-sil vous plaît mademoiselle dites moi que vous me croyez ! Cet homme est sûrement entrain de me chercher et me réserve le même sort qu'à mes parents et mes frères et sœurs ! Je vous en prie
La voir aussi appeurée et stressé me faisait perdre mes moyens. C'était quand même un gros truc avaler. Un mec aux cheveux rose qui se la joue Kill Bill dans une famille de riche pour une histoire de fric s'était digne d'un thriller a tel point que c'était dur a prendre aux sérieux
Mais en voyant le visage de la personne qui venait de me raconter cette histoire, je savais que ce n'était pas un mensonge.
Je lui souris et pris sa main dans la mienne.
- je te crois Mitsuri ne t'inquiètes pas je te promets que je vais tout faire pour t'aider.
La petite fille éclata en sanglots et se blottit dans mes bras .
-merci mademoiselle je vous remercie infiniment..Pov Ran
-On a trouvé la petite boss ai je annoncé en rentrant dans le bureau de Mikey
Celui ci était assis sur sa table de bureau face à sa baie vitrée donnant sur la rue, mangeant un doryaki en silence. Il tourna sa tête lentement vers nous avant d'avaler la bouchée de biscuits qu'il avait dans la bouche.
- mais elle a été transféré dans un endroit sécurisé ce qui signifie qu'elle a sans doute raconter ce qu'il s'est passé au commissariat ajouta Rindou en se mettant les bras croiser contre le mur.-personnellement j'aurai opter pour rentrer dans le poste de police et faire un massacre mais bon..marmonna Sanzu
- si c'est pour que d'autre personnes échappe à ta surveillance et s'enfuit ça sert à rien Sanzu lança Mikey en se levant
Rindou et moi nous nous regardions avec un sourire narquois pendant que Sanzu marmonnait dans son coin.
- maintenant qu'attendez vous pour me la chercher ?
Je m'approche de Mikey d'un pas non chalant.
- le problème est que l'affaire va se propager donc avant de chercher la petite nous devrions nous occuper des personnes qui sont au courant pour cette histoire..si vous voyez ce que je veux dire..
Mikey me fixe sans rien dire, Alors que j'esquisse un large sourire, avant de soupirer.
- faite comme vous voulez les Haitani et toi Sanzu tu reste ici j'ai besoin de toiSanzu nous regarde décontenancé mais suis quand même Mikey qui quitte son bureau sans rien ajouter.
- aller on décolle frangin ai je dis en prenant mon petit frère par le brasA suivre..
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x oc
Fanfiction" ˢⁱ ᵗᵘ ᵃᶜᶜᵉᵖᵗᵉˢ ᵈ'êᵗʳᵉ ᵐⁱᵉⁿⁿᵉ ᵃˡᵒʳˢ ʲᵉ ˡᵃ ˡᵃⁱˢˢᵉʳᵃⁱ ᵗʳᵃⁿqᵘⁱˡˡᵉ" ♡♡ {𝙰𝙼𝙱𝚆} /!\ violence,sexe , drogue,langage cru /!\ LE MONDE DE TOKYO REVENGERS ET SES PERSONNAGES (a part mon oc ) NE M'APPARTIENNENT PAS.JE...