𝟵

1.1K 36 21
                                    

Flashback

Pov omniscient

- aller viens petit ange n'est pas peur lança Izana en tendant la main vers Yana qui se cachait un peu derrière lui.
Yana hésita en voyant les jeunes garçons qui se trouvait devant elle mais elle se dit que ça ferait plaisir a Izana si elle rencontrait les gens qui compter pour lui.
Alors elle se décida à prendre sa main et a le suivre serrant sa main dans la sienne.
- ne t'inquiètes pas mon petit ange ils sont pas méchant
Izana esquissa un sourire rassurant afin de détendre celle qu'il aime qui lui rendu son sourire.
Ils s'approchèrent des membres du Tenjiku et Yana fut tout de suite intimidé par ses hommes , qui se trouvait devant elle. Elle les detailla tous du regard essayant de savoir ce qu'il penser d'elle a travers leur langages corporelle ou leur regard.

- les gars je vous présente Yana ma petite copine lança Izana tout fier de lui
- b- bonjour ravie de vous connaître s'exclama Yana avec un sourire timide
- salut ont répondu les autres membres en cœur
- depuis quand vous vous connaissez ? demanda Kakucho avec un sourire attendri
- ça fait quelques mois
- 6 pour être plus précis ajouta Yana visiblement tout enjouée
- en tout cas ça fait plaisir de voir qu'Izana ai trouvé ça petite fleur a protégé rétorqua Rindou .
- mais pas touche hein ! C'est ma mienne !

Izana pris Yana dans ses bras et lui fis un bisous sur la tempe.

La jeune fille fis connaissance avec tout les amis d'Izana et elle se surpris a apprécié leur compagnie. Bien qu'elle fus un peu intimidé par ceux ci, elle les trouva agréable a vivre et plutôt drôle pour la plupart d'entre eux.
La seule qu'elle n'a pas réellement réussi a approché fut le plus vieux des Haitani.

Ran.

Celui-ci lui avait très peu parler surtout il essayé de fuir son regard et d'éviter d'être près d'elle.

Enfaîte ce que Yana ne savais pas c'est que quelque chose s'était passé chez le Haitani au moment où ils se sont rencontrés.

Il avait sentis son cœur battre. Battre d'une manière démesuré..et ça lui avait fait peur.
Car il savait que si il ressentait se sentiments cela porterait préjudice a Izana.
Il savait qu'Izana avait beaucoup souffert par le passé et il savait aussi qu'il avait besoin de cette fille autant qu'elle avait besoin de lui.
Alors quitte à souffrir il ignora ses sentiments qu'il avait deja éprouvé alors qu'il ne l'avait jamais vu et s'était seulement imaginer cette fille que par ce qu' Izana en disais.

Il avait continué a aimé cette fille malgré la souffrance que ça lui causait et avec ce qu'il s'est passé par là suite il se dit que d'une certaine manière , la vie lui avait souris.

Retour au présent

Pov Ran

Je m'étais rendormie et m'étais réveiller 5h plus tard.
Il devait être aux alentours de 11h quand je me suis réveillée et le soleil était déjà haut dans le ciel.
Mes paupières papillonnent et je finis enfin par ouvrir les yeux un peu agressé par les rayons solaires.
Je fronce les sourcils et me frottent les yeux essayant de me donner le courage de me lever.
Je me redresse et m'étire avant de remettre mes cheveux correctement plaqué sur mon crâne.
- et bah enfin il se réveille dit une voix a mes côtés
Je sursauta et tourna la tête en fronçant les sourcils.
Rindou était à côté de la porte , adossé contre celle ci le regard énervé.
- qu' est ce qu'il y a ? Ai je demander innocemment
-" qu'est ce qu'il ya ?!" ON AVAIT UNE MISSION AUJOURD'HUI DU CON JE ME SUIS TAPER L'AUTRE DROGUÉ PENDANT 1 H ALORS QUE TOI TU PIONCER !
Je grimace et met une main sur ma tête avant de dévisager mon frère qui avait le visage rougis par la colère.
- tu peux arrêter de crier Rin ' ste plaît je suis désolé d'avoir oublié ça mais c'est pas une raison pour me crié dessus
Il voulut répliqué mais se mit simplement a soufflé.
Je me décida à me lever et a me diriger vers la salle de bain afin de me laver.
- on a un meeting avec Le boss du Reaper's Rage dans 10 min je t'attends devant ta chambre.
- hm

𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant