≋12≋

952 34 8
                                    

Pov Ran

J'arrive aux troisième étage du bâtiment et rentre dans la salle a manger .
Mes collègues sont déjà entrain de manger et de discuter alors je me joins à eux me plaçant a côté de Takeomi et de mon frère.
- putain t'en a mis du temps Haitani grogna Mochi alors qu'il était entrain de ce servir du ris sauté fait que tu ai mis autant le temps frangin ? me demande Rindou la bouche pleine
Je souris et me sers à manger en silence.
- j'étais occupé avec un dossier et j'ai pas vu le temps passé.
Sanzu qui est en face de moi me fixe avec un sourire ce qui veut dire qu'il a compris que je mentais.
Il m'énerve ce drogué a toujours se mêler de ce qu'il lui regarde pas.
Koko qui avait visiblement fini de manger, fini son verre et essuie sa bouche avant de se lever.
- mission dans 10 minute Sanzu Ran Rindou je vous attends dans le parking.
Nous hochions la tête et je vois Rindou se dépêcher pour manger alors je décide de faire pareil.
Une fois avoir finis de manger ,je m'essuie les commissures de la bouche et me leve mettant quelques trucs à grignoter dans une serviette au cas où j'aurais faim.
Je dis au revoir aux autres membres du gang et sort de la pièce suivi par mes deux éternels acolyte.
- bon maintenant que les autres sont plus là faut qu'on parle Ran me lance soudainement Sanzu
Je me fige et le regarde en grimaçant légèrement.
-qu'est ce que tu me veux toi encore ?!
Son sourire narquois s'accentue alors qu'il se placer devant moi m'empêchant de monter dans l'ascenseur.
- la petite meuf que tu nous a ramener la dernière fois tu la baiser ou pas?
Je fronce les sourcils et tique de la langue.
- ouais et alors qu'est ce que ça peut te foutre?
- tu veux bien me la prêter ?pour une nuit ou deux ?
J'ecarquille les yeux et le devisage de haut en bas.
Il est encore drogué lui ou quoi?!

- t'es malade a aucun moment je te l'a confie !
Sanzu esquisse un sourire et me laisse passer mon frère et moi nous laissant rentrer dans l'ascenseur.
- pourtant ça te dérangeait pas quand on se taper une meuf a trois avec Rindou me souffla celui aux cheveux roses en approchant sa tête de mon oreille la ça serait pareille mais en mieux~
Je grogne et secoue la tête.
- elle c'est pas pareil !elle est a moi et rien qu'à moi !

Sanzu hocha la tête en souriant puis se pencha vers Rindou.
- décidément il est vraiment en kiff sur cette meuf
- je m'obstine à lui dire mais il veut pas l'admettre ! Lança Rindou d'un ton taquin en me regardant du coin de l'œil

Je roule des yeux et regarde les étages défilé sur l'écran au dessus des boutons indiquant les étages.
- je savais pas que t'étais un sentimental Ran ricana Sanzu en allumant un joint tu m'en apprends tout les jours
-mais putain ! JE SUIS PAS EN KIFF SUR ELLE LÂCHEZ MOI AVEC ÇA !!
-Mais oui bien sûr et moi je suis pas un putain de junkie ne nous l'a fait pas a nous Ran
Je croise les bras et soupire alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous donnent vu sur le parking souterrain.
- on parie que dans un mois ou deux il nous dis qu'il est fou amoureux d'elle ? Rétorqua Rindou a Sanzu faisant comme si je n'étais pas là
- un mois ou deux ?! t'es gentil ! J'aurai plutôt dis deux jours voir un !
- je te parie vingt mille yen qu'il le fait en deux mois
- marché conclu
Les deux se serre la main en me regardant du coin de l'œil. Je souris narquoisement et me tourne vers eux.
- parié tout l'argent que vous voulez les gars mais vous allez tout les deux perdre parce que jamais au grand jamais je serai amoureux de Yana

Pov Yana

Après avoir monté les escaliers de marbres blanc, je me retrouve dans la salle a manger.
Ran m'avait indiqué l'endroit où je devais manger car lui et moi ne pouvions pas mangé au même endroit.
Je me retrouvais donc a manger avec les escortes de l'organisation.
Ça m'avait un peu refroidi mais après tout si je voulais en savoir plus sur le Bonten et ramenait des infos à Chifuyu , je devais me fondre dans la masse.

𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant