"*°• 14 •°*"

921 38 7
                                    

Pov Ran

Je me réveille doucement sentant l'air du matin, passant par la fenêtre de ma chambre venir me chatouiller la peau.
Mes paupières papillonnent légèrement et j'ouvre enfin les yeux.
Je sens une douleur apparaître dans mon crâne et me le masse doucement pensant que ça allait atténuer mais ça ne fis rien.
Je soupira longuement puis regarda a ma droite avant d'esquisser un sourire.

Elle n'est pas partie

Yana est toujours auprès de moi.
Son visage est paisible alors que j'entends sa faible respiration emmaner de son nez.
Ses cheveux sont légèrement en bataille et tombe sur son visage.
Son corps a de léger spasmes quand elle dort et je vois son visage se tordre en une expression triste.
Elle doit sûrement faire un mauvais rêve.
Je pose une main sur son épaule puis l glisse vers sa joue afin de la caresser.
Elle bredouille des trucs incompréhensibles et sanglote légèrement.
Je l'approche de moi et la prend dans mes bras avant de caresser gentillement son dos et sa nuque.

Sentir son corps frêle contre moi me réchauffe le cœur.
Je ne veux jamais qu'elle quitte mes bras.
Je veux qu'avec moi elle se sente en sécurité.

Oui c'est ça que je voulais.

La protéger.

- chh...je suis la Honey..je suis la...chh... lui ai je chuchoter a l'oreille tout embrassant sa tempe.
Son corps était toujours pris de spasme et je l'entendais toujours marmonnait.
Je sais pourquoi elle est comme ça et ça me plaît pas tant que ça.
Izana continue de la tourmenter et je le sais.
Malheureusement jusqu'à ce qu'elle se décide elle même de tourner la page, il continuera de la suivre jusqu'à ce qu'elle en devienne complètement folle ou qu'elle se donne la mort.

Je hais avoir a faire ce genre de choses mais je l'ai promis a Izana alors je tiendrai parole.
Je penche une nouvelle fois ma tête vers son oreille et murmure d'une voix rassurante.

-Izana t'aimais beaucoup Yana...et il continuera à t'aimer..je te le promets..

Je me rends compte qu'après lui avoir murmurer ses mots, ses spasmes se sont légèrement calmer.
Un pique se forme au niveau de ma poitrine alors que je cessait de l'enlacer.
C'était comme si un poids énorme était posée sur ma cage thoracique et exercé une pression, m'empêchant de respirer.
Je soupire puis secoue la tête avant de me lever.
Je savais bien que mes espoirs étaient vain.

...

Mais qu'est ce que je raconte ??! Ça n'a pas d'importance de toute manière!
Je ne suis pas amoureux de cette femme et je ne le serait jamais alors je vois pas en quoi ça me ferait du mal.
Je me dirige vers ma salle de bain et vais prendre une douche avant de me préparer à descendre rejoindre les autres membres du Bonten.
J'ajuste ma cravate avant de sortir de la salle de bain et de mettre mes chaussures.
Mon regard dérive sur Yana qui était encore parfaitement endormi et je commence a admirer les courbes de son corps.
Ses hanches et son bassin parfaitement dessiné, sa poitrine qui se soulever a chaque respiration, ses seins légèrement tombant presser sous ses bras, ses jambes longues au cuisse musclé et généreuse, ses mains au doigts long et fin, ses bras joliment dessiné et enfin son visage d'ange paisible et endormi.

Elle est vraiment magnifique..

Un sourire se dessine sur mes lèvres et je m'approche du lit ,m'asseyant doucement pour ne pas la réveiller.
Je passe ma main sur son corps descendant lentement vers sa hanche pour prendre le drap et le remettre par dessus le reste de sa silhouette avant de caresser sa joue et de déposer un baiser sur son front.
Elle gigote faiblement puis je vois un léger sourire se dessiner sur ses lèvres ce qui me donne un petit frisson de plaisir.

𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant