𝟝

1.5K 64 12
                                    

Pov Yana

-p-pardon..? Me suis je exclamer pour savoir si je n'étais pas folle et si il venait bien de dire ce qu'il avait dit.
Mr Haitani eu un léger sourire puis ria doucement.
Je le dévisage avec incompréhensions et colère.
- c'est simple Honey tu acceptes et on arrête de chercher la petite.
- non non non je comprends pas enfaîte la ! Vous voulez que je vous.. appartienne ??
- oui c'est ce que je viens de dire ricana t-il tout en sortant un cigare de sa poche
Je le toise du regard puis lui tourne le dos mettant mes mains sur ma tête avant de me retourner vers lui.
- mais vous prenez POUR QUOI au  juste ??! Une putain de chienne qui accepte tout ce que vous lui demander sans broncher ??!

Il aspire la fumée de son cigare , donnant au côté brûlé une teinte orange-rouge.
- non c'est pour ça que je te donne le choix ajouta-t-il en soufflant la fumée sur mon visage.
Je ne broncha pas en sentant la fumée imprégné mes narines de ce gaz toxique et me contente de juste la chasser de mon visage.
- et bien sachez que je refuse ! Je refuse de m'offrir a un homme comme vous !!
Je le vis esquisser un sourire. Je me précipita vers les boutons de l'ascenseur et actionne le bouton pour le redémarrer et au moment où il se mit a bouger, Ran m'attrapa par le bras et me tourna face à lui.
-je te donne le choix certes dit il mais la petite meurt..
-c- comment ça ?
Il me lacha le bras et les portes de l'ascenseur s'ouvrent doucement, il remet parfaitement sa veste et sa cravate avant de sortir d'un pas nonchalant et pourtant assuré.
Je m'empresse de le suivre dans le garage.
- qu'est ce que vous voulez dire ? Ai je demander
Il me regarda du coin de l'œil du haut de ses 1 m 82 (je pense) puis regarde a nouveau devant lui.
- si tu  acceptes de m'appartenir je demanderais à Mikey d'abandonner les poursuites concernant la petite cependant libre a toi de refusé cette condition mais tu risques de laissait la fille se faire capturer et tuer vu que je ne contrarirais pas les plans de mon boss

Je m'arrête de marcher et regarde mes pieds .
Il compte vraiment me faire du chantage et même si j'ai le choix , cela revient au même.
Quelqu'un fini dans l'embarra ou même pire.
Je n'ai pas vraiment envie de perdre ma dignité ou mon travail en m'offrant a cette homme mais cette petite a besoin d'être protégé et je ne peux pas la laisser ce faire tuer juste pour le prétexte que j'ai refusé les avance d'un membre d'une des organisations les plus dangereuses du Japon.
Ran était déjà arrivé à sa voiture et m'attendez un sourire ennuyé décorant son visage.
Je m'empresse de le rejoindre et je me met côté passager. Il vint s'asseoir également. Il ferme ainsi les portières de la voiture et démarre le moteur. Je le regarde du coin de l'œil et détails chacun de ses mouvements comme si j'avais peur qu'à tout moment il face un mouvement brusque et décide de me faire du mal.

Nous sortions du parking en silence et la voiture s'engouffrent dans les rues désertes de Tokyo.
Je regarde Ran avec appréhension alors que je vois ses yeux améthyste se tourner vers moi.
- tu habites où Honey ? Me demande t-il
Je fronce les sourcils et le toise du regard.
- parce que vous pensez vraiment que je vais vous le dire
Il roule des yeux et soupire en rigolant.
- tu es beaucoup trop sur la défensive Honey
- votre comportement me donne envie de l'être !
Il s'arrête à un feu rouge puis se tourne vers moi ,un sourire aux lèvres.
- je te trouve agressive Honey
- ET ARRETEZ AVEC CE PUTAIN DE SURNOM !!!JE NE SUIS PAS VOTRE MEUF OU QUOI QUE CE SOIT DANS CE GENRE!!

Il se fige, son sourire toujours dessiné sur son visage. J'étais tellement prise dans ma colère que je n'avais pas remarquer que quelques larmes avaient coulée sur mon visage.
Ma respiration se saccade et mon corps tout entier tremble.
Je ne sais pas si c'est la pression qui retombe ou la monté d'adrénaline qui cause ça mais je sens des sanglots me prendre au corps.
- je sais que tu as peur Honey lança Ran d'une voix douce et roque mais sache que je te ferais pas de mal..
Je renifle et essuie mon nez et mes joues et tourne la tête vers la vitre teintée de la voiture.
- je m'en fous d'avoir mal ai je grogné j'ai pas peur d'avoir mal.. ce qui m'importe  en ce moment c'est juste la petite et rien d'autre.
Ran détache de ceinture et s'approche de moi tournant son visage vers le mien , plaçant sa main pâle au doigt fin délicatement sur ma mâchoire.
Il me regarde intensément dans les yeux et je sens son pouce caresser ma joue. Je frissonne légèrement à ce contact.
- ne sois pas stupide Honey..tout le monde a peur d'avoir mal même si il ne le montre pas..et toi je sais que tu a terriblement peur d'avoir mal..

𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant