[̲̅2][̲̅5]

524 30 4
                                    

⚠️ Lemon⚠️

-Ah!~ mhmm~

- agh!~putain princesse ! Ah merde !~

Ses mains agrippaient fortement mes hanches, ses doigts s'enfonçant progressivement dans ma peau.
J'avais accepté de coucher avec Hanma une dernière fois..
Pas pour lui faire plaisir,mais parce que j'en avais envie.
Ce n'était pas moral surtout après avoir été catégorique sur le faite  que je ne voulais plus jamais le revoir ni même avoir quelconque interaction avec lui.. mais je m'en fichais un peu.
Je voulais simplement oublié le monde qui m'entourait ne serais ce que quelques minutes voir quelques heures.
Après qu'il m'est avouer que ce n'était pas lui qui avait informé le  Bonten sur l'endroit où je me trouvais ce soir là et même qu'il n'avait rien avoir avec ça, la situation à finit par dérapé sans que je ne comprenne réellement comment.
Je ne le croyais pas du tout quand il se disait innocent sur cette histoire mais j'ai décidé d'oublier..car de toute façon après cette soirée je ne le reverrai plus.

- t'aime bien quand je vais vite comme ça hm?~ c'est ce qui te plaît sweetheart ?~
Je ne réponds pas et me contente de gémir alors que sa main glisse de mes  hanches pour se poser sur mon clitoris et effectué des mouvements circulaires accentuant la sensation agréable que je ressentais.
-Aah!~ gh mmhm~!
- haha bien sûr que t'aime ça sinon tu gemirais pas autant ma princesse ~

Il allait de plus en plus vite frappant mon point g avec violence me faisant crier et pleurer de plaisir. Sa tête se pose dans mon cou et je sens son souffle me brûler la peau.
Ma tête s'enfouit dans l'oreiller pour empêcher ma voix de raisonner dans toute la chambre.
- oh non non princesse ~ je veux t'entendre grogne Hanma en attrapant mes cheveux basculant violemment ma tête en arrière
Je gémis bruyamment alors qu'il allait plus profondément en moi.
Un rire roque suivi d'un gémissements s'échappe de sa gorge et sa prise sur  mes tiff se desserent petit à petit.
J'en profite pour le pousser afin qu'il se mette sur le dos et me met à califourchon sur lui ,le laissant a nouveau rentrée en moi. Je ne lui donne pas le temps de riposter que j'enchaîne avec des coups de reins rapides en saisissant sa gorge.
Ses yeux s'ouvrent en grand et il gémis en cambrant le dos.
-oh Princesse !~Ah! Merde!~vas-y continue !~
-aah!~ gh~
Je bascule ma tête en arrière et pose mes mains sur son torse afin d'avoir un appuie.
Hanma se met à rire doucement et pose ses mains sur mes hanches pour accompagner mon mouvement et grogne de plaisir.
- sweetheart~ je te pensais pas..Ah! putain!~ je te pensais pas- gh~ capable de prendre les devants ~ ça me plaît beaucoup~ aah~ ouais t'arrête pas~

Je sens mon corps tremblait et je ressens cette sensation particulière dans  mon bas ventre qui me fait tant de bien. Les mains d'Hanma se baladent sur mon corps accentuant mon bien être et me rapprochant plus progressivement de ma fin.
-oh-AAah! Hanma! ~mhmm~
- j'aime quand tu a cette voix en prononçant mon nom sweetheart ça m'excite encore plus~
Je vais de plus en plus vite gémissant a m'en casser la voix avant de finalement atteindre l'extase en quelques mouvement de bassin.
-aah~!
Hanma donne encore quelques coups de bassin avant de lui même atteindre l'extase dans un grognement.
Je ralentis doucement mes mouvements jusqu'à l'arrêt puis m'écroule sur le côté, tombant sur le lit.
Hanma tourne lentement sa tête vers moi et souris avant de passer sa main sur mon visage décalant une mèche qui se trouvait devant mes yeux.
Je le regarde avec des yeux fatigués et tente de reprendre mon souffle.
Nous restons dans le silence, nous regardant un moment dans les yeux plongeant chacun, l'un dans les prunelles de l'autre.
-en tout cas ce que je retiens sweetheart commença l'homme allonger a coté de moi c'est que t'adore te faire baiser par des mec plein aux as.
Je fronces les sourcils et pousse un râle d'agacement avant de me relever me mettant assise sur le lit. Shuji m'attrape par le bras et m'allonge sur le lit , me mettant contre lui.
- me touche pas sale con ! Ai je grogner en tentant de le pousser.
- chh..je plaisantait sweetheart relax ~♡ souffle t'il en enroulant ses bras autour de mon corps et embrassant mon cou.
-tss..
Il rit doucement et ses mains se mettent à parcourir mon corps.
Je ferme les yeux alors que ses longs doigts caresser ma cuisse et que ses lèvres se diriger vers mon épaule.
-H-Hanma.. s'il te plaît..~
-chh sweetheart laisse moi caresser ton corps encore un peu..
Je ferme les yeux, serrant mon oreiller en laissant mon visage s'enfouir un peu plus dedans.
Ses longs se place sur mon sein et épouse la forme de mon téton avec son pouce tout en continuant d'embrasser ma nuque.
Je laisse un soupir d'aise franchir la barrière de mes lèvres et tourne lentement ma tête vers Hanma.
Ses yeux ambré me fixe avec désir alors que ses caresses sur mon sein s'accentuer devenant plus langoureuse.
Il arrête ses caresses puis attrape ma mâchoire avant de déposer ses lèvres sur les miennes.
- tu es vraiment magnifique sweetheart ~..si je devais te comparer à quelque chose..je choisirai une rose
- pourquoi une rose ?
Il le sourit et m'embrassa a nouveau avant de repasser sa main sur ma peau me faisant couiner.
- tu es belle..délicate.. fragile..un simple toucher te fait frémir..
Tout en disant cela, il avait remonter sa main le long de ma cuisse se glissant sournoisement vers mon entre jambe me faisant gémir de surprise.
Il ris légèrement et retira sa main avant d'embrasser mon cou.
- et tu es épineuse comme une rose..ce balancement entre la douceur et l'agressivité c'est ce qui me plaît le plus chez toi..je ne m'en lasserai jamais..
J'ouvris les yeux me mettant à regarder le vide.
Hanma cesse de m'enlacer et se redresse pour se mettre assis sur le lit. Il pris son paquet de cigarette sur la table de nuit en coinçant une entre ses dents et l'alluma avant d'aspirer la fumée et de la souffler par la commisure de ses lèvres.
Je le regarde perplexe en repensant à ce qu'il venait de me dire , il y a quelques secondes.
Ses yeux d'ambre se tourne vers moi et me regarde avant de se plisser alors qu'il souriait et lâcher un petit ricanement.
- qu'est ce qu'il y a princesse je t'ai perturbé ?
- en quelques sortes.
Il continue de sourire et reprend une taffe de sa cigarette avant de la souffler loin devant lui.
- et oui ça peut te paraître fou mais je commence à bien t'aimer sweetheart
Je fronce les sourcils et me redresse a mon tour, passant la couette sur ma poitrine et l'examinant avec intérêt.
Ses yeux d'ambre se pose sur moi et sa main libre me caresse le visage.
- ça t'étonne tant  que ça princesse ?ricanne t-il tu sais que même les gangsters sont capables d'aimer ?
Je roule des yeux et soupir.
- non sans blagues je savais pas que vous étiez humain
Il rit aux éclats et remets sa cigarette entre ses lèvres avant d'aspirer la fumé une nouvelle fois. Je continue de le regarder puis finit par prendre la parole.
- mais..c'est seulement du désir sexuelle ou de réelles sentiments que tu ressens pour moi ?
Il haussa les épaules tout en soufflant la fumée toxique qui venait de sortir de ses poumons.
- je sais pas réellement sweetheart c'est peut-être l'un..peut-être l'autre les deux..je sais pas
Il ris et se redresse se mettant assis sur le côté du lit avant de se lever pour se rhabiller.
- mais de toute façon ça ne marcherait pas entre nous alors ça me sert a rien de te demander de devenir mon amante.
- pourquoi ça ne marcherait pas ?
- je suis quelqu'un qui se lasse vite et je ne suis pas réellement loyal.. enfin ca dépend et puis ton tempérament ne colle pas réellement avec le mien..le sexe est incroyable avec toi mais je ne sais pas si toi ou moi sentirais bien dans une relation sur le long terme.
J'hoche la tête et me redresse me mettant à mon tour assise sur le lit, remettant correctement mon soutien gorge et ma culotte avant de commencer à remettre mes habits de ville.
Hanma vient derrière moi et pose ses mains sur mes hanches avant de poser sa tête sur mon épaule.
- et puis entre nous..je sais que c'est Ran que tu désire pas moi..
Je soupire et secoue ma tête de gauche à droite.
- je n'aime pas Ran
- bien sûr que tu l'aime ça se voit sur ton visage
Il met sa main sur mon thorax a l'endroit où se situe mon cœur et attends.
- qu'est ce que-
- chut!
Il attend encore quelques secondes puis laisse un ricanement s'échapper de ses lèvres.
- tu vois ? Rien qu'avoir parlé de lui ça a suffit à emballer ton cœur
- mais ça n'a rien avoir !
- si tu le dis sweetheart toujours est il que tu le déteste pas
Je finis de m'habiller et prend mes affaires qu'il me reste avant de mettre mes chaussures.
- en tout cas lança Hanma en s'approchant de moi si tu a besoin de moi tu sais quoi faire ~
Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres puis plonge ses iris ambré dans les miennes.
- ne compte pas trop la dessus ,Shuji ai je lancé avec un faible sourire
Je quitta la chambre d'hôtel sans me retourner et marcha en direction de l'ascenseur.
Alors que j'attendais que la cabine vienne jusqu'à moi je repensais à ce qu'Hanma m'avait dit. C'est vrai je ne déteste pas Ran.. mais j'étais toujours blessé parce qu'il avait fait.
Néanmoins,même si je ne voulais pas vraiment le revoir, je devais accepté de lui parler afin de comprendre pourquoi il avait fait cela.
Mais je ne devais pas tout de suite lui donner de l'espoir par rapport à notre relation. Il allait devoir faire plus que de simples excuses et explications pour que je revienne vers lui.

𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant