13

979 33 3
                                    


(NDA : musique d'ambiance a mettre en même temps que vous lisez ce passage ✨pas obligatoire ✨)

⚠️ Lemon ⚠️

Pov Omniscient.

Il lui avait demandé de l'attacher a une chaise a l'aide de corde en nylon ce qu'elle avait fait avant de s'assoir face à lui.
La chambre de Ran était plongé dans le silence alors que les deux adultes rester face a face l'un de l'autre.
Leurs regards se croisent et Ran esquisse un sourire.
Yana elle regarde ailleurs en soupirant, croisant les jambes en faisant se mouvoir sa robe noir.
-tu n'a jamais fait ce genre de choses hein Honey..?
- non..pas vraiment
Ran pousse un léger rire puis s'enfonce dans la chaise où il était attaché.
-,ne t'inquiètes pas c'est simple Honey..tu as juste à faire tout ce que tu veux de m-AH~
Yana avait poser son pied, encore chaussé de ses escarpins noir sur son entre-jambe et avait doucement appuyer dessus.
- j'ai dis que je n'avais jamais fait ce genre de choses Ran..mais je n'ai jamais dis que je ne savais pas comment faire ~
Ran souris et voulu répliquer mais Yana commença a doucement balancer son pied de haut en bas appuyant sur son membre devenu dur.
Un gémissement muet s'échappa des lèvres de Ran puis il bascula sa tête en arrière,sa respiration devenant haletante.
Yana le regarda avec attention posant son coude sur l'accoudoir et reposant sa tête sur son poing alors qu'un sourire narquois pris place sur ses lèvres.

Elle se surpris elle même a aimer ce qu'elle faisait.
Un sentiment de pouvoir pris possession d'elle en voyant Ran tremblait de plaisir avec ce qu'elle faisait.
-je crois que ça commence à me plaire à t-elle chuchoter alors qu'elle retirait doucement son pieds de l'entre jambe de celui aux cheveux violets.
Ran poussa un petit couinement puis remis correctement sa tête droite.
Son visage posséder déjà des joues rouges et ses yeux étaient au bords des larmes.
Yana se leva doucement puis s'approcha de lui avant d'attraper sa mâchoire dans sa main et de brusquement relever sa tête vers elle ce qui lui fit lâcher un grognement.
- regardez vous Ran.. déjà dans cette état alors que je ne vous ai pratiquement rien fait.. Pathétique..
Ran esquissa un petit sourire puis baissa la tête afin d'embrasser la main de la femme qu'il avait en face de lui.
-tu te débrouilles pas trop mal Honey~...s'il te plaît continue ~
Yana souris et laissa sa main caresser le visage pâle du Haitani qui ne cessait de la fixer de manière désireuse.
Il embrassa sa main, sa paume ,ses doigts et laissa le pouce de la jeune fille rentrait dans sa bouche.
Il le laissa se frotter à sa langue et ses lèvres avant de se remettre à sourire.
Yana se mit à califourchon sur lui toujours en le regardant dans les yeux puis commença a dégrafer sa chemise et a retiré sa cravate avant de déposer de multiples baiser papillon dans sa nuque, sur sa clavicule et son torse.
Ran laissa un soupir franchir la barrière de ses lèvres et se yeux se fermer.
-Honey~
-chh..si vous restez tranquille..je vous donnerai plus que de simples baiser ~
Yana continua de baiser sa peau blanchâtre alors que ses mains descendais vers le bas de son ventre afin de déboutonner son pantalon et retirer sa ceinture.
-Ooh Honey s'il te plaît ~
Yana plongea sa main a l'intérieur de son pantalon et laissa sa main caresser l'entrejambe de sa victime avec une extrême lenteur ce qui avait le don de rendre fou Ran.
-Aah~gh~mhmm~
Yana se délecte des expressions de l'homme en face d'elle et souris quand elle voit ses joues roses.
Elle prend le membre de Ran dans sa main et fait des vas et vient plus long en prenant soin de titiller son bout à chaque remonter.
Ran halète de plus en plus alors que ses yeux s'embuaient de larmes.
Ran regarda Yana dans les yeux ,un gémissement franchissant la barrière de ses lèvres.
- hg~aah~mhm~
Yana souris et approcha son visage de celui de Ran , frôlant ses lèvres de les siennes.
L'homme tenta de l'embrasser mais la jeune femme tira ses cheveux en arrière cessant les vas et viens qu'elle effectuer sur son membre avant de retirer sa culotte et de laisser le membre de Ran rentrait en elle.
Sans prévenir ,elle entame des vas et viens rapide et brusque ce qui pris Ran de court et le fis crier de plaisir.
- je ne pense pas que vous méritez de m'embrasser ~
-Haan~ s'il te plaît Honey ~ laisse moi le faire pitié ~
- c'est hors de question ~
Yana accélére ses vas et viens faisant hoqueter le souffle de Ran et le faisant gémir a en perdre la voix.
- ah-~ ah-~ mhmm~
Yana libéra petit à petit les cheveux de Ran et ralenti la cadence. Ran haletait de plus en plus en vite et son visage était baigné de sueur,ses cheveux habituellement plaqué sur son crâne étaient maintenant en bataille.
Yana caressa le visage du Haitani et souris narquoisement.
-vous êtes déjà essoufflée hein Ran?~ pourtant j'ai a peine commençait~
Ran esquissa un sourire entre deux soupire et tenta une nouvelle fois d'embrasser la jeune femme .
Mais celle ci n'était pas du même avis. Elle aggripa une nouvelle fois ses cheveux tirant sa tête en arrière lui faisant lâcher un grognement.
- j'ai dis que vous n'en aviez pas le droit !!
- s'il te plaît Honey un seul je t'en prie~
-j'ai dis non !
Elle se mit à serrer les cuisses pressant le membre de Ran ce qui lui fit lâcher un gémissement. Elle entama de nouveau vas et viens plus langoureux alors qu'elle continuer d'exercer une pression avec son entre jambe
-ooh Honey ~ cesse de me torturer je-Aaah~
-acceptez votre punition Ran
Elle exerça de nouveau vas et viens étouffant un de ces gémissements car malgré le faite qu'elle ne le montre pas elle prenait elle même du plaisir.
Ran trembla de tout ses membres laissant un gémissement étouffé sortir de sa gorge. Un sourire pris place sur ses lèvres alors qu'il basculer sa tête en arrière.
C'était tellement jouissif comme sensation.

𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant