Pov YanaJ'ai passé la journée du lendemain a prendre soin de moi histoire de décompresser de tout ce qui me peser sur la poitrine.
Chifuyu m'avait rendu visite dans la journée a l'heure de midi mais n'était pas rester très longtemps car il devait garder la petite.
Elle semblait aller mieux depuis la dernière fois que je l'ai vu , d'après les dires de mon ami. Ça me rend heureuse de savoir ça. Un jour j'irai sûrement la revoir histoire de passer un moment avec elle.Je barbotais dans l'eau de mon bain, appréciant la sensation chaude qui me coller à la peau.
Je jouer avec la mousse rosé qui flottait sur l'eau en se plongeant plus profondément dans mes pensées.
Je revoyais ses yeux se posais sur moi a chaque fois que je lui parlais, j'entendais sa voix suave me parler, me sussurer des mots rassurant, souffler mon nom à mon oreille quand il m'embrassait..
Je sentais son toucher sur mes bras , mes cuisses , mes joues , mes cheveux.Tout mon corps ressentais sa présence
Je sentis un pique dans le cœur et me recroquevilla sur moi même plongeant ma tête dans mes bras.
- putain Izana... laisse moi tranquille je t'en supplie..
Je sentis des larmes coulées le long de mes joues et je me pinça les bras pour m'empêcher d'éclater en sanglots.
Soudain j'entendis quelqu'un frapper a la porte de mon appartement.
Je sécha mes larmes et sortie de l'eau enroulant mon corps dans un peignoir en coton noir. J'enroula mes cheveux dans une serviette afin de les laisser sécher.
Je sortie de la salle de bain laissant un long nuage de fumée s'échapper de la pièce et me dirigea vers ma porte d'entrée.
A peine l'ai je ouverte que je vis une chevelure violette et noir me surplombé. Je voulus automatiquement fermer la porte mais il l'a bloqua de sa main.
- et bah dis donc ce n'est pas très gentil ça HoneyJe décida finalement de la laisser ouverte et de me poster devant lui les bras croisés.
- bonsoir Mr Haitani
Il me sourit et posa son bras sur l'encadrement de la porte.
- comment va tu depuis hier soir Honey ?
- ca peut aller..mais pourquoi vous revenez me voir ?je vous avais dis que je ne comptais pas accepter votre proposition
- je sais Honey je sais..mais m'autoriserais tu à dîner avec toi ce soir ? je t'invite~
J'haussa un sourcil et le dévisagea.
Il eu un petit rire puis me regarda avec des yeux provocant.
- aller c'est tout ce que je veux ce soir Honey après je te laisserai tranquille promisJe soupira puis le laissa rentré dans mon appartement.
- j'arrive restez la
Il se mit a sautiller comme un enfant avant de s'assoir sur mon canapé.J'ai vraiment du mal à croire que ce type fasse partie d'une des plus grandes organisations criminelles du Japon.
Quelques minutes plus tard
Ran et moi nous nous retrouvions dans un restaurant assez luxueux en plein cœur de Shibuya.
Il avait réussi a privatiser l'entièreté du restaurant ce qui ne m'étonnais pas le moins du monde vu son influence dans cette ville.
La lumière tamisée de l'endroit donné une ambiance chaude et sensuelle a l'endroit ce qui sans mentir ne me déplaisait pas.Nous nous mettions à une table ronde , possédant une nappe blanche aux arabesques dorés.
La vaisselle semble hors de prix ainsi que l'argenterie et la verrerie.
Ran se mit en face de moi et un serveur vint nous apporter la carte.
Je me mets à regarder l'ensemble de plat qui s'offrait a moi sur la feuille plastifié.
Je manqua de m'étouffer en voyant les prix exorbitant qui s'affichaient a côté de chaque plat.
Même avec le salaire que je gagnais avec mon poste a la police, je ne serais même pas capable de me payé ne serait ce qu'un dessert.
Je regarda Ran avec inquiétude puis il me fis un petit sourire.- ne sois pas inquiète Honey je paye prend tout ce que tu veux
A l'entente de cette phrase je voulus prendre les plat les plus chers de cette carte même si ça allait être un plat que je n'allais pas manger de toute façon, je voulais l'avoir.
Mais je résigna et vira cette idée perverse de ma tête en prenant quelques choses de plus raisonable.
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x oc
Fanfiction" ˢⁱ ᵗᵘ ᵃᶜᶜᵉᵖᵗᵉˢ ᵈ'êᵗʳᵉ ᵐⁱᵉⁿⁿᵉ ᵃˡᵒʳˢ ʲᵉ ˡᵃ ˡᵃⁱˢˢᵉʳᵃⁱ ᵗʳᵃⁿqᵘⁱˡˡᵉ" ♡♡ {𝙰𝙼𝙱𝚆} /!\ violence,sexe , drogue,langage cru /!\ LE MONDE DE TOKYO REVENGERS ET SES PERSONNAGES (a part mon oc ) NE M'APPARTIENNENT PAS.JE...