(PS voici un dessin de Ran et Yana que j'ai fait par rapport au chapitre précédent)
Pov Ran
Je me réveille le lendemain ouvrant lentement les yeux, m'habituant petit a petit a l'obscurité de la chambre.
Je sens une chaleur contre mon torse et baisse la tête.Yana dors paisiblement contre moi , son visage calme et reposé.
Je souris et la serre un instant contre moi.
Je n'ai donc pas rêver.
Je dépose mes lèvres sur son front et la pose avec délicatesse sur le lit avant de sortir de celui ci et de me diriger vers la salle de bain.
Je me met sous la douche, laissant l'eau tiède pénétrer mes pores puis me lave et me rince avant de finalement sortir.
Je passe une serviette sur mon corps et commence a m'essuyer avant d'enrouler la serviette autour de ma taille et de commencer à me coiffé puis a me brosser les dents.
Une fois cela fait, je me dirige vers la chambre afin de prendre des affaires dans mon dressing.Je m'arrête net alors que mon regard se diriger vers la femme se trouvant dans mon lit.
Yana est réellement magnifique.
Même si elle pense le contraire, je la trouve réellement parfaite. Tout ses petits détails sur sa peau la rende unique et c'est ça qui me plaît chez elle.
Je pense que je pourrais passer des heures à la contempler comme si c'était la plus belle des œuvres d'art.
Je m'approche du lit et me penche vers elle afin d'embrasser son front puis de descendre vers son épaule tout en caressant ses cheveux.
Je l'entends lâcher un petit couinement puis elle se met a bouger.
- mon petit ange se réveille ~ désolé je ne voulais pas te réveiller.Elle lève sa tête et souris timidement avant de se frotter les yeux.
Elle est adorable.
- bonjour mon cœur lança t'elle d'une voix faible me faisant littéralement fondre
- bonjour Honey
Je dépose mes lèvres sur sa joue puis me redirige vers le dressing, m'habillant le temps qu'elle soit pleinement émergé de son sommeil.
Je mets un pantalon couleur crème et une chemise blanche avant de mettre une veste de costume de la même couleur que le pantalon par dessus.
- tu t'en vas quelque part Ran ?
- en réalité nous allons quelque part Honey
Je me dirige vers la chambre et m'assois sur le lit me mettant face à Yana.
Elle me sourit tout enjoué et a des étoiles dans les yeux.
- nous allons où ?
- c'est une surprise mon ange aller va te préparer je t'attends en bas.
Elle s'exécuta , se levant d'un bond et enfilant un peignoir avant de me m'embrasser plusieurs fois puis de partir dans la salle de bain.Pov Yana
Ran m'avait demandé de mettre un bandeau sur mes yeux pendant tout le trajet en voiture. Je n'avais pas le droit de poser la moindre question car il me disait a chaque fois que c'était une surprise et que j'allais voir quand nous serons arrivé à destination.
Ça m'agacer légèrement mais je me suis décider à jouer le jeu.
Le trajet était long j'ai failli me rendormir mais c'est au moment où je me sentais partir que la voiture s'arrêta brusquement.
- on est arrivé mon ange~Je souris en sautillant d'impatience en attendant que Ran m'aide à sortir de la voiture.
J'entendis la portière s'ouvrir puis une de ses mains pris les miennes avant de m'aider a sortir. Le chant des oiseaux et le bruit du vent s'abattant sur les feuilles étaient la seule chose que j'arrivais a entendre me faisant comprendre que nous étions sûrement dans une forêt.
- doucement Honey le chemin n'est pas plat lança t-il en me tenant le bras et la main me guidant a travers ce que je compris être un chemin de terre.
- tu sais que ça ressemble limite à un scénario de kidnapping ce que tu fais Ran ai je lancer pour le taquiner
- hé !Je ris lègérement alors qu'il nous fait s'arrêter et qu'il passe derrière moi pour me retirer le bandeau des yeux.
Je garde les yeux fermés un moment appréciant l'air frais dans mes cheveux.
- tu peux ouvrir les yeux Honey
Je les ouvre lentement et reste un moment sous le choc en voyant le paysage qui se trouver devant moi.
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x oc
Fanfiction" ˢⁱ ᵗᵘ ᵃᶜᶜᵉᵖᵗᵉˢ ᵈ'êᵗʳᵉ ᵐⁱᵉⁿⁿᵉ ᵃˡᵒʳˢ ʲᵉ ˡᵃ ˡᵃⁱˢˢᵉʳᵃⁱ ᵗʳᵃⁿqᵘⁱˡˡᵉ" ♡♡ {𝙰𝙼𝙱𝚆} /!\ violence,sexe , drogue,langage cru /!\ LE MONDE DE TOKYO REVENGERS ET SES PERSONNAGES (a part mon oc ) NE M'APPARTIENNENT PAS.JE...