❧29

422 17 2
                                    

Pov Ayano

Flashback

- cette fille là vous l'envoyer où ?

- a l'abattoir c'est de ses organes dont on a besoin ou au pire de son corps bref elle servira de toute manière.
Les yeux améthyste de l'homme aux cheveux violets se sont poser sur moi alors qu'il scannait dans son ensemble la salle où je me trouvais avec d'autres de personnes comme moi.

J'avais aucun avenir de toute façon. Pas de parents ni aucune réel famille se souciant de moi alors si je finissais par mourir ou me faire violer a répétition ça ne me faisait presque rien du tout..

En vérité je me voile complètement la face.. j'étais terrifié..je ne voulais pas mourir même si avec tout ce que je faisais avant , c'est a dire me droguer et errer dans les rues de Tokyo sans réelle but j'étais déjà entrain de me tuer a petit feu..je ne voulais pas réellement mourir...je veux vivre..et je veux quelqu'un m'aide à vivre..

- elle partira avec moi lança la voix de l'homme aux cheveux violets en me regardant
- ah euh..m-monsieur Haitani..ell-elle n'est pas a vendre
- c'est une femme pas un objet répliqua l'homme en face de moi d'un ton sec bien-sûr qu'elle n'est pas à vendre..je vais l'emmener avec moi
Et informer le Bonten de ce que vous trafiqué.
L'autre homme devient pâle alors que celui dénommé Mr Haitani s'accroupit en face de moi me détaillant de ses yeux.
Ils étaient magnifiques, clairs et brillants. Rassurant et doux.

Je sentis mon cœur battre pour la première fois depuis longtemps.
-comment tu t'appelles petite chose ?

Je resta muette pendant un moment avant de finalement trouver la force de parler.

-Ayano

Un sourire illumina son visage de porcelaine et il se redressa.

- enchanté Ayano je suis Ran

Ran Haitani

Retour au présent

J'ouvre lentement les yeux. J'ai mal au ventre et ma tête est dolente.
Pourquoi je me réveille ?

Je devrais pas me réveiller.

Le bruit d'un cardiogramme. Je connais que trop bien ce bruit.. pourquoi il faut que je l'entende a nouveau..?
Je me redresse vivement avant de pousser un râle d'agacement et de frustration.

- tu te souviens de la première fois où tu es venu avec moi ?
Je me retourne et mon cœur rate un battement.
- tu étais faible..maigre..vide de joie..tu étais comme une petite biche perdu..c'est ce qui m'a donné l'envie de te sauver..
Ran se leva de sa chaise sans me regarder et s'approcha du lit d'hôpital.
J'étais heureuse de le voir ici , l'entendre me parler me faisait me sentir bien.. tellement bien..
- tu méritait de savoir ce qu'était de vivre et de te faire chérir par quelqu'un..
Je souris de plus en plus alors que je sens ses grandes et douces mains se poser sur mon visage.

Qu'est ce que je les aime ces mains ..

Je lève la tête vers Ran et observe son visage. Il a l'air si triste mais je ne comprends pas pourquoi..

Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?

- je suis tellement triste de t'avoir fait devenir ainsi... pardonne moi Ayano..

Je fronce les sourcils, le regardant avec incompréhension.
- j-..je ne comprends pas monsieur Ran..v-vous ne regrettez quand même pas de m'avoir sauver.
- non Ayano ! Enfin non !
Je soupire de soulagement alors que je sentais que mon cœur s'était mis a palpiter de stress.
Les pouces de Ran me caresse les pommettes et je sens son regard sur moi.
Ce regard magnifique qui m'a fait tomber amoureuse de lui.
Puis soudain je sens ses mains quitter mon visage pour se replonger dans les poches de son pantalon.

𝙷𝚘𝚗𝚎𝚢𝄂Ra.Haitani x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant